Nil Sanyas a écrit :Même l'entraineur de la Suisse touche plus...
Ce monsieur s'appelle Ottmar Hitfeld et a un palmarès que nous pouvons qualifier de correct
RayDo doit aussi se rincer avec SFR,Powerade etc,ce qui n'apparait pas ici
Non mais ça n'a rien à voir, c'est quoi le budget des fédés de ces pays ?
Zallez pas me faire croire que c'est le même que le notre non ?
Donc en pourcentage du budget, ces gars là touchent des mégas fortunes
C'est quoi le budget de la fédé du Cameroun ?

Tu t'acharnes Nil.
Tu sais bien que Raymond a tort. Forcément. Ils doivent trafiquer les chiffres

Nil Sanyas a écrit :C'est quoi le budget de la fédé du Cameroun ? 
Parce que tu crois que c'est la fédé camerounaise qui paye Le Guen?
Qui paie ? Le président ? En gros, c'est l'argent du contribuable quoi.
(ou alors j'ai mal compris, mea culpa à ce moment là)
Nil Sanyas a écrit :Qui paie ? Le président ? En gros, c'est l'argent du contribuable quoi.
(ou alors j'ai mal compris, mea culpa à ce moment là)
Note que si un impôt olympien était fait à Marseille pour que l'OM rachète un tueur devant du calibre de L. Lopez, je suis persuadé que plus de la moitié de la population le paierait avec plaisir
Même qu'on aurait surement des dons venus de non résidents marseillais

papaver somniferum a écrit :Un classement qui remet les idées en place quant au salaire de Raymond :
http://www.sportweekfoot.fr/mondial-2010...66545.html
RayDo 19ème du classement derrière, entres autres, les sélectionneurs de la Nouvelle-Zélande, de la Grèce, de l'Australie, etc...
Et pour revenir sur la prime de 800 000 , c'était l'ensemble des primes sur 2 ans et non pas la prime de qualification. Facile de faire mentir les chiffres quand on a un bouc émissaire...
Tout à fait d'accord avec toi, Domenech avait tout à fait raison quand il disait que c'était un mensonge les 800000 de prime de qualif. C'est des primes de matchs, qu'il aurait de toute façon touché en cas de non qualification.
Puis moi je suis content que la FFF privilégie les primes de résultat par rapport au salaire.
Madinho a écrit :Note que si un impôt olympien était fait à Marseille pour que l'OM rachète un tueur devant du calibre de L. Lopez, je suis persuadé que plus de la moitié de la population le paierait avec plaisir 
Même qu'on aurait surement des dons venus de non résidents marseillais 
Comment dire?

:lol: :roll1:
Plus d'accord avec la fin du paragraphe
edit: à la reflexion peut-être que ça pourrait marcher... j'imagine un truc qui toucherait les gens, avec des petits myopathes en fauteuil roulant
(ui je sais c'est dégueulasse mais faut ce qu'il faut
) On peut faire revenir Samsassa rapidement là?
papaver somniferum a écrit :RayDo 19ème du classement derrière, entres autres, les sélectionneurs de la Nouvelle-Zélande, de la Grèce, de l'Australie, etc...
En termes de potentiel joueurs, n'est-ce pas plus méritoire de qualifier ces pays pour le Mondial que de qualifier la France? Et puis, concernant la Grèce, faut quand même dire que Rehaggel a juste gagné l'Euro...
papaver somniferum a écrit :Et pour revenir sur la prime de 800 000 , c'était l'ensemble des primes sur 2 ans et non pas la prime de qualification. Facile de faire mentir les chiffres quand on a un bouc émissaire...
On a pu aprler de prime de qualif', pour aller plus vite. Mais FF avait donné les chiffres en détails, et s'était contenté de dire que pour l'ensemble du parcours de qualifs (donc qualif comprise), RayDo allait toucher un peu plus de 800 k...
Et je ne crois pas que, passque RayDo est un smicard à côté de ses collègues, on doive être moins exigeants pour autant.
Olorin a écrit :Un OmThon en quelques sortes 
Ah voilà on tient le nom!

Pour présenter une blonde un peu conne, pas trop jeune pour que la ménagère s'identifie...
Et un arabe aussi, important ça l'arabe... mais sympa hein (pour la ménagère tout ça)

Miki a écrit :Et je ne crois pas que, passque RayDo est un smicard à côté de ses collègues, on doive être moins exigeants pour autant.
Je suis d'accord avec toi. RayDo est très très bien payé. Mais je crois qu'il faut mettre son salaire en perspective avec les salaires qui se pratiquent dans le foot et pour les sélectionneurs nationaux. Et quel que soit son salaire, il doit y avoir une exigence de résultat, et de jeu aussi parce que l'un va ne pas sans l'autre...
Ce que je dis, c'est que du moment que les médias ont trouvé un bouc émissaire, ils racontent n'importe quoi et tout le monde reprends ça en cur, parce que de toute façon c'est contre le méchant Raymond Domenech. J'aime pas les boucs émissaires. J'aime pas les raccourcis. J'aime pas les médias actuels dans leur grande majorité et leur surenchère d'infos non vérifiées, non recoupées.
Et au passage, Domenech c'est aussi un homme avec une famille, des amis...
papaver somniferum a écrit :Et au passage, Domenech c'est aussi un homme avec une famille, des amis...
Ah mais alors il pourrait quitter son poste pour laisser la place à quelqu'un de compétent. Moi je me faisais du souci du genre que va-t-il devenir si on le vire tout ça, parce que Domenech à la tête de l'edf il faut bien le dire ça ressemble plus à une bonne oeuvre sociale qu'à un passeport pour la victoire

Mazargues a écrit :Ah mais alors il pourrait quitter son poste pour laisser la place à quelqu'un de compétent. Moi je me faisais du souci du genre que va-t-il devenir si on le vire tout ça, parce que Domenech à la tête de l'edf il faut bien le dire ça ressemble plus à une bonne oeuvre sociale qu'à un passeport pour la victoire 
Au nom de quoi il doit quitter son poste ? dans sa logique il a atteint les objectif fixé pas sa direction. Que les média et la majorité des français il s'en tamponne.
Si quelqu'un doit prendre ces responsabilité des Escalettes, c'est lui qui l'a reconduit et c'est lui qui doit juger ce qui est le mieux pour l'équipe de France. Laisser Domenech quitte à louper la coupe du monde ou le viré quitte à louper la coupe du monde. A 6 mois du mondial je le vois mal faire ce qu'il n'a pas fait il y a 2 ans.
Maintenant, personnellement, même si je n'aime pas du tout le RAydo, je préfère qu'il reste jusqu'à la fin de la coupe du monde, et qu'on s'arrange (belle perf ou pas) pour mettre Blanc à la place.

Ben il a des gros sourcils. Pikseuhie avait des gros sourcils (il paraît), il a quitté opiOM. Raydo a des gros sourcils, il quitte l'edf.
cqfd

ça se tien, Emmanuel Chain à quitter M6, puis Canal +. Et Emmanuelli a quitté le devant de la scène :happy2:
Mazargues a écrit :Ben il a des gros sourcils. Pikseuhie avait des gros sourcils (il paraît), il a quitté opiOM. Raydo a des gros sourcils, il quitte l'edf.
cqfd 
Olorin a écrit :ça se tien, Emmanuel Chain à quitter M6, puis Canal +. Et Emmanuelli a quitté le devant de la scène :happy2:
Je croyais que Pixie s'appelait Marc

Lecquois ? a écrit :Je croyais que Pixie s'appelait Marc 
Nan fais pas genre, tu croyais rien du tout.
Ya un moment, faut savoir s'incliner fasse une avalanche d'arguments imparables.
Domenech à trop de poils aux yeux, donc il se casse, c'est pas plus compliqué que ça.
Pourquoi faut-il toujours que compliquiez les choses ?!