opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:choque: Me suis carrément planté, la pire compo de ma carrière ! Crying
Merci Moe ! :chinese:
2 places de repris, je remonte doucement mais sûrement. Prochaines cibles, Ichiro et Zorg. Faites attention les Loulou, je vais prendre l'aspiration et vous doubler, sans que vous le voyez.Wicked

Taio TaioWhip
Hey, les Affreux Loups en force!!!:ange:
thelaw 86,5, moi 87, c'est plutôt sympa Cool .

Heureusement pour vous que jub nous quitte...No
Moe Niteur a écrit :Dav_ a obtenu 59 pour la journée 11 de Ligue 1
wiss17 a obtenu 41.5 pour la journée 11 de Ligue 1

Il est où le wiss ? Bleh
bon les p'tits gars, on est désormais deuxième... maintenant, ça va être beaucoup plus dur d'attaquer...Gateux
Je m'engage a ne plus faire de résultats aussi médiocre a Coach en Stock. Et j'essayerais a Loto & Colle ! Doctor
61 points !!!!.... C'est vraiment la chance crasse des ignares !!! Vive le jeu au hasard !!!!! :paysan:
Ca se corse d'un coup d'un seul !
Omalavialamaure qui joue pas:boxe: , la team intime qui en profite pour nous ravir la seconde place par équipe !

Ernesto, de la team pouilleuse de Vladimir vodevil souffle sur mes talons à trois petits points de ma place de second au général.

La pression de la compétition s'intensifie, Vladimir Poux team nous la joue U.S.POSTAL, rien ne va plus !

Le machialvélique Lance Vodevil fournit, trucs, astuces voir stupéfiants à Ernesto qui vient se faire une place au sommet, juste dans ma roue pour me destabiliser:nono1: .

Sachez que je me battrais jusqu'at the end of the bout !Wicked

Comment ça ? Tout le monde s'en fout ?corse
NéopiOMNet a écrit :Ca se corse d'un coup d'un seul !
Omalavialamaure qui joue pas:boxe: , la team intime qui en profite pour nous ravir la seconde place par équipe !

Ernesto, de la team pouilleuse de Vladimir vodevil souffle sur mes talons à trois petits points de ma place de second au général.

La pression de la compétition s'intensifie, Vladimir Poux team nous la joue U.S.POSTAL, rien ne va plus !

Le machialvélique Lance Vodevil fournit, trucs, astuces voir stupéfiants à Ernesto qui vient se faire une place au sommet, juste dans ma roue pour me destabiliser:nono1: .

Sachez que je me battrais jusqu'at the end of the bout !Wicked

Comment ça ? Tout le monde s'en fout ?:
corse:

non non pas du tout, la team intime continue son inexorable progression... :mf_bluesb
Fini l'EPO, vive la [Image: koke.jpg] :smoke1:
Je savais qu'ils ont recourt à des substances ilicites, je propose que l'on vote pour retirer comme pénalité environ 200 points au Vodevil et à Ernesto ? Whistling

Ceci dans un soucis d'équité, de rivalité saine, de compétition propre !

Nettoyons notre sport de la gangrène qui le ronge !
Pas mal de pieges niveau bléssés et suspendus pour cette 12ème journée Rock
Certains joueurs trés utilisés d'habitude et meme pas l'equipe sous les yeux pour verifier les compos Ranting
Va falloir demander à la ligue d'annuler les matchs avancés j'vous l'dis moi :cowboy:
NéopiOMNet a écrit :Je savais qu'ils ont recourt à des substances ilicites, je propose que l'on vote pour retirer comme pénalité environ 200 points au Vodevil et à Ernesto ? Whistling

Ceci dans un soucis d'équité, de rivalité saine, de compétition propre !

Nettoyons notre sport de la gangrène qui le ronge !

Bonjour je représente la pénalité de Vodevil et Ernesto. Biggrin2
Radet, Kapsis, Hilton, Kaellstrom, ils sont souvent joués ceux là il me semble non ? tous absents ce soir Ok pas facile de jouer sans l'equipe sous les yeux je confirme il faut fouiller Gateux
Pixie a écrit :Radet, Kapsis, Hilton, Kaellstrom, ils sont souvent joués ceux là il me semble non ? tous absents ce soir Ok pas facile de jouer sans l'equipe sous les yeux je confirme il faut fouiller Gateux

Moi j'utilise sports.fr maintenant. J'en ai marre d'avoir des absents. Rock
Et bouse, Kallstrom ... :n:
Evra à 10 g expulsé ! Oruma qui rate un pénalty ! :hum:
10 points d'perdus :vod: . ça sent le complot tout ça ! sur que c'est une machination !
Oruma qui rate un pénalty, ma parole on aura tout vu.Wacko

Kallstrom suspendu ou blessé? M'enfin, encore des points en moins qu'il va falloir rattraper.34
Si tu regardes toutes mes compos, tu verra au moins un joueurs blessé ou qui ne joue pas ... Mad1
Ilan et Mathieu qui marquent:mf_dribbl ça compense mon Jean II Makoun ABSENT34 .