opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Queeewooooooooooaaaaaaaaaaaa Ranting
je joue contre Campana et personne ne m'a prevenu Ranting
Ba fallait regarder les commentaires de plus près.:Pixie
wiss17 a écrit :Je prépare un topo des matches groupe par groupe, je mets ça en ligne dès 17 h, à la clôture des compos. Gateux

Cloture des compos effectués !
We're waiting for you wiss ! :y:
Et si tu fais quelques chose de bien, j'te prendrais un rendez vous avec Moe ! Cool
Scred a écrit :Cloture des compos effectués !
We're waiting for you wiss ! :y:
Et si tu fais quelques chose de bien, j'te prendrais un rendez vous avec Moe ! Cool

Vu que je suis au taf', ça prendra un peu plus de temps (18h env.), mais je pense que ça vaudra son pesant de cacahuètes...
Sylva ets bien dans le onze de départ de Lille, si il fini la première mi-temps, il devrait recevoir une note. J'aurais donc gagné mes 3 premiers points en league Ces, grace à l'oubli de Zorg !King
No problemo ! :happy2:
Je déconseille fortement de jouer du Lillois, c'est très piégeux, hein Téton...?Sleep
Ce brave Bodmer est encore sur le banc! 59

Et bouse, le temps de taper ce post, et voilà Makoun qui se blesse à la 6ème. Qui rentre?
Bodmer bien sûr...CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :Je déconseille fortement de jouer du Lillois, c'est très piégeux, hein Téton...?Sleep
Ce brave Bodmer est encore sur le banc! 59

Et bouse, le temps de taper ce post, et voilà Makoun qui se blesse à la 6ème. Qui rentre?
Bodmer bien sûr...CAAO8XFQ

Pfiou.. tu m'as fait peur ! Ok
le reste vers 18h30, j'ai plus de taf' que prévu...


Enjeux de la 3ème journée, groupe par groupe : (1ère partie)



Groupe 1 :



--- Vodevil – Math75 :



Le match des extrêmes, le leader incontestable du championnat contre le 26ème, le premier de sa poule contre le dernier, un Vode en pleine forme face à un Math en plein doute, qui a même du déclarer forfait à la précédente journée.

Alors, qu’attendre de ce match sinon une victoire Vodevilienne ? Une composition hétéroclite sans véritable dominante (2 lyonnais, 2 niçois) et un duo d’attaque peu onéreux qui sent le coup de poker. Face à cela, le jeune Padawan propose une composition principalement stéphanoise (3 joueurs) et prend un risque en associant Darcheville à Luyindula, sans certitude que le premier soit titulaire (Chamakh ?), mais bon coup envisageable dans le cas où il y ait beaucoup de buts à Chaban-Delmas ce soir.



Les cotes : Vodevil 1,5 – N : 3,5 - Math : 5



--- Mac-boulette – Omalaviealamaure :



Match important quant à la qualification pour le second tour, la position du leader étant déjà solide. Deux adversaire assez proches l’un de l’autre affichant respectivement 56,8 et 54,4 points de moyenne. On est donc en droit de s’attendre à un match serré.

Grosse dominante marseillaise pour Mac-bou, pas moin de 4 joueurs olympiens dans le onze de départ, espérons pour lui que le fameux syndome soit erradiqué… En face, on retrouve deux joueurs marseillais déjà présents dans la compo de mac-bou, la différence se fera peut-être sur le fait que la charnière défensive d’Omalavie… est 100% niçoise, gros coup de bluff sachant que L’OGC possède une des plus mauvaises défenses du championnat.



Les cotes : Mac-boulette : 2,25 – N : 5 – Omalaviealamaure : 2,75



Groupe 2 :



Duke à déjà fait un topo sur les enjeux, voir page précédente…



A noter que pour le match Le filtre – Caligula, les deux compos sont extrêmement similaires offensivement, avec trois joueurs offensifs identiques ! La différence se fera certainement sur des détails et l’écart risque d’être minime…



Cotes : Dukefeng : 2,25 – N : 5 – Elephant Bird : 2,75

Le Filtre : 3 – N : 4 – Caligula : 3





Groupe 3 :



--- Campana – Pixie :



Le match de la confirmation attendue pour Campana, qui reste certes sur deux victoires, mais celles-ci furent acquises par des écarts minimes, le leader ne comptant qu’une différence totale de + 3,5 points. Celui-ci se retrouve face à un Vizir dont on ne sait pas comment il aura digéré son forfait de la seconde journée. Pixie présente pourtant une moyenne à en faire rougir plus d’un, supérieure même à celle de son adversaire du jour, et pourtant ses absences répétées font qu’il se retrouve à la vingtième place, décevant…

Le Doc présente pour ce match une compo très variée, avec un joker de choix en la personne du brésilien Lucas qui a de fortes chances de marquer ce soir face aux modestes istréens. Pixie opte pour la charnière centrale niçoise, choix peu onéreux mais risqué, et pour une attaque Lucas –Agali, elle aussi coûtant peu de points. Cette compo sent bel et bien le quitte ou double pour notre cher Calife…



Les cotes : Campana : 2 – N : 5 – Pixie 3



--- thelaw – wiss17 :



Encore un match charnière entre deux sérieux prétendants à la qualification, entre un thelaw capable du meilleur comme du pire, avec un mémorable 38,5 à la journée 21 et un 86,5 à la 11ème, et un wiss d’une régularité surprenante, mais sans véritable coup d’éclat à son actif. Match des plus indécis, donc…

Thelaw va se présenter avec une compo assez bluffante, notamment avec la présence de deux strasbourgeois aux avant-postes, qui rencontrent des caennais à leur portée. Gros risque contrebalancé notamment par l’apport de deux des valeurs lilloises les plus sûres, qui sont Bodmer et Brunel. Wiss présente en contrepartie une compo qui semble solide, avec une tentative inédite qui est la présence d’un nantais, Da Rocha en l’occurrence, et un seul joueur en commun avec son adversaire du jour.



Les cotes : thelaw : 2 – N : 5,5 – wiss17 : 2,5





Groupe 4 :



--- himself – Dav_ :



Himself possède une bonne occasion de faire définitivement le break, il rencontre en effet son dauphin actuel dans le groupe 4 en la personne de Dav_, le recordman incontesté du nombre de posts. Même en cas de défaite du favori, le leadership ne changera pas de toute manière, sauf gros carton du membre du Team Burton.

Etonnante compo de lui-même, qui présente la double curiosité de comporter beaucoup de jeunes, mais surtout deux parisiens, le dépressif Pauleta et l’irrégulier Helder. Tentative qui pourrait malgré tout s’avérer payante en cas de réveil parisien face à Lens. Dav_ a en commun avec himself la présence dans son équipe du portugais de Paris, la différence ne se fera donc pas ici, mais peut être sur les possibles coup d’éclat d’Olembé et Monterrubio, qui se rencontrent ce soir, ou sur les performances respectives de Luyindula et Vahirua. Même si himself semble favori au départ, Dav_ semble avoir de bons arguments pour contrer son adversaire…



Les cotes : himself : 2,5 – N : 5 – Dav_ : 2,5



--- lesudenforce – meriem94 :



Le match de la dernière chance pour le sudiste qui, en cas de défaite, verrait s’éloigner irrémédiablement les places qualificatives. Il se retrouve confronté à meriem94, joueur peu assidu mais très efficace quand il est présent. Avec plus de 58 points de moyenne. Une rencontre difficile pour un sudiste en mal de victoires.

Au sud on retrouve une compo à dominante marseillaise (3 joueurs), logique, avec l’incontournable Lulu, le très controversé Olembé, et l’indéboulonnable Barthez en dernier rempart. Le peu onéreux Benjani vient compléter une ligne offensive ambitieuse et qui a de grandes chances d’être efficace. Le disciple du camélidé à opté pour le même auxerrois en attaque, mais le reste de la compo sent le coup de poker à plein nez, avec le seul Juninho comme valeur sûre.



Les cotes : lesudenforce : 2 – N 5 – meriem94 : 3
Excellent ! :pouce: (a quand le Cote & Match version CeS ? )
On attend les 4 autres avec impatience !
Ca a du te prendre un sacré bout de temps !!! Ohmy
Scred a écrit :Excellent ! :pouce: (a quand le Cote & Match version CeS ? )
On attend les 4 autres avec impatience !
Ca a du te prendre un sacré bout de temps !!! Ohmy

Bah ch'uis en plein dedans, environ deux bonnes heures en tout...
c'est super en tout cas ! Spoton
c'est bien fait, mais je comprends pas comment tu calcules les cotes Rasta

Un gros sank you à yo pour la compo :punk1:
La suite...



Groupe 5 :



--- Néonet – zorg :



Le match n’aura pas lieu, zorg perdant par forfait, celui-ci n’ayant pas retenu la leçon de la journée précédente ou sa compo fut validée in extremis par les instances du CeS. Il héritera donc de la dernière place avec un seul petit point à son actif, autant dire que ses chances de qualification sont d’ores et déjà compromises. Quand à Néonet, ce forfait va lui permettre de continuer de rêver à la qualification, puisqu’il va du coup hériter d’une différence de poins positive importante.



--- Homeralb – Kdom93 :



Le choc des leaders, entre deux compétiteurs qui semblent assez éloignés l’un de l’autre, le 9ème contre le 29ème. C’est malgré tout le second qui est en tête de la poule 5, après deux victoires acquises par des scores ne dépassant jamais les 60. ce match est donc l’occasion de voir le favori reprendre les commandes et rétablir la hiérarchie logique, mais gare aux surprises !

Homeralb a donc opté pour une compo très marseillaise, avec la ligne de milieux défensifs Costa – Pedretti, Lulu en pointe, et deux anciens olympiens en sus, Meriem et Laurenti. Equipe solide, sauf peut être l’arrière garde qui semble un peu tendre. En face, kdom propose quelques joueurs en commun avec son concurrent, mais il prend le risque de titulariser Chamakh, qui sera certainement sur le banc ce soir, à moins qu’il ne soit préféré à Darcheville. Tentative risquée donc.



Les cotes : homeralb : 2 – N : 5 – kdom93 : 3



Groupe 6 :



--- B½uf mode – chichiman :



Qui arrêtrea le bovidé dans sa course à la victoire finale en CeS League ? Parti sur les chapeaux de roue lors des deux premières journées, il se détache progressivement, ne laissant pour l’heure que des miettes à ses adversaires. Le voici opposé à chichiman, qui présente, lui, un bilan très mitigé, équilibré, sa différence de points frôlant le zéro. Une victoire de sa part serait donc une des grandes surprises de cette journée, le bovidé n’étant pas à l’abri d’un faux pas.

B½uf propose donc une compo sans surprise, avec notamment Juninho en homme fort et l’inévitable Benjani en joker offensif. Seule demi-surprise, la présence de Grenet dans son onze amjeur. Chichi préfère miser sur du marseillais, avec pas moins de 5 olympiens. Gros risque donc quand on connaît les difficultés pour l’OM à faire la décision au Vélodrome, et risque encore plus grand de jouer Steevy au CeS. Ca devrait faire plaisir à Alcantar. Ainsi c’est là aussi du quitte ou double, ça passera ou ça cassera.



Les cotes : b½uf mode : 1,75 – N : 5,5 – chichiman : 2,75



--- lxhere – ichiro :



Match qui semble lui aussi déséquilibré, entre un Lx qui compte parmi les cadors du CeS, et un Ichiro qui flirte avec la 30ème place, et qui compte déjà deux défaites dans cette poule. L’expérience devrait vraisemblablement parler, même si le challenger a déjà réussi quelques coups d’éclat par le passé.

Enorme prise de risque de Lx qui place dans sa compo le jeune Bergougnoux, joker habituel et talentueux de l’OL, mais qui a de grandes chances d’être remplaçant ce soir. Seul un ou plusieurs buts de ce joueur pourraît modifier la donne et transformer ce coup de poker en coup d’éclat. Le reste de la compo est plus homogène, à noter de nouveau la présence de Pauleta, à croire que beaucoup d’opiOManes croient en un renouveau parisien dès ce soir. En face, Ichiro prend aussi des risques, en titularisant notamment Mazure en attaque. Le reste de la compo, à part peut être les deux marseillais, semble de facture peu fiable et risquée. A surveiller donc.



Les cotes : Lxhere : 2 – N : 5 – Ichiro : 3



Groupe 7 :



--- Kalamata – tétonflingué :



Le match du renouveau pour Kala, qui doit se racheter de la raclée reçue en journée 1 et de la victoire acquise pour un petit demi-point la journée suivante, et justifier son statut de favori pour la qualification au second tour. Il rencontre ni plus ni moins que le leader de cette poule, fort de deux victoires incontestables, et qui aura à c½ur de préserver sa place privilégiée de leader. Match à six points pour tétonflingué, qui a ici une chance unique de se débarrasser d’un concurrent direct.

Kala a lui aussi opté pour l’attaque désormais classique Lulu – Benjani, qui semble être l’option la plus prometteuse de cette journée 3. Ce choix laisse de plus toute latitude de mettre des joueurs très côtés en sus, Pedretti et Juninho étant ceux-ci. On retrouve Lulu chez tétonflingué, décidément très joué ce soir, et le reste de la compo semble lui aussi très solide, pas de gros cadors, mais beaucoup de joueurs réguliers et de très bonne facture. Voici un match qui promet…



Les cotes : Kalamata : 2,5 – N : 4,75 - tétonflingué : 2,75



--- scred –harry bo



Scred, mais que t’arrive t’il ? Deux défaites en deux matches, étriquées certes, mais un zéro pointé au final. C’est le moment ou jamais de revenir dans la course, l’adversaire proposé aujourd’hui semble en effet à la portée de notre membre préféré du staff CeS. Cependant, harry bo a déjà créé une fois la grosse sensation en venant très largement à bout de Kalamata, par plus de 20 points d’écart ! La plus grande méfiance est de rigueur.

Scred nous gratifie d’une compo résolument offensive et efficace au demeurant, mais des surprises en défense, avec les titularisations d’Angbwa, de Signorino et de Savinaud notamment. Ne pas miser sur des valeurs sûres est risqué, mais harry prend lui aussi des risques avec de nouveau la titularisation de l’incertain Chamakh et de Zokora entre autres. Nous voilà donc devant un match des plus indécis, même si scred semble posséder un tout petit avantage.



Les cotes : Scred : 2,75 – N : 4,5 – harry bo : 3.25



Groupe 8 :



--- Ernesto – dav666



Le choc des leaders, entre Ernesto, un des grands favoris pour la victoire finale, et dav666, l’inattendu leader de cette poule, bien aidé il est vrai par le forfait de Bouricao à la journée précédente par le score catastrophique de paddy lors de la journée inaugurale. Bien que décisif pour la suite du championnat, ce match semble malgré tout assez déséquilibré, un Ernesto en forme étant très difficile à battre.

Chez notre ami rennais, on retrouve la fameuse ligne offensive Lulu – Benjani, complétée par une armada lyonnaise au milieu de terrain. Sauf grosse contre-performance de l’OL, le score engendré par cette compo devrait s’avérer élevé. La même ligne d’attaque est présente en face, mais un seul lyonnais en sus, pour une compo hétéroclite mais au demeurant équilibrée, composée de beaucoup de valeurs sûres. Au final, le résultat pourrait être très serré.



Les cotes : Ernesto : 1,25 : N : 6,5 – dav666 : 2,25



--- paddy – bouricao :



Séance de rattrapage pour notre cher mancunien, qui a à se faire pardonner deux scores indignes de son rang lors des deux premières journées. Il est temps dès maintenant d’ouvrir le compteur de points, les deux leaders ne laissant rien en chemin. Le cas Bouricao est plus complexe et insolvable, restant sur un forfait et une large défaite d’entrée de jeu, la qualification semble déjà bien compromise, et une défaite rendrait l’élimination quasi-inévitable.

Compo équilibrée pour l’irlandais, avec une grosse dose de risques, et la présence pour le moins surprenante de Rool en latéral… Seuls Brunel et lulu semblent être des valeurs sûres, le reste de la compo semblant très aléatoire. Bourica a lui aussi titularisé un absent, en la personne de nasri, forfait pour ce match, mais l’on retrouve aussi lulu dans la compo, donc la différence se fera sûrement sur les mauvais choix de l’un et de l’autre. Une rencontre qui risque de ne pas atteindre des sommets, hélas…



Les cotes : paddy : 2,5 – N : 4,5 – Bouricao : 3
Excellent tout ça :echarpe-o.
Merci Wiss ;).

PS: Paddy, tu t'es fait crever Laugh.
Magnifique boulot, wiss :incline: :echarpe-o
Heureusement que ça vous plaît:boxe: , parce qu'il est rentré en retard pour le finir Prop !!!


Spoton
:pouce: merci monsieur

Chamack titulaire sur l'E*****, remplacant sur sporever...Mad1
Applause
Je viens d'avoir Moe au phone et visiblement il serait enchanté de faire ta connaissance !
J'te fixe une date ! Bye1
Kalamáta a écrit :Je déconseille fortement de jouer du Lillois, c'est très piégeux, hein Téton...?Sleep
Ce brave Bodmer est encore sur le banc! 59

Et bouse, le temps de taper ce post, et voilà Makoun qui se blesse à la 6ème. Qui rentre?
Bodmer bien sûr...CAAO8XFQ
Tu as raison, fallait pas parler trop vite, la chance ne veut pas de toi.Biggrin2 Tease