opiOM.net

Version complète : Loft story
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors que leurs petits camarades se retrouvent en stage, certains restent enfermés à la commanderie.
Voici, les quatre loréats :

Quatre joueurs n'iront pas en stage

Pascal Johansen, Sébastien Perez, Camille Borios et Cyril Chapuis
ne participeront pas au stage de diététique avec le groupe olympien mais pourront continuer à s'entraîner à la Commanderie.

Site off
Ils peuvent inviter Tuzzio, lui mettre une perruque blonde et l'appeler Loana... Il verra bien s'il se fait mater dans la piscine :mf_w00t2:
Tuzzio va rester à river plate il ne reviendra pas c'est sûr ça !
Ca y est, le loft recommence ... :n:

Trop cher d'avoir une préparation normale ? Ranting
s'ils en veulent plus ils n'ont qu'a résiler les contrats pas la peine de garder des joueurs qui servent a rien
le prob sera surement de leur verser des indemnités....
pi etre c'est pour ça que bouchet fait des économies:lmfao:
Johansen avait esssayé d'aller à Strasbourg mais les Alsaciens ne souhaitent pas renforcer ce secteur de jeu. C'est sans doute le plus talentueux des joueurs cités.

Chapuis, Perez et Borios ne valent plus rien. S'en séparer ne sera pas chosée aisée :ph34r:
Manque de respect certain pour Johansen qui si nous avions fini 3° la saison précédente , y était bien pour quelque chose !
Monde ingrat .... et vous volez que les minots (sic Flamini) élevés dans cet esprit réagissent autrement ?:n:
c'est clair que johansen n'a pas eut trop l'occasion de s'exprimer...
Pour Johansen, je pense que c'est autre chose qu'une simple mise à l'écart sportive.
Il n'a pas la langue dans sa poche, et a peut-être eu des discussions un peu tendues avec la caution Marseillaise...

On ne voit que la face émergée de l'iceberg olympien :mf_doctor.
Johensen est bidon, on va pas le pleurer, j'aimerai etre payé pour aller m'entrainer à la commanderie, la vie est belle pour lui Bye2

Sérieux, si on melange les sentiments on avancera pas
Johansen n'est pas bidon Yankee. Il n'est peut etre pas aussi bon que son frere Frederic, mais il avait un gros potentiel.

Je me rapelle que l'on avait galéré pour l'arracher de Strasbourg mais malheureusement comme disait un autre seb, il n'a jamais réussi à trouver son vrai poste.
nikoairways a écrit :s'ils en veulent plus ils n'ont qu'a résiler les contrats pas la peine de garder des joueurs qui servent a rien
le prob sera surement de leur verser des indemnités....
pi etre c'est pour ça que bouchet fait des économies:lmfao:

Il a cas les foutre à poils, envoyer quelques jeunes du centre et le tour est joué...... No
Et il devient quoi le grand Rudolf dans tout ca? 34
Caligula a écrit :Et il devient quoi le grand Rudolf dans tout ca? 34

il est toujours chez Ferrari...:jout1:
Explication du Nigo:

la caution Marseillaise réfute toute mise à l'écart

Lundi, Perez, Johansen, Borios et Chapuis ont repris comme prévu l’entraînement mais sur un autre terrain que celui utilisé par le groupe. José la caution Marseillaise s’est expliqué de sa décision : «Ils étaient prévenus. Je ne les ai pas pris en traître. Ils ne sont pas mis à l’écart puisqu’ils peuvent s’entraîner à la Commanderie, qu’ils ont un vestiaire, un docteur, un kiné, et des équipements. Ce serait une mise à l’écart s’ils n’avaient pas tout ça. La seule différence, c’est qu’on ne les met pas dans le groupe, parce qu’ils ne rentrent pas dans mon cadre. Ils travailleront ainsi en attendant de trouver un autre club.
C’est un choix. Ma préoccupation est de préserver ce groupe qui est tout neuf et ma préférence est de continuer à intégrer des jeunes du centre».