opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci mon Nenesse, tu fus un adversaire valeureux ;)

Finaliste de la CES League, hein, si on vous avait dit ça il y a un an, à l'époque où d'aucuns osaient encore me donner du Johnny Ecker du prono... 59
Moi ,dés que j'ai vu la photo de ton avatar j'ai compris que tu avais une tête de vainqueur! :paysan:
Campana a écrit :Merci mon Nenesse, tu fus un adversaire valeureux ;)

Finaliste de la CES League, hein, si on vous avait dit ça il y a un an, à l'époque où d'aucuns osaient encore me donner du Johnny Ecker du prono... 59

Oui, tu es un peu le ladsilas lozano de CeS, capable d'emmener ta petite équipe en finale Clap
cetace a écrit :Moi ,dés que j'ai vu la photo de ton avatar j'ai compris que tu avais une tête de vainqueur! :paysan:

Hu hu, l'est pas joli, mon Zeitoun ? Rasta

Vainqueur je ne le suis point encore, faut que je me farcisse le Téton Flingué, ça va être tendu du slip, mais chuis confiant 59
Ernesto a écrit :Oui, tu es un peu le ladsilas lozano de CeS, capable d'emmener ta petite équipe en finale Clap

Elle a pas perdu son équipe en finale justement?Spoton
Eh les zaminches du board de CES, elle se joue comment la finale ? Sur la prochaine journée seulement ? En matchs aller-retour ? Au meilleur des trois sets ? 59
Tétonflingué a écrit :Elle a pas perdu son équipe en finale justement?Spoton

si si, mais elle jouait contre une équipe bien plus forte Rasta
D'après ce que m'avait dit LX, elle se jouerait lors de la dernière journée de championnat Campana.

Ernest: Tu me considères comme une équipe supérieure aussi?Biggrin2 Crylol
Campana a écrit :Eh les zaminches du board de CES, elle se joue comment la finale ? Sur la prochaine journée seulement ? En matchs aller-retour ? Au meilleur des trois sets ? 59
On avait prévu un seul match, lors de la derniére journée. Maintenant vous avez le choix des armes. Si vous vous arrangez pour 1 affrontement en 2 , 3 ou 4 temps on disposera.
OK, merci LX ;)

Qu'est-ce que tu en penses, Téton ?
Tout sur la dernière journée ?
Une finale aller retour sur les deux dernières ?
Un play-off au meilleur des trois manches dès la prochaine journée ?

Rasta
Le tout est très sympa.
Soit on fait durer le suspens dans un long combat épique de 3 ou 4 manches, soit on joue tout sur une manche dantesque (la dernière en l'occurence).

Les Quatre manches ça laisserait surtout du temps à l'un ou l'autre d'enchainer ou de revenir dans le jeu.
Hum, quelqu'un a un avis sur la question pour voir du spectacle?Diablo
Et un match en 3 manches gagnantes qui commencerait dès la prochaine journée?

Comme ça, à la 38 ème, on fait la Coupe Intercontinentale de l'opiOManie avec Vode, le vainqueur de la Coupe...
Ah oui, bonne idée, je n'y avais pas pensé. Une supercoupe CES en dernière manche.:punk1:
Excellente idée Kalamatienne Bye1

Donc on récapitule : le premier à deux victoires sur les trois prochaines journées (peu importe le goal average donc) a gagné la CES CL et le droit de rencontrer Vode lors de la dernière journée

On est OK ? :echarpe-o
Pourquoi pas, je suis ouvert aux propositions, et à celle qui sera prise. Je suis déjà content d'être arrivé là.:mf_bluesb
Ah pitain, super idée ça Yahoo

Allez Zeitoun, bas toi pour l'honneur de la Team au Thé :mf_bluesb
Elephant Bird a écrit :Allez Zeitoun, bas toi pour l'honneur de la Team au Thé :mf_bluesb

:langue:
ca se voit que tu as jamais eu affaire à un gars de la vic'team Rock
Ah, le plaisir des journées avancées...:punk1:

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager un MP de mon collègue Affreux Loup ShinO reçu cette semaine...Wicked

ShinO a écrit :Bon Kala, il est temps de te prosterner devant moi, ShinO, le seul, l'unique champion de CeSBiggrin2

[Image: shinoestunebuse.jpg]

Bon, Law, on en fait quoi maintenant?Whip
punaise bouse CeSCrying
Je n'ai pas oublié mais je suis rentré trop tard
punaise 10min de trop et voila...
Sadwalk
Kalamáta a écrit :Ah, le plaisir des journées avancées...:punk1:

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager un MP de mon collègue Affreux Loup ShinO reçu cette semaine...Wicked
KalaWhip
Pitain n'en rajoute pas:vod: Merci pour le titre de l'image en hommageBye2

Hang