PS: les joueurs ont vu estelle denis a poils ( oui elle en a plusieurs ...) et oui certains ne l'ont pas encore fait N'Golo Golo ( il y en a peu

)
On remarquera un Mandanda a l'envie débordante de virilité ....
Je dirais plutôt qu'ils ont sorti les fiches de paie des joueurs, et que présentement ils regardent celle de Benoit

Ils sont tombés sur un post de Mars, ils sont hilares. Sauf Ribery qui a pas tout compris.

En fait il regarde les photos qu'il ont fait juste avant pour la pub Danette.
Oui c'est la réalité et pas marrant et par la même je casse l'ambiance et l'élan d'humour apparu dans les posts précédents. De rien :punk1:
Et Cheyrou est parti se pendre lorsqu'il a vu le résultat ?
il est aller faire caca, parce que lui mange pas ces conneries
Bonne appétit à tous
Mazargues a écrit :C'est un fils de catin jusqu'au bout doublé d'une sombre bouse. ZZ aurait dû finir le travail et lui mettre les crampons dans la gueule. Il peut remercier Zidane, car l'histoire se souviendra de lui comme du joueur qui s'est pris un coup de tête par ce dernier.
Matrix n'a plus que ça pour exister. Il ne joue plus et cherche donc à exister sur les à cotés (ZZ,le masque de Berlusconio ...)
C'est courageux d'avoir fait des prises publicitaires avec Cheyrou, lui qui a environ une chance sur un trilliard d'aller au mondial.

Et c'est pas son aisance dans l'exercice, évidente sur les clichés de la FFF, qui devrait l'aider.

Les Cahiers vont se régaler pour leur diaporama avec un matos pareil!
Concernant Ribéry pas content de jouer à droite, il devrait prendre exemple sur Iniesta, qui déteste ce poste tout autant que lui, mais qui l'occupe pourtant bien avec la Seleccion...
Godfather a écrit :Matrix n'a plus que ça pour exister. Il ne joue plus et cherche donc à exister sur les à cotés (ZZ,le masque de Berlusconio ...)
D'après ce que j'ai vu hier sur
le comité, il répondait à ZZ qui disait au monde entier (sauf à Materazzi) qu'il s'excusait pour avoir donner le coup de boule.
avec la citation c'est mieux.
«Je demande pardon au football, aux supporters, à léquipe
Après le match, je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit: « Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon ». Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais
Ce serait me déshonorer
Je préfère mourir. Si ça avait été Kakà, un type normal, un type sympa, bien sûr que jaurais demandé pardon. Mais à ce type là. Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ca mest arrivé très souvent. Mais là je nai pas pu me contenir. Parce quen plus
Ce nest pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à lhôpital. Les gens ne le savaient pas. Mais cétait un mauvais moment. Plus dune fois ils ont insulté ma mère et je nai rien dit. Mais là
».
Alors autant je trouve ça con (mais rigolo quand même) ce qu'a fait Materazzi, autant si zidane n'en remet pas une couche, le marco il ne fait rien...

souley a écrit :Ceci l'absout du reste ?
OUI Complètement et pour l'éternité!
Je ne comprends même pas comment on peut critiquer Zidane, je veux dire on a vu ce que ça a donné quand il était là et quand il ne l'était pas.
C'est le plus grand joueur de foot depuis Pelé, avec lui ce n'était plus du sport mais de l'art.
Godfather a écrit :Matrix n'a plus que ça pour exister. Il ne joue plus et cherche donc à exister sur les à cotés (ZZ,le masque de Berlusconio ...)
Je ne sais pas comment font certains d'entre nous pour rigoler avec ça, moi vraiment ça ne passe pas et sa photo minable sur son site me fout vraiment les boules. C'est Valbuena ce mec ou quoi avec son site... et encore ce n'est pas sympa pour Mathieu de dire ça.
Olorin a écrit :D'après ce que j'ai vu hier sur le comité, il répondait à ZZ qui disait au monde entier (sauf à Materazzi) qu'il s'excusait pour avoir donner le coup de boule.
avec la citation c'est mieux.
«Je demande pardon au football, aux supporters, à léquipe
Après le match, je suis entré dans le vestiaire et je leur ai dit: « Pardonnez-moi. Cela ne change rien mais je vous demande pardon ». Mais à lui (Materazzi) je ne peux pas. Jamais, jamais
Ce serait me déshonorer
Je préfère mourir. Si ça avait été Kakà, un type normal, un type sympa, bien sûr que jaurais demandé pardon. Mais à ce type là. Sur un terrain, il se passe beaucoup de choses. Ca mest arrivé très souvent. Mais là je nai pas pu me contenir. Parce quen plus
Ce nest pas une excuse. Mais ma mère était malade. Elle était à lhôpital. Les gens ne le savaient pas. Mais cétait un mauvais moment. Plus dune fois ils ont insulté ma mère et je nai rien dit. Mais là
».
Alors autant je trouve ça con (mais rigolo quand même) ce qu'a fait Materazzi, autant si zidane n'en remet pas une couche, le marco il ne fait rien...
Mais qu'il ne réponde pas... il n'existe pas au niveau football, il n'est rien.
Mazargues a écrit :OUI Complètement et pour l'éternité!
Je ne comprends même pas comment on peut critiquer Zidane, je veux dire on a vu ce que ça a donné quand il était là et quand il ne l'était pas.
C'est le plus grand joueur de foot depuis Pelé, avec lui ce n'était plus du sport mais de l'art.
:lol:
Rien que ça.
Ça sert à rien de discuter alors.
Mazargues a écrit :Mais qu'il ne réponde pas... il n'existe pas au niveau football, il n'est rien.
C'est lui qui remet l'Italie dans le match en finale, donc bon...
Et il est champion du Monde...
Bref, mon propos c'est que Zidane n'aurait pas du faire ça. Il ne me fera pas croire que c'est la seule et unique fois qu'il s'est fait insulter sur un terrain.
De toute façon, ya prescription
hassenovitch a écrit :On va se faire latter! :hum:
Bof ça fait 2 jours que la selection españole est en tournage publicitaire pour le mondial ou avec les sponsors aussi...
Zidane j'ai adoré en tant que footballeur, mais il me manquera toujours qce petit chose, j'aurais tant aimé qu'il fasse quelque chose pour l'OM ou sa ville, mais bon c'est pas demain la veille...
peñiscola a écrit :Bof ça fait 2 jours que la selection españole est en tournage publicitaire pour le mondial ou avec les sponsors aussi...
On s'en fout, on va les défoncer. :happy2:
Vendangeur a écrit :On s'en fout, on va les défoncer. :happy2:
Enfin un topic où on tombe d'accord

Mazargues a écrit :
Mais qu'il ne réponde pas... il n'existe pas au niveau football, il n'est rien.
Je connais pas le pourquoi de la déclaration de ZZ, mais je vois pas pourquoi il revient la dessus 4 ans après. Et surtout son commentaire sur Materazzi, c'est n'importe quoi . Après l'autre il lui répond, c'est débile je te l'accorde mais je pense que c'est zizou qui ne doit plus en parler et basta.
Ou alors ça le hante encore et on a qu'à organiser un match de boxe au moins ça aura le mérite de relancer ce sport

souley a écrit ::lol:
Rien que ça.
Ça sert à rien de discuter alors. 
Vouais
peñiscola a écrit :Zidane j'ai adoré en tant que footballeur, mais il me manquera toujours qce petit chose, j'aurais tant aimé qu'il fasse quelque chose pour l'OM ou sa ville, mais bon c'est pas demain la veille...
Pareil... il y a des choses qui m'échappent en ce bas monde, mais c'est comme ça.
Sûr que ça doit le hanter Zizou, l'autre lui a pourri sa fin de carrière. Il doit s'en vouloir d'avoir fait ça, d'ailleurs il le dit.
.
L'art du combat de rue ?

L'art des fameuses fights si à la mode actuellement ?
L'art de l'exemple et de l'éducation ?
Entre le coup de boule de ZZ, la main de Titi ça va pas etre facile ensuite d'expliquer à mon fils que lui il doit pas tricher et pas se battre ............
J'adoré ZZ le joueur, ce geste a cassé beaucoup de chose ...
c'est un vieux débat mais je ne pardonne pas à ZZ son geste et ses explications ensuite ...