Clair qu'on va plus rigoler qu'avec Blanc ou Deschamps. Qué purge ces deux-là niveau blagues.
Toutes facons on a des joueurs pourris et on gagnera rien sur pendant au moins 4 ans, alors autant le faire en se marrant...

Suis-je le seul Marseillais à bien aimer L. Fernandez ?
Nonobstant le fait qu'il soit "parisien", il a quand même connu de bons résultats en tant qu'entraînor.
Fernandez me satisferait. Moins que Bogoss père ou Le Président, mais quand même.
dede20 a écrit :Suis-je le seul Marseillais à bien aimer L. Fernandez ?
Nonobstant le fait qu'il soit "parisien", il a quand même connu de bons résultats en tant qu'entraînor.
Fernandez me satisferait. Moins que Bogoss père ou Le Président, mais quand même.
Pour qu'il danse avec une sucette après avoir aligné l'équipe suivante:
------------------------Coupet
Jallet-------------Sakho------Camara-------Armand
------------------------Maké-------------------------
Guily--------------------------------------------Rothen
------------------------Luyundula----------------------
-----------------Hoarau----------Pauleta*
*Qu'il aura fait nationalisé...
J'aime bien dans les commentaires le posteur qui réclame :"Et pourquoi pas Moscato ?"
Rha ça serait beau de voir Anelka milieu relayeur, Gourcuff latéral droit

Elephant Bird a écrit :Rha ça serait beau de voir Anelka milieu relayeur, Gourcuff latéral droit 
Ribery sur le banc, parce qu'il faut le protéger, qu'il est encore jeune, comme Ronaldhino !
Luis Fernandez, le type qui menait 0-3 à La Corogne (triplé de Laurent Leroy souvenez-vous) et qui a remplacé Okocha et jecépuki vers la 55ème ou 60ème minute, les deux joueurs capables de conserver le ballon et de faire des passes décisives au même L. Leroy. Au final, le PSG s'est incliné 4-3 après avoir complètement perdu la maîtrise du ballon. :lol:
C'est aussi lui qui a mis Ronaldinho sur le banc alors que ce type portait Paris sur ses épaules ?
Bref, il a eu quelques bons résultats, a une bonne philosophie du foot, mais on veut gagner et pas seulement se marrer !

Il aura pas attendu longtemps avant de se ridiculiser. En fait, c'était du second degré, ou pas, son message est pas clair.
Citation :vendredi 15 janvier 2010 à 08:52
Ah la la je dis un truc et ça y est la terre entière s'affole !
Messieurs, dames, un peu de calme ! Dans Luis Attaque sur RMC j'ai déclaré la semaine dernière que j'étais candidat au poste de sélectionneur des Bleus mais que le peloton d'exécution de la FFF m'attendait ! Evidemment, vous me connaissez c'était une boutade...
Passer de Reims à l'équipe de France, il y a un écart difficile à combler. Vais-je y arriver ? Je blague bien sûr... Vous voyez j'ai aussi du second degré !
Sélectionneur peut-être un jour mais certainement pas des Bleus car les instances ne voudront pas de moi !
Bon week-end à tous
n'empeche, on aura quand meme bien rigolé

Roh ca méritait un peu plus d'attente pour sa réponse, on aurait vu pleins d'articles géniaux à ce sujet sur le net
Du grand journalisme pronant les vertues d'entrainor de Fernandez

Bah ya bien Guy Roux qui s'est proposé, alors pourquoi pas Fernandez ?
Madinho a écrit :Bah ya bien Guy Roux qui s'est proposé, alors pourquoi pas Fernandez ?
Le problème de Luis, c'est que sa carrière d'entraineur s'est terminée en 1998, quand il termine deuxième de la Liga avec l'Athletic (pas un mince exploit.) Derrière, c'est du grand n'importe quoi avec son retour desastreux au PSG, ses piges au Qatar, en Israël, au Betis, à Reims. Du tas, y'a qu'à l'Espanyol qu'il s'en est bien sorti, les maintenir c'était une belle perf.
Au-delà de ça, Luis c'est quand même l'apôtre des compos à l'envers, du coaching foireux, des joueurs pas à leur place, des talents gâchés, des relations apocalyptiques avec la presse (sur ce point, son passage à RMC lui a sûrement fait du bien, je dis pas) etc... Parfois, c'est tellement nimp que ça marche, genre OM-PSG 2003.

Mais c'est un entraineur de "coups", pas un batisseur. Du coup, son "projet", ça me fait saliver.
À noter que les supporters du PSG sont souvent ceux qui ont la dent la plus dure avec le grand Luis, bien qu'il leur ait apporté beaucoup. C't'un signe, quand même.

Miki a écrit :Il aura pas attendu longtemps avant de se ridiculiser. En fait, c'était du second degré, ou pas, son message est pas clair.
Hier dans 100% Foot il a affirmé que sa candidature était très sérieuse

Mars a écrit :Hier dans 100% Foot il a affirmé que sa candidature était très sérieuse 
Le mec qui doute de rien

Avec tout le respect que je dois à ces clubs, le mec il sort dun enchaînement qui fait peur en tant quentraîneur - le stade de Reims, le Bétis (bon là ça va encore) le Betar et un club quatari ( Al Rayan il me semble)...
Le mec est quasi en semi retraite et fait plus dans le comique troupier quautre chose ....
A se demander dailleurs pourquoi tout le monde le prend pour un rigolo :blondblush1:

Hier soir,je n'ai pas compris grand chose à ce qu'il racontait.Il part dans des phrases interminables. Même Di Meco n'arrivait pas à suivre.
Godfather a écrit :Hier soir,je n'ai pas compris grand chose à ce qu'il racontait.Il part dans des phrases interminables. Même Di Meco n'arrivait pas à suivre.
:lol::lol:
imagine la tête des joueurs EDF : après Raydo l'astrologue, Luis l'attaque tique.
Je comprends pourquoi Kanouté ne veut pas jouer en EDF.

Godfather a écrit :Hier soir,je n'ai pas compris grand chose à ce qu'il racontait.Il part dans des phrases interminables. Même Di Meco n'arrivait pas à suivre.
Au sujet de Luis et de son francais, je ne sais pas si tu as vu le lien donné par les cahiers dans larticle du jour....
Cest pas bien de se moquer mais

quand même.
Edit je file le lien
http://www.apprendslefrancaisavecluisfernandez.com/
C'est donc Domenech qui a soufflé à Henry de faire la main.
Du grand n'importe quoi :lol: