Boban13 a écrit :PTDR@ Mamours
Ils lachent pas l'affaire c'est incroyable
Pire que des sangsues,incroyable
Mettre en doute les responsables du jeu ,c'est dingue!
manu-79 a écrit :Pire que des sangsues,incroyable
Mettre en doute les responsables du jeu ,c'est dingue!
Franchement
Quand tu vois que c'est le même site qui a un gros faible pour la caution Marseillaise :happy2:
ça va ma poule ?
manu-79 a écrit :Ou tu sors cette info?
Salut mon lapinou
Dans une dépeche hyper classe, qui vante les qualités d'la caution Marseillaise juste après le drame des MTP. Un truc qui disait grosso modo qu'la caution Marseillaise était un saint homme, relégant quasiment au second plan le drame.
Un soutient a la caution Marseillaise dans ce contexte. La classe quoi :happy2:
le_filtre a écrit :Et si tu en faisais un de jeu sur ton site au lieu de faire caguer les branquignoles d'opiOM qui s'en occupe ?
Tu seras gentil de me citer le moindre message où je ne ferais que sous-entendre que les organisateurs du jeu sont des branquignoles.
T'es un champion toi
GigiSeB a écrit :Tu seras gentil de me citer le moindre message où je ne ferais que sous-entendre que les organisateurs du jeu sont des branquignoles.
T'es un champion toi
Mais peut être que c'est le_filtre considère les gars d'Opiom comme des branquignoles
c'est lui ce fameu daxter,punaise,c'est la meme intelligence que ces potes!
dommage que j'ai pas eu le plaisir de te connaitre,j't'aurai bien traumatisé a toi aussi.
bref,la sanction me va tres bien,elle est méritée meme si je me doute tres bien que bleu 84 a du en parler a d'autres avant d'agir!
Toff a écrit :Et je demande à tous les membres d'OMstyle de ne plus réagir ici
et ta soeur!!!
p@t a écrit :c'est lui ce fameu daxter,punaise,c'est la meme intelligence que ces potes!
dommage que j'ai pas eu le plaisir de te connaitre,j't'aurai bien traumatisé a toi aussi.
La terreur du Web... :lol:
Affligeant de débilité mon pauve.
Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir hors propos. Or en ce qui concerne cette affaire de piratage Le Phocéen OMstyle, il me semble que justice doit être rendue, dans toute son étendue. Pleinement. Voici mon idée :
- D'accord pour maintenir la participation du Phocéen pour le reste de la saison. 10 personnes ne peuvent pas payer pour la bêtise d'une seule
Quand il n'y a pas de preuves suffisantes, on fait comme si cela n'avait jamais existé...
- D'accord pour donner gain de match à OMstyle. Normal, non ?
Mais en ce qui concerne les joueurs court-circuités sciemment, je suggère la chose suivante :
- que ces joueurs soient rétablis à titre individuel avec un total de points équivalent aux meilleurs notes des joueurs phocéens pour les journées concernées. Je m'explique : les trois meilleurs notes individuelles du phocéen en faveur des joueurs d'OMstyle sabotés !
Est-ce clair ? Est-ce juste ? Bonne saison à tous, c'est un jeu ! En ce qui me concerne, oui, c'est un jeu !
-
En tant que capitaine de l'equipe du phocéen, je le dis et le repète, en cas d'absence de preuve, merci de faire en sorte que le phoceen soit purement et simplement retiré du jeu.
A moins que cela vous amuse de jouer contre une equipe fantome chaque WE.
Tieu² a écrit :En tant que capitaine de l'equipe du phocéen, je le dis et le repète, en cas d'absence de preuve, merci de faire en sorte que le phoceen soit purement et simplement retiré du jeu.
Mais ça fait 20 fois qu'on t'expliques que ton pote a valider les compos de l'équipe d'OMstyle :hum:
Son IP le prouve
Tieu² a écrit :La terreur du Web... :lol:
Affligeant de débilité mon pauve.
si t'etais au courant de tout,tu la fermerais!
polymorphe a écrit :Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir hors propos. Or en ce qui concerne cette affaire de piratage Le Phocéen OMstyle, il me semble que justice doit être rendue, dans toute son étendue. Pleinement. Voici mon idée :
- D'accord pour maintenir la participation du Phocéen pour le reste de la saison. 10 personnes ne peuvent pas payer pour la bêtise d'une seule Quand il n'y a pas de preuves suffisantes, on fait comme si cela n'avait jamais existé...
- D'accord pour donner gain de match à OMstyle. Normal, non ?
Mais en ce qui concerne les joueurs court-circuités sciemment, je suggère la chose suivante :
- que ces joueurs soient rétablis à titre individuel avec un total de points équivalent aux meilleurs notes des joueurs phocéens pour les journées concernées. Je m'explique : les trois meilleurs notes individuelles du phocéen en faveur des joueurs d'OMstyle sabotés !
Est-ce clair ? Est-ce juste ? Bonne saison à tous, c'est un jeu ! En ce qui me concerne, oui, c'est un jeu !
-
c'est clair,mais au niveau des points,c'est peut etre pas juste par rapport aux autres equipes!
Tieu² a écrit :En tant que capitaine de l'equipe du phocéen, je le dis et le repète, en cas d'absence de preuve, merci de faire en sorte que le phoceen soit purement et simplement retiré du jeu.
On ne joue pas contre une équipe fantôme, puisqu'il ne vous manque que le joueur pénalisé, non ?
Est-ce si difficile que ça de lui trouver un remplaçant ?
A ce que je sais, c'est unanime, l'équipe phocéenne n'a pas été exclue.
Où est le problème ?
Je m'étais pourtant dit que je n'interviendrai pas, mais bon, les bonnes résolutions, c'est fait pour ne pas être respectées...
Voici un extrait tu log :
Basa, Police et Baros ne jouent plus en ligue 1 il me semble....:happy2:
Je suis certain que si tu passais une annonce sur le forum du phocéen (public) tu en trouverais facilement des joueurs motivés, non?
GigiSeB a écrit :Tu seras gentil de me citer le moindre message où je ne ferais que sous-entendre que les organisateurs du jeu sont des branquignoles.
T'es un champion toi
Ho coco, je suis un champion et je t'emexcrément de phacochère alors si tu n'es pas content tu dégages sur ton site que je ne connais même pas d'ailleurs.
Laisse tranquille Dune et Kdom .
Ho mon vier maintenant vos histoires de ratamars .
Edit : punaise même Scred est sorti du bois avec vos billevesées
le_filtre a écrit :Ho coco, je suis un champion et je t'emexcrément de phacochère alors si tu n'es pas content tu dégages sur ton site que je ne connais même pas d'ailleurs.
Le jacquard ça te va carrément bien
le_filtre a écrit :Ho coco, je suis un champion et je t'emexcrément de phacochère alors si tu n'es pas content tu dégages sur ton site que je ne connais même pas d'ailleurs.
Qu'est-ce qui t'arrive alors? T'as tes règles?
M'enfin le message d'amour me va droit au coeur
Que d'amour sur opiOM
Dis Tieu, tu veux pas non plus qu'on t'affiche les IP de tous les joueurs tant qu'on y est?