boeuf mode a écrit :mais les points sont reportés également dans ce cas mon bon neonet...:mf_bluesb enfin j'espère, biscotte j'ai investi largement dans le rhodanien. un placement de père de famille...:happy2:
ps : pis y'a absolument rien dans le réglement de ces qui va dans ce sens...
Ach, je n'avais point vu le post ne Neonet... Ah ben manquerait plus que ça, non mais...
Edit : de toute façon, le match est maintenu et est en train de commencer...
Frei et Monterrubio sur le banc !!!
Sorry les gars... :langue:
m'en fous, vice caché... j'ai mis burnel et pagis
!
boeuf mode a écrit :m'en fous, vice caché... j'ai mis burnel et pagis !
Les miens sont tous titulaires, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
But de Bergougnoux, je crois savoir qu'il y en a au moins un qui l'a joué...
Pas moi ne tout cas...
Allez faut faire rentrer Monterrubio à la mi temps
wiss17 a écrit :Et de deux, Govou...
Si il pouvait y aller de son doublé
Dav_ a écrit :Allez faut faire rentrer Monterrubio à la mi temps
Le problème c'est qu'il risque de ne pas être noté, il faudrait absolument qu'il marque...
zorg a écrit : Si il pouvait y aller de son doublé
Ou Juninho pour le troisième, tout bénef' pour le Team Burton ! :pouce:
wiss17 a écrit :Le problème c'est qu'il risque de ne pas être noté, il faudrait absolument qu'il marque...
C'est quoi déja la regle ? Si il joue moins de 45 minutes, il est pas noté c'est ça ?
Ca serait bien si on pouvait grapiller la 8eme place :pouce:
wiss17 a écrit :Le problème c'est qu'il risque de ne pas être noté, il faudrait absolument qu'il marque...
Monterrubio a marqué sur le fil
wiss17 a écrit :Les miens sont tous titulaires, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
bah moi j'ai pas tout misé sur deux matchs, vice titi, j'attends la fin de la soirée...
je joue ce soir en LDC contre un compatriote de Nakata... peut-être un signe prémonitoire...
au fait c'est strass-stef de monac qu'est report ! même tarif, on aura pas le gain des matchs ces ce soir... m'enfin, j'espère...
Erf ! En v'la une de regle a laquelle on avait pas réfléchi ! :fou:
Car deja, pas possible de rajouter les points une fois la journée passée (sauf a la main, et encore, ca serait un sacré foutoir, et ca chamboulerait la LdC ...).
Donc soit on met pas de note aux joueurs, soit on leur met une note moyenne (genre 4) et ce pour les joueurs figurant dans l'equipe probable de foot365 !
Va falloir en parler avec les copains...
Scred a écrit :Erf ! En v'la une de regle a laquelle on avait pas réfléchi ! :fou:
Car deja, pas possible de rajouter les points une fois la journée passée (sauf a la main, et encore, ca serait un sacré foutoir, et ca chamboulerait la LdC ...).
Donc soit on met pas de note aux joueurs, soit on leur met une note moyenne (genre 4) et ce pour les joueurs figurant dans l'equipe probable de foot365 !
Va falloir en parler avec les copains...
attendez les gars, vous pouvez pas décemment inventer un réglement à la louche... l'évidence est que les points sont reportés jusqu'au match effectif... pour l'année prochaine, no problemo, vous prévoyez le cas de figure..:smoke1:
boeuf mode a écrit :attendez les gars, vous pouvez pas décemment inventer un réglement à la louche... l'évidence est que les points sont reportés jusqu'au match effectif... pour l'année prochaine, no problemo, vous prévoyez le cas de figure..:smoke1:
L'évidence, en effet !
Mais dans notre cas, imagine que le match soit rejoué d'ici 2 mois ou que d'autres matchs soient reportés. Le 1er tour de la CeS League serait terminé et peut etre meme les 16eme de finale aussi !
Donc j'me vois tres mal faire recalculer les poules et faire rejouer les matchs de phase finale...
Par conséquent, quand le technique prend le pas sur l'evidence...
Mais je n'ai pas réelement réfléchi aux autres possiblités, si tu en as a proposer pourquoi pas ?
punaise il m'ennerve ce puel
Brunel sur le banc