opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parce que c'est l'heure du gouter là, on verra après.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Toi, tu t'es toujours pas remis de ta victoire en 2007, dégonfle les chevilles. Ermm

sisi j'me suis même remis de notre back to back par équipe Clap

par contre toi tu gardes un petit goût amer apparemment... pardon aux familles tout ça Bye1
Davidoff a écrit :Alors, pourquoi vous voulez pas me rendre mes 5 points qui sont mérités ?

Et pourquoi tu continues à jouer si on est des voleurs? Heat
Franchement j'en ai rien à battre. Et arrête d'être arrogant STP car s'il y a un truc qui me les brise c'est ça!

Réponse au MVP
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Franchement j'en ai rien à battre. Et arrête d'être arrogant STP car s'il y a un truc qui me les brise c'est ça!

Réponse au MVP

arrogant? c'est toi qui vient mettre mon palmarès sur la table Doctor

que ce soit dit mes avis exprimés ici n'ont rien à voir avec ma magnifique victoire en 2007 Spoton
Citation :
04/01/2009 16:05 [Image: abus_Football.gif] 10 commentaires
Foot - Transferts - A.Traoré (AJA) prêté à Brest

Le milieu de terrain international burkinabé Alain Traoré a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Brest (L2). Il n'avait été utilisé qu'à trois reprises en Ligue 1 par Jean Fernandez. Traoré est le troisième joueur à quitter Auxerre lors de ce mercato, après le départ de Serge Akakpo au FC Vaslui (Roumanie) et le prêt du belge Cédric Huyghebaert à Roulers (Belgique) jusqu'au 30 juin prochain. - A. B.

fin de l'histoire :lol:
dune a écrit :C'est exactement ce qui est prévu, on parle de réévaluation et pas uniquement de revalorisation Bowdown

C'est mieux pour les augmentations, ne manquent plus que les baisses ! Des changements de postes en plus ? (Obraniak, Mangane, Payet, Rémy...)
polo a écrit :C'est mieux pour les augmentations, ne manquent plus que les baisses ! Des changements de postes en plus ? (Obraniak, Mangane, Payet, Rémy...)

Ouaip, faut qu'on le fasse.
Belmadi94MVP a écrit :fin de l'histoire :lol:

Ah bah au moins comme ça c'est réglé pour la deuxième partie de saison :lol:
Ca fera des vacances...

polo a écrit :C'est mieux pour les augmentations, ne manquent plus que les baisses ! Des changements de postes en plus ? (Obraniak, Mangane, Payet, Rémy...)

Une fois les dernières modifs faites il y aura 19 joueurs en hausse (dont 11 qui passent à 7.5) et 18 en baisse (dont 14 qui passent à 5). Donc, il y en a 1 qui ferait mieux de la fermer avant de venir la ramener...
Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais le 1er janvier, bah on était le 1er janvier, la nouvelle année, les bisous partout toussa toussa :happy2:

Allez Joeuf, va faire un poutou poutou a Djamel Happy
dune a écrit :Et pourquoi tu continues à jouer si on est des voleurs? Heat

Justement, je vais peut-être arrêter.
polo a écrit :Et enfin, placer les joueurs à la place à laquelle ils évoluent dans leur club : Obraniak à droite et non pas à gauche, Payet également, Mangane de milieu gauche à défenseur central, Debuchy de milieu axial à arrière droit, Rémy de milieu droit à avant centre...

Alors, Obraniak, Payet, Mangane, Rémy, Braaten ont été replacés à leurs bons postes par contre pour Debuchy, j'y ai pas touché étant donné qu'il est toujours considéré comme un milieu axial sur le site off' de Lille.

M'enfin c'est vrai que j'ai pas suivi beaucoup de matchs de Lille, voire même aucun... Il joue tout le temps arrière droit depuis le début de saison?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca fera des vacances...

Une fois les dernières modifs faites il y aura 19 joueurs en hausse (dont 11 qui passent à 7.5) et 18 en baisse (dont 14 qui passent à 5). Donc, il y en a 1 qui ferait mieux de la fermer avant de venir la ramener...

pauvre garçon tu dois en avoir des soucis pour être si charmant Shipwrecked
Je suis charmant avec les gens agréables et qui me respectent. :lpouletda

Et vu le nombre de clients cons qui me font caguer au boulot depuis le début de l'année (j'en ai eu autant en 4 jours qu'en 6 mois), j'ai pas envie d'en avoir une couche supplémentaire ici, et vu que tes interventions ne sont pas très agréables bah j'ai pas envie d'être agréable avec toi.
Je souhaite une bonne année à tout le monde. Que la classe soit avec nous. Que la régularité et le fair play soient toujours là de journée en journée, quel qu'en soit le résultat, le calcul ou la galère de chacun.
Que le jeu demeure l'acte premier d'une activité ludique pour tous, tel est mon voeu !
Bonne année à tous Mf_cupid
Heureusement qui a encore des gens qui se droguent, merci Poly Spoton
Par ailleur moi je joue pas mais je suis inscrit sur opiOM depuis 2 ans alors si je pouvais finir sur le podiOM et devant le_filtre ça serait sympa.

Merci aux modos de faire le nécessaire, et rapidement Doctor
Le filtre fait caguer ! Je l'ai dans le collimateur et je vais le niquer Mf_cupidMf_cupidMf_cupid