opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
19h40 et certains prétendants n'ont rien fait encore, je sens qu'il va y avoir des passes droits pour les postage des équipes.Whistling
Tétonflingué a écrit :19h40 et certains prétendants n'ont rien fait encore, je sens qu'il va y avoir des passes droits pour l'envoi des équipes types.Whistling
Je peux encore faire ma compo avec le match annulé a bastia?
Il est 20h00 tu n'as plus le droit si je suis le réglement.Whistling
corse
Sur le fil zorg... J'met ca sur le compte des trojans... :mf_bluesb
Je refuse, il a posté après 20h.:n: Ranting
La voix de Moe est impénétrable et incontestable. Doctor
Tétonflingué a écrit :Je refuse, il a posté après 20h.:n: Ranting

Souriez vous etes filmés :
-[ Saturday 29th of January 2005 07:57:50 PM || 83.xxx.xxx.xxx || Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0) || zorg ]-<br>
-[ Saturday 29th of January 2005 08:00:10 PM || 83.xxx.xxx.xxx || Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0) || zorg]-<br> Zorg est en regle !
Cool
Tout juste !
Sur le gong et donc aucun soucis quant a la validation de sa compo !
Doctor
Pourtant j'ai bien regardé les horraires du site a 20h01 j'envois un message en lui disant que sa composition ne serait pas prise en compte, et juste après j'ai regardé si il avait fait sa composition, il n'y avait rien.

Cela signifierait que les horraires de votre base de données sont différentes de celle du site, ou que vous manipulez tout.:nono1:

Si les horraires sont différentes, ce n'est pas normal m'enfin.
Vodevil a écrit :La voix de Moe est impénétrable et incontestable. Doctor

Sleep

Tétonflingué a écrit :Cela signifierait que les horraires de votre base de données sont différentes de celle du site, ou que vous manipulez tout
Oui, nous controlons les verticales et les horizontales
Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ...

Téton, ce n'est qu'un jeu ! Ok
Duel ultra-serré avec Scred...Rock
Ca vole pas très haut, mais ça va se jouer d'un rien.

On a 8 joueurs chacun, j'ai 42.5, lui 42.

Il nous manque Tall à tous les deux. Moi, il me faut la note de Pitau et de Santos pour que ça soit bouclé.
Heureusement, le poulain de Scred,Mathieu, est sorti à la 44ème 59. J'espère qu'il ne sera pas noté corse. Ca compenserait l'idée de génir de Bölöni de mettre Kallström sur le banc :n:. Et j'aurais plus qu'à espérer qu'Adebayor soit muselé demain soir...Sleep
Si Mathieu est noté ca sent bon la victoire ! Sinon Shutup
A moins que l'Abbé d'ailleurs flambe devant L' Est ici...
Aie, ça va être duraille pour toi, mon bon aile X, avec le report de bastia-lyon et la blessure de Moussilou. Le vieux beef ce soir en tête de la poule 6 ? :echarpe-o
L'intox n'a pas marché, vod est plus fort.... :vod:
Hé hé, le_filtre. Wicked
Nous avons deux joueurs identiques et de plus tu en as trois qui ne joueront pas ce week-end, un match 6 joueurs contre 9 en bref. Et pour couronner le tout aucun but de tes pointes, ça sent la carotte cuite. Perv
mac-boulette a écrit :L'intox n'a pas marché, vod est plus fort.... :vod:

Bon ben finalement, c'était pas la peine de forcer pour moi dans notre pool, j'ai gagné par forfait, il semble que Mathildien ait "oublié" de poster sa compo... mouarf, c'est pas très glorieux quand même :)

THREE POINTS !!! Yahoo
mac-boulette a écrit :L'intox n'a pas marché, vod est plus fort.... :vod:

Attend le décompte des points, ça risque d'être plus serré que tu ne le penses.Shutup
boeuf mode a écrit :Aie, ça va être duraille pour toi, mon bon aile X, avec le report de bastia-lyon et la blessure de Moussilou. Le vieux beef ce soir en tête de la poule 6 ? :echarpe-o

Tu as l'air bien sur de toi, d'au temps/d'autant/dotant/d'au t'en plus qu'il n'a pas mis Moussilou le ch'ti gars du Nord.No2