Je retrouve pas mon post où je disais que je le sentais mal.
Ou alors je l'ai juste pensé très fort. Oui c'est sûrement ça, j'étais pas encore inscrit en plus.
Le Prôjet de Louisse
Citation :Avez-vous présenté un projet en ce sens à la FFF ?
J'ai un projet. Aujourd'hui, on dit qu'il faut mettre un manager. Mais c'est quoi un manager général pour eux ? Quelqu'un d'issu des instances du football ? C'est ça le manager général idéal pour eux ? Un manager général pour moi, ce n'est pas un dirigeant de club ou un président. Pour moi, un manager général, c'est Bossis, Dugarry, Pires, Giresse ! Ça, ça s'appelle un manager général. Après, tu mets un entraîneur. Un coach qui a la dimension de Deschamps ou Blanc, avec un Boghossian ou un Bossis avec. Des entraîneurs issus de 1984 et 1998, avec un comité peut-être de sélection comme Jo Maso au rugby. On entoure le sélectionneur avec des gens qui peuvent parler de l'équipe de France : ça, c'est un vrai projet ! Le management, le directeur de la communication, on peut confier ça à Willy Sagnol, non ? C'est ça mon projet : qu'on mette des gens du football ! Mais on nous met de côté. J'ai un projet mais je souhaite vraiment une chose : que l'élu soit Laurent Blanc ou Didier Deschamps !

Zont dû se taper des barres à la fédé en fait, c'est bien pire que tout ce que je pouvais imaginer.
L'intégrule :
http://www.football365.fr/article_387441...pas-.shtml

trop fort le louisse... Mettre des noms = "c'est ça un vrai projet".
Au moins avec lui ça nous changera de l'odeur du sang dans les conf de presse. Mais parfois son QI est proportionnel au regard de Santini : livide.
On a dû oublié de lui dire que Pirés joue encore

.
C' est vrai qu' ils ont dû bien se marrer à la éféféf

.
Il veut donc etre nommé selectionneur pour nommer lui meme un selectionneur?

Citation :Un coach qui a la dimension de Deschamps ou Blanc
Ça c'est bon

, le projet de Luis, sans Luis ...

En fait il veut le poste d' Escalettes

Luis Président

Sagnol à la com'?
[TXTDEFILANT]:meuh[/TXTDEFILANT]
Gallas blessé au mollet et probablement forfait pour France-Espagne. Raymond doit un peu commencer à trembler là, tout est à peu près réuni pour que l'EDF subisse une lourde défaite.

C'est qu'un match amical OK, mais ça risque de faire mal quand même. Il a plutôt intérêt à blinder sa compo.

mais non il ne tremble jamais le raymond il prévoit toujours tout à l'avance,il avait prévu tous ces blessés

26 Mai 93 a écrit :mais non il ne tremble jamais le raymond il prévoit toujours tout à l'avance,il avait prévu tous ces blessés
L'avantage de consulter les astres ..

et nous ensuite on constate le désastre

Une belle sélection avec seulement 3milieux et 6 attaquants. Tout pour l'attaque. RayDo?

Ils ont quatre joueurs dont un vraiment formé à Lens (Kolo machin).
5 sont déjà à l'etranger
Supernova a écrit :Et ils sont où, et ils sont les Marseillais ...?:echarpe-o
C'est pour ça que quand j'entends Dassier dire qu'on doit sortir la moitié de l'effectif du centre ça me fait doucement rire. Il y a tellement à faire à l'OM niveau formation qu'on aura déjà consommé 5 présidents avant d'avoir 5 formés au club titulaire...
On a même pas encore écumé la région que les grands clubs étrangers sont déjà en train de "piller" les autres pays de leurs meilleurs jeunes, c'est pas un train qu'on a de retard c'est une gares.