opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Méfi, on en est qu'au premier tiers... Wicked
A défaut d'être en tête de poule, je manges des oeufs à votre jeu Shutup

Et avec la coquille en plus 34
boeuf mode a écrit :tout baigne, une poule somme toute de bonne augure malgré les intempéries qui ont contrarié la première journée. après, il fallait s'adapter, prnostiquer au dernier moment pour éviter bastia-lyon...:happy2: Au fait, comment ça se passe pour les tours suivants ?

On fini les poules, puis apres 1er groupe 1 Vs 2eme groupe 2 ... puis vainqueur A contre vainqueur E, B contre F, etc... le tout en match aller/retour !
On est encore loin de l'arrivée ! Cool
commando fada a écrit :Tu vois je t'avais prevenu c'est pas beau de se moquer: résultat 43.5 contre 39Bye1

:ara-opiom
Oui ok mais tu aurais pu le savoir des le jeudi alors que pour ma part Bastia-Lyon a ete annulé le jour meme et m'a couté 20 points Yuk
On aurait pu attendre 2 jours de plus pour comptabiliser Crying
lesudenforce a écrit :On aurait pu attendre 2 jours de plus pour comptabiliser Crying

c'est clair j'ai fait un score merdique à cause de ça , en plus Essien qui marque Yuk Yuk Yuk Yuk

Je demande réparation Wicked .
lesudenforce a écrit :On aurait pu attendre 2 jours de plus pour comptabiliser Crying

Même si je ne suis pas concerné, je suis d'accord, le match n'a été remis que de trois jours et aurait dû être comptabilisé à part entière pour la CeS League, comme au Loto Ecole qui a attendu mardi pour comptabiliser les résultats et sortir un classement général.

Ca fausse tout sur ce coup-là, c'est pas trop normal. Il faut bien faire la différence entre les matches remis à une date ultérieure lointaine et indéterminée, et les matches décalés de quelques jours seulement.
mais maintenant ca serait injuste envers ceux qui n'ont pas mis de lyonnais dans leur compo, connaissant le reglement en vigueur pour la Champion's league.
le débat est clos, les règles étaient fixées...
Ernesto a écrit :le débat est clos, les règles étaient fixées...

Il a tres bien parlé, buvons a sa santéPerv
Ernesto a écrit :le débat est clos, les règles étaient fixées...
Pas mieux ! No2
Le Loto Ecole, c'est le Loto Ecole, CeS c'est CeS...
Conclusion : ne jouez que les équipes au climat favorable Spoton
paddy a écrit :Conclusion : ne jouez que les équipes au climat favorable Spoton
Alors à part Marseille ou Istres on joue qui ??Prop

non franchement c 'est pas cool mais je suis obligé de m ' y plier ...pourquoi ferait on une dérogation pour moi ...oui pourquoi ?

tiens si j'allais faire un tour sur cuite du forum moi Burp
kdom93 a écrit :mais maintenant ca serait injuste envers ceux qui n'ont pas mis de lyonnais dans leur compo, connaissant le reglement en vigueur pour la Champion's league.

Pas faux... Happy
DuKefeng a écrit :C'est que le petiot de l'équipe a été bien coaché par ses coéquipiers qui l'ont remis dans le droit chemin. Les ficelles des pronos bien maîtrisées par l'elephanto, la team au thé a de l'ambition à revendre. :smoke1:

Mes remerciements aux sieurs Campana et DiouKeFongue qui me coachent admirablement bien Gateux

Mais le combat pour la premier place qui s'annonce avé le Chinois ne m'enchante guère, je propose de nous donner 2 points chacun et basta Prop
Je ne commenterai pas ce que je viens de lire Yahoo
Et pourtant, on les attendait tes commentaires... :lmfao:
Poule 2

1- Dukefeng 6pts
2 - Elephant Bird 6pts
3- le_filtre 0 pt
4- caligula 0 pt

Journée 3

Rencontres passionantes et déjà déterminantes pour la suite de la compétition.

DuKefeng - Elephant Bird

Match entre coéquipiers de la team au thé, deux joueurs en pleines bourre actuellement se disputent la tête de cette poule. Pourtant, ni demi-mesure ni arrangement dans cette confrontation, deux équipes 100% différentes des deux côtés du ring. :boxe:
Un grosse ossature marseillaise complétée par des cadors confirmés (Bodmer, Saviola, Govou) pour l'élephanto contre une équipe venant des 8 coins de l'hexagone pour DuKefeng. Nul doute que le vainqueur de ce match aura pris une option sérieuse sur sa participation au 2° tour.

Le_filtre - Caligula

Le match de la dernière chance pour ses deux joueurs. Le vaincu aura besoin d'une moule immense pour espèrer se qualifier alors que le vainqueur se voit relancer dans la compétition. Caligula est déjà près, le_filtre patientant jusqu'aux dernières heures pour valider sa compo, à moins qu'un oubli? Sleeping
DuKefeng a écrit :le_filtre patientant jusqu'aux dernières heures pour valider sa compo, à moins qu'un oubli? Sleeping

Aucun oublie de ma part , je fus piègé lors de la derniere journée par dame nature , alors ...Whistling
Je prépare un topo des matches groupe par groupe, je mets ça en ligne dès 17 h, à la clôture des compos. Gateux
;) génial wiss Clap