T'as tout compris pour les points de Belmadi qu'on va te donner lors de la prochaine journée?
Ca va être coton de faire sa compo car là il faut être météorologue.
Ouais ou alors pouvoir faire sa compo 20 minutes avant le début des matchs
dune a écrit :Ouais ou alors pouvoir faire sa compo 20 minutes avant le début des matchs
ou attendre le mois de mai...
J'y pensais. Marseille sous la neige... Auxerre glagla... Mercato dans la gelante... Attaque givrée. Direction en vrac...
Si avec ça on obtient le minima...
N'hésitons pas, jouons n'importe quoi
dune a écrit :Ouais ou alors pouvoir faire sa compo 20 minutes avant le début des matchs
Bienheureux ceux qui pourront le faire.
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore joué, n'oubliez pas que VA-Caen a été reporté
Et les résultats de la 19ème vont arriver quand ?
J'avais fait 82 tout de même !!!!
on peut jouer tranquille ici ou il y a GM Gabinou??
Mr Kenavo a écrit :Et les résultats de la 19ème vont arriver quand ?
J'avais fait 82 tout de même !!!!
Ca c'est une bonne question!
dune a écrit :Ca c'est une bonne question!
Merci de cette bonne réponse...
punaise j'avais pas misé sur Le Mans-Lille dans les matchs potentiellement reportés, je voyais Nancy-Nice et Auxerre-Marseille.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :punaise j'avais pas misé sur Le Mans-Lille dans les matchs potentiellement reportés, je voyais Nancy-Nice et Auxerre-Marseille.
Moi c'est Nancy qui me met dedans et Bayal Sall qui se fait expulser, j'ai 3 joueurs à 0...
Moi aucun 0
Une heure avant le coup d'envoi, j'avais Ospina, Diakité, Andre Luiz, Coutadeur, Bastos, Ziani dans l'équipe
Autant dire que j'ai bien fais d'attendre le dernier moment
Moi qui pensait que la pelouse de Picot, bâchée et chauffée, ferait que le match se jouerait sans aucun problème...
Boban13 a écrit :Moi aucun 0
Une heure avant le coup d'envoi, j'avais Ospina, Diakité, Andre Luiz, Coutadeur, Bastos, Ziani dans l'équipe
J'aurais bien aimé pouvoir en faire autant.
Boban13 a écrit :Moi aucun 0
ça va les chevilles??? @joeuf :camion