opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors, les copines, toujours pressées ? Mf_cupidMf_cupid
Bisous Mf_cupid
Oups, toutes mes confuses, j'étais persuadé que c'était déjà fait :blondblush1:

Par contre, pour les notes vous allez attendre encore un peu, on peut pas tout avoir en même temps non plus Sleep
les notes, les notes ... on veut les notes :D:D

coucou poly Bye1 comment tu vas bien?
Toujours aussi impatiente ! Cool ! Perso, je ne suis pas pressé de voir mes notes. Je crois que je vais gagner la plus belle dégringolade des deux dernières journées Mf_cupid
Sinon, oui, je vais bien. Dune aussi. Il te réclame sur MP Cool
Bonsoir,
Pour la journée 12 pas encore comptabilisée, Be.Cheyrou semble obtenir 0, j'aimerais savoir pourquoi...Blush
killerdemars a écrit :Bonsoir,
Pour la journée 12 pas encore comptabilisée, Be.Cheyrou semble obtenir 0, j'aimerais savoir pourquoi...Blush
parce que c'est pas les bonnes notes rooooh yen a qui suivent pas Blink ... c'est les notes de la 11ème journée
tsss yen a vraiment qui comprennent rien BlehBleh
D'ailleurs, maintenant, journées 12 et 13 à jour, journée 14 ouverte, désolé pour le retard Bowdown
Merci Dune :smoke1:
Qui est MANGANI en défenseur central pour 2,5g ???

Ce serait pas plutôt MANGANE de Rennes ???
[Image: 5_120.jpg]

Jeune défenseur de Monaco. Google is your friend. Sleep
Faudra rajouter MANGANE de Rennes, alors....

Tiens, en passant, merci à Jallet et Bellion.........!!!!!!!
Il y est, dans les milieux gauches, mal placé, comme Barzola qui est dans les défenseurs axiaux.
On modifiera tout ça à la trêve.
Mollo sur le banc et Cufre qui foire un péno. Monégasques de bouse. Dry
Et Taiwo qui ne joue pas !!!!!!
Bah si. Sleep
les résultats de la 14ème c'est pour quand??
Qu'est ce que fout Jean-Pascal dans ta signature?
pauline91 a écrit :les résultats de la 14ème c'est pour quand??

Mon diouf quelle patience, t'es bien 1 fille toi
Hum , j'ai un probleme avec ma journée numéro 2 ou mon second attaquant et mon milieu gauche ne sont pas affichés! Comptent ils quand meme dans la notation ?
Oui ils ont été comptés ce sont surement des joueurs partis peu après et qui ont donc été retirés de la base.