opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hum je crois que j'avais mis ben arfa pour le match contre auxerre, mais bon , pas de souci , pas besoir de ca pour reconquérir ma premiere place perdu depuis quelques semaines :)
Ca devait pas être lui Tongue

Je l'ai joué aussi pour la 2° journée et il est bien là ;)

Quant à l'attaquant, c'est pitete Cissé nan?

En tout cas, les points sont bien comptabilisés comme le dit Kdom, même si les joueurs supprimés parce qu'ils ne sont plus en L1 n'apparaissent plus dans les premières compos.
Et voilà, Nice-Grenoble reporté !
Si le match n'a pas lieu, ça fait bien 0 pt pour les joueurs alignés ???
dans ma compo j'ai mi Rami de lille et il a marqué contre son camps donc j'ai +5??? ClapClapSpoton59
J'aimerais bien aussi mais non. Sleep

La journée commence bien, Planté qui se plante le genou et Nice-Grenoble reporté, ça fait déjà 2-0. Dry Je prie pour que les dieux de la météo soient cléments pour que le match soit joué. Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :J'aimerais bien aussi mais non. Sleep

La journée commence bien, Planté qui se plante le genou et Nice-Grenoble reporté, ça fait déjà 2-0. Dry Je prie pour que les dieux de la météo soient cléments pour que le match soit joué. Dry
on peut pas changer les règles pour cette journée?? :D
en plus rami s'est pris un jaune :(
A chaque fois que je le joue il fait des matchs de bouse ou se fait voler des buts qu'il marque par Obraniak. Dry
Gourcuff pas là, superbe journée! :roll1:
pauline91 a écrit :dans ma compo j'ai mi Rami de lille et il a marqué contre son camps donc j'ai +5??? ClapClapSpoton59
59-5 pour le csc et -1 pour le carton = - 6 Bowdown
Arrête de dire n'importe quoi. Sleep
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Gourcuff pas là, superbe journée! :roll1:
[Image: Grrrr22.gif]
Gourcuff se blesse à l'échauffement, Vittek annoncé titulaire par un journaleux qui doit bien faire son travail..................et paf, il rentre même pas !!!!
sans déconner, il vont commencer à travailler un jour à l'équipe ???
J'en ai ras le bol de ces compos fictives annoncées dans le marc de café !!!!!!!!
Le résumé de mon week-end CES : et un et deux et trois zéros. @Footix Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le résumé de mon week-end CES : et un et deux et trois zéros. @Footix Doctor

tu peux pas test Sleep
Mr Kenavo a écrit :Et voilà, Nice-Grenoble reporté !
Si le match n'a pas lieu, ça fait bien 0 pt pour les joueurs alignés ???

Exactement Crying

Y a plus qu'à espérer qu'il soit jouer aujourd'hui...
ratzoire a écrit :tu peux pas test Sleep

Bah justement je test totalement. Sleep

Si le but du jeu était de trouver 2 joueurs qui se blessent à l'échauffement je serais vainqueur de la journée. Dry
Capo ATTENTION!!! ATTENTION!!! Capo

Capo La 17° journée fermera ses portes vendredi 5 décembre à 18h45!! Capo
Le vendredi 5 on jeûne...59
J'ai trop la classe en ce moment !!!!
Touché par la grâce...

Bellion, Fred et Ben Arfa dans ma compo, rien que çà !!!!!!