Ouais, mais les intimistes ne sont qu'à 2,5 points
. Ca va se jouer serré...
Et je suis sûr qu'on peut revenir sur les branques de la Toultou Team, ils ont fait n'importe quoi cette journée
.
Ptain ouais la toultou vous avez abusé, j'ai le meilleur score de la journée ! :D
(enfin bon, on se tient en 5 points, mais moi chuis dans ma moyenne... :n: )
Petit bilan à 6 journées du terme de championnat de Ligue 1 et par conséquent de la 1ere année de CeS !
Classement Solo :
Alors qu'a mi-compétition tout pouvait sembler etre joué, la faute a une domination outrageuse de Vodevil, et que le gros de l'intéret se situé au niveau des marches restantes sur le podium, l'impensable arriva !
Une deuxieme partie de saison en demi teinte pour le leader et l'opportuniste Ernesto en constante progression s'empare des rennes du classement solo par points ainsi que par moyenne !
Derriere la lutte est tout aussi passionnante et les ecarts n'ont jamais réussis a se creuser et au petit jeu des chaises musicales, c'est le bovidé qui tire son épingle du jeu déposant 2 des animateurs de la 1ere partie de saison Himself et Néonet ! Toujours en embuscade, le doc aKa Campana, surement un des plus réguliers de ce championnat CeS, reste une menace de poids !
Pour les places d'honneur, c'est sans réelle surprise que l'on retrouve Duke et Kala, généralement capable du meilleur, plus rarement du pire, la triade de dana est incontestablement la demeure qui leur sied le mieux !
Avec eux, une des surprises de cette 2eme partie de saison, homeralb, qui a su, de part sa constance, se glisser dans le haut du tableau !
La suite du classement se résume a des luttes inter-demeure que ce soit pour la cosa-nostra de cécile (le_filtre et lxhere, tous deux auteurs d'une belle remontée durant les dernieres semaines, et un scred inconstant) ou bien la cabale au fond du jardin (avec notamment la grosse déception
Pixie...)
A signaler les grosses perf' d'un Téton en pleine bourre, la régularité payante de Dav_ , le 99.5 de thelaw, ...
CeS Champion's League :
Hormis la révélation de 2-3 joueurs (harry bo, tétonflingué, kdom93) accompagnés evidemment de décéptions (pixie encore lui, kala, scred,...), la logique a été globalement respéctée et c'est sans surprise que les "favoris" se sont sortis aisément de leur groupe voir sans aucun accroc pour boeuf et vodevil auteur de 6 victoires sur leurs 6 oppositions !
Carton rouge pour les fanny-ste que sont Mathildien75, scred et lesudenforce...
Les 8eme de finales n'ont fait que confirmer que cette compétition ne laissait pas beaucoup de place au hasard ! Et alors que les grosses pointures (Ernesto, Vode, boeuf mode, himself, Campana) n'ont pas connus de veritables difficultés a se defaire de leurs adversaires (respectivement le_filtre, thelaw, Dukefeng, Néonet), les révélations des poules ont continué sur leur lancé et c'est sans complexe que le bonbon, le flingué et le rital se hisse jusqu'aux quarts de finales laissant en chemin une pomme, un gars du 9.3, et un mec du 5.9...
Pour ces quarts de finales, en mettant de coté le choc que constituait le duel Vodevil - Himself, les 3 autres affrontements opposaient distinctement "favoris" versus "outsider" ! Et le seul "favoris" a avoir morfler le sol rugueux de cette CeS CL n'est autre que le tactitien boeuf mode bien pris par les cornes (pour rester soft) par un téton intraitable ! Pour Campana et Ernesto la tache fut plus simple, malgré les belles resistances de Dav_ et harry bo !
Et voila que se profile des demi-finales de hautes voltiges :
[b]Himself - Tétonflingué[/b]
[b][b][b]Campana - Ernesto
[/b][/b][/b]
Si on se base sur le classement par moyenne plus représentatif de la vraie valeur des compétiteurs, cela donne le 4eme contre le 5eme et le 1er contre le 7eme, sachant que le 2nd et le 3eme avaient chuté au tour précédent, ca promet d'etre tres chaud ! La finale leur tend les bras et a ce moment de la compétiton il n'y a plus de favoris ni d'outsiders !
Classement par team :
Pas grand chose a dire tant la Vladimir Poux Team a semblé survoler les debats depuis le début de saison ! Derriere, la Team au Thé a su se defaire facilement de toute concurrence creusant essentiellement son ecart sur cette 2eme partie de saison !
La grosse performance nous vient de la Toultou Team qui se hisse avec insolence sur le podium mais reste encore a la portée d'un sursaut d'orgeuil de la Four Team d'Affreux Loup mais aussi de la Team Intime !
Enfin, 3 teams se disputeront les places d'honneur : l'UL Team, la Vic Team et la Team Burton !
Les autres teams ont été pénalisé par la non-régularité de certains de leur membre et n'ont pu se frotter aux grosses cylindrées
Bref, il reste 6 journées et encore beaucoup d'enjeux !
Quid du vainqueur de la prestigieuse CeS Champion's League ?
Dans quelle ville partira le majestueux panier garnis réservé au grand vainqueur du championnat solo ?
En tout cas, merci a tout le monde de jouer le jeu et d'etre toujours aussi régulier ! :y:
Rhoooo qu'est-ce qu'il morfle le tacticien de Carnoux.
Bon résumé, manque plus qu'une description précise du panier garni. :langue:
Thé de Ceylan (@BM) Moe Niteur :echarpe-o
Nénesse, je vais t'perforer l'thorax
Campana a écrit :Nénesse, je vais t'perforer l'thorax
Un ciré jaune que je t'explose
Ernesto a écrit :Un ciré jaune que je t'explose
Tenu
grand seigneur, j'ajoute une paire de manches sans gilet
allez vous faire tataouiner tous autant que vous etes
on avait dit pas les habits pas les meres
et pas de moqueries sur les resultats pourris aux jeu de prono
Le malheur de l'OM fait mon bonheur. Merci Beye.
Merci aussi à Frei et Monterrubio. J'attends beaucoup de Yepes, Abdessadki, et Kalou... Allez mes petits lisez moi la Bonaventure.
Hu hu, dix points d'avance avant le match retour, c'est pas mauvais, ça
bouse alors, les manches sans gillet sont en train de me filer entre les doigts
Il reste toujours le match retour Ernest.
peut on annuler la dernière journée en hommage au prince raynier, au pape et comme prostestion contre les jets de fumigènes à Milan ?
Néonet a écrit :peut on annuler la dernière journée en hommage au prince raynier, au pape et comme prostestion contre le feux de fumigènes de Milan !
Les affreux loups te remercient Néonet
Pour l'instant Moe t'a écouté Neonet, car il semble avoir disparu.
Comment je vais récupérer la 5ème place...
Ralala, dix ou quinze journées de plus et je gagnais le championnat