opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bravo Boeuf, joli doublé CES/Loto école :mf_bluesb
Euh Lx, une erreur s'est glissée dans ton classement, j'en ai la preuveDoctor
Je suis là pour rétablir la véritéRock Nan mais!!

[Image: shinoestunebuse.jpg]

Bah quoi je me fais plaisir comme je peux

Et pis Félicitations à erby pour son prix spécial du jury
Ca y est, ça lui reprend...Gateux
Fuck
boeuf mode a écrit :merci mon bon scred ;) la team intime, y'a que ça de vrai ! Spoton

Prépare toi à être transféré, ils disaient la même chose de Drogba.:rld Diablo
Rholololoooo, quelle dernière journée plein de z'évènements. :mf_dribbl

Malgré que la team au thé ait depuis longtemps sécurisé la deuxième place au classement par équipe, ça n'a pas empéché deux de ses membres turgescents d'élevés leur niveau afin de gravir un dernier échelon lors de cette 38° journée.

Résultat:

3° Campaldhino, podium et vainqueur de la coupe CeS King
6° DuKefeng, coéquipier de luxe Bowdown
26° Elephant Bird, groupie de luxe Rasta

Félicitations à Boeuf Mode pour ce final époustouflant, dans ton colis tu auras droit à un paquet de clope pékinoise et d'un grand chef d'oeuvre du cinéma français en DVD, "Lovely Rita". :punk1:

[Image: 1025.thumb.jpg]

Vivement la saison prochaine et un grand merci à LXHere, Vodevil, Ernesto, Scred et Erby pour ce magnifique jeu. :pouce:
A défaut d'avoir reconqui sa place de 3ème, la toultou termine 5ème :vodevill

je vote pour un changement d'entraineur :happy2:

Bravo à ceux qui tirent les ficelles de ce superbe jeu, aux joueurs eux même pour leur participation assidue et à mes potos de la Toultou avec qui l'aventure a été très plaisante tout au long de la saison :punk1: :ball:
Hu hu, les zaminches, faudrait voir à retapisser un peu la salle des trophées 59
C'est le Lillois qui doit s'en charger, mais le pov' chéri n'a pas sa becane habituelle donc wait and see ! Cray
Prop
vivi, sinon ya vodevil qui touche en photoshopTongue
Veux bien m'y atteler, mais il faudrait me filer l'image que tu as utilisé. Essaie de la retrouver sur le net si tu l'as pas sous la main. Unsure
'tain, comment je vous ai mis le boxon dans la CES team Whistling
En attendant mieux. Ermm

[Image: palmares.jpg]
Bravo Vode, ci trijouli Yahoo
Clap excellent

vous avez prévu un distributeur de fanta citron dans le musée ?
Le detail du sombre héros :Pixie
Bravo Vode:pouce: t'es le meilleur des fakeurs !Whistling
Merci mais c'est vraiment pas grand chose. :vod:

Quelques suppléments gratuits. Dites moi ce que vous voulez sur l'image et je verrais ce que je peux faire.

[Image: palmares2.jpg]
:y: excellent le fanta
pour toi j'aurai bien vu le cadre....au bout d'une corde rapport à ton totem Prop sinon pour beef le cadre vautré dans le vin rouge et des bouteilles de jaja vides

trois fois rien quoi
c'est quoi les bottes ? Blink sans ça, pour moi un vieux rhum agricole, ça cultive ! Rock