Il faut néanmoins rendre à César ce qui appartient à DuKefeng, il se peut éventuellement que peut-être un coup de main m'aurait (imaginons l'hypothèse) pitêtre-aidé.
Et tout ça sans avoir arréché à NéoNet son secret.
DuKefeng a écrit :Il a enfin reçu sa camisole opiOM, c'est la seule explication tangible et raisonnée!
Point de sous-entendu douteux cher adversaire, sinon attaque en diffamation.
On attend son flacon d'urine dans la voiture médicale
NéopiOMNet a écrit :87 points ! :choque: , c'est moi qui suis preneur de secret !:incline:
faudrait que vous arrêtiez tous les deux vos vistes médicales communes ! du café, mes coroñes oui, vous avez du vous burné à la datura ou au gingembre pilé...
boeuf mode a écrit :faudrait que vous arrêtiez tous les deux vos vistes médicales communes ! du café, mes coroñes oui, vous avez du vous burné à la datura ou au gingembre pilé...
J'aimerais bien voir la couleur de leurs urines
Nan désolé mon paddy, je suis pas prêt à faire don de mon corps à la science occulte savoyarde
Voila Erby nous a pondu un superbe logo pour la four team
Merci Erby
:incline:
:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Décidement il est magique cet Erby!!!:pouce:
Je l'ai mise illico en signature
. Je l'ai réduit un poil, tu peux reprendre le lien ShinO si ça t'intéresse
.
Kalamáta a écrit ::mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
Décidement il est magique cet Erby!!!:pouce:
Je l'ai mise illico en signature . Je l'ai réduit un poil, tu peux reprendre le lien ShinO si ça t'intéresse .
Louyétu
Chouette coup de griffe Erby :Pixie
paddy a écrit :Espérons que tu ne viennes plus parier à 5 minutes du début des matchs cher Omalaviealamaure
Je m'excuse encore une fois auprès de mes coéquipiers... ;)
Enfin cette fois je suis quand même venu jouer (j'ai vu que vous en aviez douté bande de pleutres... :mf_laug2 )
Je revenais de Marseille à 20h48, j'ai allumé la télé pour le match, et là je me suis rendu compte que y'avais un truc qui allait pas... :D
J'ai vite posté et validé mon loto et colle aussi (je rate la 3e pour 1 point en ayant raté 3 journées je crois, autant dire que je vais tout faire pour re-coller... :D)
A bientôt les Aminches !
boeuf mode a écrit :faudrait que vous arrêtiez tous les deux vos vistes médicales communes ! du café, mes coroñes oui, vous avez du vous burné à la datura ou au gingembre pilé...
Les élans d'amour doivent ils trouver forcément leur origine dans un quelconque aphrodisiaque ? Est ce que la beauté de sentiments simples qui trouve naissance dans la poésie d'une rencontre n'est pas plus essentielle à souligner beef ?
traître !:n:
la datura ? Les racines ? parait il que de nombreux shaman à poil ou a plumes trainant dans le désert te mettent en transe pour de longues journées en en faisant un petit ragout ! Pour le gingembre, ma femme en use dans ses plats pour que j'en abuse ! Je n'y ai jamais trouvé un effet quelconque stimulant ma libido !:hum:
OMalavialamaure a écrit :Je m'excuse encore une fois auprès de mes coéquipiers... ;)
Enfin cette fois je suis quand même venu jouer (j'ai vu que vous en aviez douté bande de pleutres... :mf_laug2 )
Je revenais de Marseille à 20h48, j'ai allumé la télé pour le match, et là je me suis rendu compte que y'avais un truc qui allait pas... :D
J'ai vite posté et validé mon loto et colle aussi (je rate la 3e pour 1 point en ayant raté 3 journées je crois, autant dire que je vais tout faire pour re-coller... :D)
A bientôt les Aminches !
Je vais tout faire pour recoller !:nono1: Ha !
Tu parles certainement de recoller une phrase que tu a coupée ici même il y'a quelque temps pour nous dire que tu ne recommencerai plus tes loublis de pronos !
Non, y a pas à dire, il pète notre logo d'équipe :pouce:
Et les trois réunis s'il vous plait :ball:
Le prochain collègue qui doute de moi au sein de la team, je lui passe devant à la prochaine journée ? ça vous va comme menace ça ? c'est quand même la honte de finir derrière moi non ? :D
C'est clair Paddy, vive la Toultou !
on pourait rebaptiser ce topic "le toultouteam topic" :happy2: ! Non ?
NéopiOMNet a écrit :on pourait rebaptiser ce topic "le toultouteam topic" :happy2: ! Non ?
Change ta signature Kamarade, sinon tu vas t'égarer de notre troupeau de la Toultou
Et c'est reparti pour un tour!
n'oubliez de valider avant mardi soir :mf_bluesb
Alerte rouge!
TheLaw est appelé de toute urgence à valider sa compo :ange: .
Dans le cas où il ne verrait pas ce message, Paddy avec son légendaire fair-play
so British serait fort aimable de lui rappeller ses obligations administratives
.
Déjà qu'on est pas aidés avec ShinO...:langue:
Kalamáta a écrit :Alerte rouge!
Déjà qu'on est pas aidés avec ShinO...:langue:
Je pouvais pas verifier que tous les joueurs etait convoqués j'avais piscine
Ce serait pas mal un excusotron pour CeS...