opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Nan, c'est toujours pas fait... On traîne Crazy

Mais on n'oublie pas, c'est déjà ça :lol:
et les résultats de la 7 ... vous y penser?? :D
Ca c'est fait Bowdown
dune a écrit :Ca c'est fait Bowdown
Gaffe, ne dit pas n'importe quoi, elle vérifie !Doctor
cetace a écrit :Gaffe, ne dit pas n'importe quoi, elle vérifie !Doctor
ah oui oui je vérifie ... d'ailleurs ce matin c'etait pas fait ...
jsuis une petite (grande) souris qui a des yeux partout Bleh
Bah ouais mais c'est fait depuis ce midi Biggrin2

Même que j'ai gagné 4 places pour être 11° maintenant Yahoo
dune a écrit :Bah ouais mais c'est fait depuis ce midi Biggrin2

ah bah j'ai pas regardé taleur c'est pour ça ... la prochaine fois jme tais Crying

pour me consoler tu veux pas me donner des points pour CeS :D ...
dune a écrit :Nan, c'est toujours pas fait... On traîne Crazy

Mais on n'oublie pas, c'est déjà ça :lol:

Alors je serais vous je le ferais sans traîner comme ça après vous pourriez oublier BlehBleh5959
C'est pas faux Sleep
Le message de Patou a été écrit ezactement 24h après celui de Pauline... je vois d'ici arriver l'embrouille... Doctor
Marcel Freedom a écrit :Le message de Patou a été écrit ezactement 24h après celui de Pauline... je vois d'ici arriver l'embrouille... Doctor
Aucune embrouille, Marcel. Je te rassures. Je connais les deux Clap
Et ma Patouchka, va te sauter sur le poil dans pas longtemps. Tu vas éprouver la température de Dignes avec un air, je l'espère, très digne :happy2:
Mouaif...
j'en conclus surtout qu'il n'y a que Dune, Gamba et foutche pour qui on comprend que c'est de l'humour bien placé, une sorte de bienséance dans la parodie, quand ils sortent un post sans aucun intérêt, hors contexte, mettant un contre-pied total au flot langoureux ou parfois enflammé de la conversation, bref qu'ils sortent une bonne connerie.

J'en tire toutes les conséquences et "Je me [i]retire définitivement de la vie humouristique[/i]"

Bye2
je dirais même mieux je ne ferais que te conseillais d'aller faire un épilation assez rapidement !!!! cela aérera les idées, je n'ai pas fait attention à l'heure où Popo a posté, je ne regarde pas ce genre de chose !!! Quant aux embrouilles : Merci mais non merci j'ai déjà donné, donc ne va pas chercher midi à quatorze heures, il n'y a pas lieu Bye2BlehSpoton

Poly rassures moi, je ne mords pas à chaque fois :hum: j'aboie certes mais je ne mords point.... Au fait mon Poly Digne ne prends pas de "s" à la fin No2
l'est pas drôle vot' jeu Sleep
ratzoire a écrit :l'est pas drôle vot' jeu Sleep

mais si Spoton c'est du premier degrè Sleep du primaire Doctor
Si Digne ne prend pas de S, prends en prends combien ?
Bisous Patouchka Love2
Et bonne pogne à Marcel, bien sûr.
Patou 04 a écrit :mais si Spoton c'est du premier degrè Sleep du primaire Doctor

polymorphe a écrit :Si Digne ne prend pas de S, prends en prends combien ?
Bisous Patouchka Love2
Et bonne pogne à Marcel, bien sûr.

effectivement Sleep
euh s'il vous plait vous pouvez arreter vos HS en plus pour parler de moi en mon absence ... Dry:lol:
Marcel Freedom a écrit :Mouaif...
j'en conclus surtout qu'il n'y a que Dune, Gamba et foutche pour qui on comprend que c'est de l'humour bien placé, une sorte de bienséance dans la parodie, quand ils sortent un post sans aucun intérêt, hors contexte, mettant un contre-pied total au flot langoureux ou parfois enflammé de la conversation, bref qu'ils sortent une bonne billevesée.

J'en tire toutes les conséquences et "Je me [i]retire définitivement de la vie humouristique[/i]"

Bye2

Console Si je te dis que j'avais compris, ça te console un peu? Console
polymorphe a écrit :Si Digne ne prend pas de S, prends en prends combien ?
Bisous Patouchka Love2.

Oups autant pour moi :hum: WhistlingWhistling

Bisous mon Poly et oui Popo l'on parle de toi en ton absence !!! comme d'hab d'ailleurs !!!
Moi je constate que Poly est le seul ici a avoir des connaissances de la gente féminine qui s'intéresse a l'OM via le net et les forums
Je dis bravo a toi, mais que ça serait gentil de bien vouloir nous introduire auprès de ces dames Bowdown

dune a écrit :Bah ouais mais c'est fait depuis ce midi Biggrin2

6em pour moi et ma journée 8 est loin d'être pourrie Rock