opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
polymorphe a écrit :Le filtre fait caguer ! Je l'ai dans le collimateur et je vais le niquer Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Tu peux pas, Dune me donne les points du mec qui a joué A.Diarra.
T'as tout compris pour les points de Belmadi qu'on va te donner lors de la prochaine journée? Shades
Ca va être coton de faire sa compo car là il faut être météorologue. Happy
Ouais ou alors pouvoir faire sa compo 20 minutes avant le début des matchs Heat
dune a écrit :Ouais ou alors pouvoir faire sa compo 20 minutes avant le début des matchs Heat
ou attendre le mois de mai...59
J'y pensais. Marseille sous la neige... Auxerre glagla... Mercato dans la gelante... Attaque givrée. Direction en vrac...
Si avec ça on obtient le minima... Clap
N'hésitons pas, jouons n'importe quoi Crying
dune a écrit :Ouais ou alors pouvoir faire sa compo 20 minutes avant le début des matchs Heat

Bienheureux ceux qui pourront le faire. Sadwalk
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore joué, n'oubliez pas que VA-Caen a été reporté Whistling

il reste un peu plus de 16 h avant la cloture (2009-01-10 18:45)

c'est pas pour demain Whistling
Et les résultats de la 19ème vont arriver quand ?
J'avais fait 82 tout de même !!!!
on peut jouer tranquille ici ou il y a GM Gabinou?? Bounce
Y a pas Gnabouyou Doctor
Mr Kenavo a écrit :Et les résultats de la 19ème vont arriver quand ?
J'avais fait 82 tout de même !!!!

Ca c'est une bonne question! Shipwrecked
dune a écrit :Ca c'est une bonne question! Shipwrecked

Merci de cette bonne réponse...Yepyep
punaise j'avais pas misé sur Le Mans-Lille dans les matchs potentiellement reportés, je voyais Nancy-Nice et Auxerre-Marseille. Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :punaise j'avais pas misé sur Le Mans-Lille dans les matchs potentiellement reportés, je voyais Nancy-Nice et Auxerre-Marseille. Dry
Moi c'est Nancy qui me met dedans et Bayal Sall qui se fait expulser, j'ai 3 joueurs à 0...Cray
Moi aucun 0

Une heure avant le coup d'envoi, j'avais Ospina, Diakité, Andre Luiz, Coutadeur, Bastos, Ziani dans l'équipe

Autant dire que j'ai bien fais d'attendre le dernier moment Tongue
Moi qui pensait que la pelouse de Picot, bâchée et chauffée, ferait que le match se jouerait sans aucun problème... CAAO8XFQ
Boban13 a écrit :Moi aucun 0

Une heure avant le coup d'envoi, j'avais Ospina, Diakité, Andre Luiz, Coutadeur, Bastos, Ziani dans l'équipe

J'aurais bien aimé pouvoir en faire autant.
Boban13 a écrit :Moi aucun 0

ça va les chevilles??? @joeuf :camion