chichiman a écrit :pourquoi a Marseille... ?????
je suis desole, mais si Dhorasso, hier a joue quelques ballons dans les espaces, je l'ai trouve plus que moyens dans le pressing et la recuperation. La preuve ? Diarra a brille....
Je l'ai senti perdu. M'enfin, c'est pitete Domenech qui l'utilise mal
D'accord avec chichiman!!
Bon il marque un but certes joli mais sur le reste du match....
Encore que sur le but on se demande si c'est pas une tentative manquée de centre en retrait...oui je cherche un peu la bouse sur ce coup d'accord!

En tout cas pas grand monde n'a parlé de sagnol, et franchement il a grave de mérite, il a fait un super match avec une vista d'enfer.
Diarra ultra motivé a fait un très bon match aussi.
Je suis content que Domenech ait enfin donné sa chance à giuly, même si perso j'aurais sorti govou trop cacafouilla...giuly c'est du bon à la fois à droite à gauche ça me fait penser à un pti ribery, toujours dans les bons coups!:echarpe-o:y:
Wiltord déçu de sortir, a été remarquable également, on sent chez ce gars la motivation naturellement dédoublée lors des grands rendez vous!
Pour cisse, il a chié pas mal de ballon, mais il fait un bon match, rappellez vous l'interception sur la passe en retrait vers le goal, il a mis son pressing en défense, rappellez vous aussi son contrôle au milieu de 5 défenseurs et sa frappe cadré que le goal sort in extremis, c'était ultra chaud et il a fait, le potentiel est énorme, surtout qu'il a réitéré pour onner le ballon de but à Wiltord. Alors arrétez de le descendre comme ce gros fumier de gilardi et cette taffiole de larqué!

Enfin zidane énormissime, sang froid, dosage de l'effort, le but qu'il met on se croit à l'entrainement, trankilou, c'est vraiment notre sauveur(cf coupe d'europe ctre angleterre)...quel type!!:y::y::y::y:
Et je pense que celui qui a fait le plus gros match c'est bien notre thuram, encore un monstre de la trampe de Wiltord, avec un moral d'acier, hyper solide et vigilant en défense!:y::y::y::y::y::y:
PS: content de plus voir malouda!!