raaaah mais non ! laissons tout en place jusqu'à la coupe du monde de grace ... là on est en train de se saborder avant le mondial. parce que, qui pourrait on mettre à sa place en pleine saison ? je vois peu de noms. est ce que ca va garantir des résultats ? bien sur que non ...
Donc que tout le monde tire dans le meme sens, à savoir etre dans les meilleures dispositions possibles pour la coupe du monde, et arrêtons de pas apprendre de nos conneries en France. Sortir Domenech maintenant . ce serait aussi nul niveau timing que de l'avoir gardé après l'Euro 2008.
Domenech n'ayant RIEN construit, ya aucun risque de le virer maintenant...
Je pense que la communication qui a été la sienne sur sa prime a été la goutte d eau pour les dirigeants du foot français
Gerets à la tête de la sélection française :happy2:
Mr.Crapo a écrit :raaaah mais non ! laissons tout en place jusqu'à la coupe du monde de grace ... là on est en train de se saborder avant le mondial. parce que, qui pourrait on mettre à sa place en pleine saison ? je vois peu de noms. est ce que ca va garantir des résultats ? bien sur que non ...
Donc que tout le monde tire dans le meme sens, à savoir etre dans les meilleures dispositions possibles pour la coupe du monde, et arrêtons de pas apprendre de nos conneries en France. Sortir Domenech maintenant . ce serait aussi nul niveau timing que de l'avoir gardé après l'Euro 2008.
Vu comme ça, c'est pas faux.
Si jamais ce vénérable monsieur obtenait la peau du RayDo, j'ai juste une question... On met qui à la place?
Lolo Blanc, il doit bien à Bordeaux d'au moins y finir la saison, donc c'est non. Et le poste de sélectionneur est bien trop important pour avoir les deux casquettes. Alors bon... Si c'est pour se retrouver avec Mombaerts ou Boghossian, je sais pas trop.
Bon, si Denoueix était chaud pour reprendre un poste...
Il y a déjà eu un coach étranger pour l'edf?
Réclamer la tête de tonton raymond maintenant alors que ce sont ces mêmes messieurs qui l'ont reconduit en 2008
. Ils démontrent là toute leur incompétence.
Ridicule.
Mazargues a écrit :Il y a déjà eu un coach étranger pour l'edf?
Stefan Kovacs avant Hidalgo(qui était adjoint à lépoque). Je dirais au pif vers 1975 /1976.
Cest te dire si ça nous rajeunit pas.
Mazargues a écrit :Il y a déjà eu un coach étranger pour l'edf?
Kovacs.
haydjan a écrit :Réclamer la tête de tonton raymond maintenant alors que ce sont ces mêmes messieurs qui l'ont reconduit en 2008 . Ils démontrent là toute leur incompétence.
Ridicule.
Pas autant que la justification du monsieur pour sa sortie : l'EDF s'est faite défoncer dans le NY Times. Ma foi.
Old Trafford a écrit :Luis ? Sans doute pour cette raison, qu'il ne souhaite arriver qu'en 2010 chez les Verts, histoire de voir ce qui va se passer en EDF. [/mode parano off]
Au moins on rigolerait un peu!
Sur les '84, y'a Tigana, à la limite.
Blanc en EDF, et Luis Fernandez à Bordeaux !
On s'en fout de savoir si c'est une bonne chose pour l'EDF, c'est une bonne chose pour l'OM, et c'est le principal
haydjan a écrit :Réclamer la tête de tonton raymond maintenant alors que ce sont ces mêmes messieurs qui l'ont reconduit en 2008 . Ils démontrent là toute leur incompétence.
Ridicule.
Incompétent et ridicule, c'est exactement ça.
Ils pouvaient le virer en 2008, ce qui aurait été logique. Le virer maintenant est débile. Ils se contredisent tous les 3 jours. Et l'équipe doit s'éclater à monter des complots un peu partout...
Il faudrait virer quelques dinosaures du conseil fédéral. Et aussi arrêter l'hégémonie du torchon. On peut rêver...
Classement FIFA au 16 décembre 2009
1. Espagne 1627 pts
2. Brésil 1568 pts
3. Pays-Bas 1288 pts
4. Italie 1209 pts
5. Portugal 1176 pts
6. Allemagne 1173 pts
7. France 1117 pts
8. Argentine 1085 pts
9. Angleterre 1076 pts
10. Croatie 1042 pts
11. Cameroun 1035 pts
12. Russie 1026 pts
13. Grèce 1016 pts
14. Etats-Unis 980 pts
16. Côte d'Ivoire 934 pts
17. Mexique 931 pts
18. Suisse 924 pts
19. Serbie 916 pts
20. Uruguay 909 pts
On va finir 7ème de la coupe du monde?
Oh pitain, le sélectionnôr.
Au moins on rigolera à nouveau avec l'EDF!
Old Trafford a écrit :Luis ? Sans doute pour cette raison, qu'il ne souhaite arriver qu'en 2010 chez les Verts, histoire de voir ce qui va se passer en EDF. [/mode parano off]
Belle anticipation Oldy!