boeuf mode a écrit :faignasse ! en gros voilà le MP que j'ai envoyé à Yankee qui m'a demandé la même chose
tu as 70 points (ou grammes ) pour constituer une équipe de L1 à chaque journée avec tous les joueurs de chaque équipe rentrés dans la base. y'en a qui valent 10 (les meilleurs), d'autres 7,5 ou 5. faut faire un savant mix sans dépasser 70. après tu marques des points si y ont joué, marqué un but et avec leur note dans foot 365.
voili voilou grosso merdo mais les concepteurs du jeu (veau et elixir) ont surement cake chose à rajouter. Les décors ne sont pas de Roger Hart mais d'erby kezako et le développement est de scred...:smoke1:
merci boeuf, c'est quand même bon d'être un branleur
Caligula a écrit :Juste par curiosité.... Les cotes des joueurs sont-elles calculées a partir de leur note moyenne sur la saison derniere et de la réputation de leur club et d'un tas d'autres parametres?... Ou alors avec la méthode pifou: "Frau..glop!... Pierre-Fanfan...pas glop!." ?
Et pourquoi 70 grammes? Il y a une raison? (80 aurait été plus logique)...
Pifou comme dis Boeuf, mais c'est sûr que tu trouveras pas un Yepes a 5g, sinon pour les 80g, on pensait en mettre 110g au départ ainsi tout le monde aurait pu aligner 11 joueurs à 10g d'où l'énorme intérêt d'en mettre d'autre à 7.5g et 5g. Ca répond à tes interrogations ?
Et quand on s'inscrit, on fait quoi apres, on commence quand? :soccer_h4
Non ça commenceras au mois d'août, lorsqu'il y aura inscrit "journée 1" au lieu de 4 actuellement.
c'est ce que je me disais, ca donne envie de tester tout ça, tres bon jeux les gars :y:
La patience est de rigueur. :mf_farmer
Apparition du Chevanton sur le Rocher et donc insertion de ce concentré de talent dans la base.
tu nous le refourgues à combien? 10?
Après une très longue hésitation de 2 secondes entre 7,5 et 10, j'ai opté pour un poids de dix grammes pour cette petite étoile montante du football transalpin.
oui, je sais il est pas Italien le jeunot.
Nouveau sachet fraîcheur disponible en rayon, le défenseur latéral droit camerounais, Benoît Angwa, arrivé à Lille en provenance de Montevideo. Une promo à 5 grammes pour ce jeune (mais sûrement prometteur) inconnu, l'essayer c'est l'adopter.
STOP AFFAIRE : Nouveau produit défensif pour votre milieu.
Le milieu défensif international urugayen Diego Perez arrive dans la base pour seulement 5 grammes via un contrat de quatre ans signé en faveur de l'AS Monaco.
Une petite question bête : ou doit-on s'inscrire pour ce fabuleux nouveaux jeux ???
Ici même Monsieur Sud, vous devez, malgré le fait d'être déjà membre du forum, passer par la case inscription du jeu sans quoi point de participation aux premiers pas du bébé à 22 pattes.
Marlet c'est d'la bonne pour 7,5 grammes.:biker_h4h
Le défenseur central colombien Viveros perdu sur la route menant à Nantes rentre dans la base pour 7,5 grammes.
Si vous pouviez eviter de faire des compositions jusqu'a 3-4 jours de la 1ere journée de championnat, ca serait sympa, car tous les joueurs ne sont pas saisis et certains ne seront peut etre plus la. Donc vos compo. seront surement faussée ! en plus je n'ai pas remis le compteur des journées a 1.
Alors soyez patient ! Merci :mf_farmer
(51 participants a l'heure actuelle ! La compet' risque d'etre interessante
)
+1 :mf_bluesb
j'adore les jeux de foot à la con :thumbup: