opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :A propos, félicitations, le topic sur la rivalité PSG-OM n'a pas trop dérapé par la grâce de quelques bons bergers ramenant les quelques brebis égarées...Doctor

On a pris un peu de retard en raison d'une divergence dans le staff à propos de la note attribuée à Gaby...Doctor
:lol:

D'ailleurs, ça risque d'être dur de jouer un Marseillais à moins de 7.5 cette année, voire 10 (Niang, Lucho?, Cheyrou?, Taiwo?...)
Waro,Erding,Sess,Sakho...Happy
Sessegnon après s'être frotté à la paire Diawara-Heinze, on va le renommer Sessegnan...Sleep
Le classement 2008/2009 il arrive quand ?

Sinon, on pourra aligner 2 marseillais dans la même équipe ?
Ricky a écrit :Jules...Tu es qui sur omlive?

Sinon, de rien :smoke1: Bye1

ben je suis djul :183zm:
POUR omstyle, on prend les memes et on recomenceBye1Bye1Bye1
Ca c'est pratique! Bounce
Concernant omlive on ne prend pas les mêmes mais on recommence, présentation des joueurs à venir.

Pour ce qui est d'OMDifféré zont pas réussi à passer le contrôle de la DNCG Bye1
Bon bah a vu de nez je ne peux que progresser Tongue
en même temps t'est dans la cave

mais je suis content je ne suis pas dernierClap
jules a écrit :ben je suis djul :183zm:

Ok...Happy
Je suis Dick Darlington Laugh (comprenne qui pourra, indice: Coupling)
jules a écrit :Concernant omlive on ne prend pas les mêmes mais on recommence, présentation des joueurs à venir.

Pour ce qui est d'OMDifféré zont pas réussi à passer le contrôle de la DNCG Bye1

Bounce
Ralphd a écrit :en même temps t'est dans la cave

mais je suis content je ne suis pas dernierClap

Moi non plus Happy
j'ai 57 points, ce qui est moyen-bof, mais surtout mon petit Samassa et ses 10 points sur le banc n'ont pas comptéCrying
J'aurai du le mettre à la place de BrandaoOhmy
Tout est mis à jour depuis ce matin. Bowdown

edit : avec quand même un petit souci au niveau de l'interforum, ça aurait été trop beau Vghgbg
dune a écrit :Tout est mis à jour depuis ce matin. Bowdown
La 2eme journée aussi ? j'ai comme un doute... Bleh
je plussoie Boban... pas de note pour Lisandro, Bodmer ou Bastos... Complot anti-lyonnais? Dry
Ah ouais faut que j'arrête de parler trop vite moi Crazy

Il manque juste la moitié des notes... Whistling
dune a écrit :Ah ouais faut que j'arrête de parler trop vite moi Crazy

Il manque juste la moitié des notes... Whistling

C'est marrant....
J'ai la note de Blondel, le toulousain, mais pas de ses potes Gignac et Machado...

Enfin, Néné est absent selon CES alors qu'il a récolté un magnifique 3:hum: