Pas voulu regarder le match (amical de surcroît), pas avec cette équipe là
Mais, suite à l'analyse de Supernova et aux multiples remarques concernant le milieu, le coaching de RD et l'absence de leadership, je pose une question : Vieira ?:helpsmili
Personnellement je ne l'apprécie pas (d'instinct j'avoue), je pense qu'il est rincé physiquement, mais vous ? A t-il un rôle bien plus important qu'on le dit ? D'où l'attente et la quasi impatience de RD à le voir rejouer, même sur une jambe
si vraiment il est si impatient de le revoir jouer, pourquoi il ne le sélectionne pas même sur une jambe ? S'il apporte tant que ça dans le vestiaire.
Non franchement dans cette équipe de France c'est la personne qui devrait à le plus de leadership qui en a le moins... Vivement que Blanc reprenne tout cela en main
Old Trafford a écrit :A MU, Evra n'est pas seul sur son aile, c'est ce qui fait la différence par rapport aux matchs de l'EDF, celui d'hier en particulier. Pour autant, je ne pense pas qu'il soit le meilleur latéral gauche français.
Tu penses à qui d'autre ?
Sinon question Palmade: êtes-vous prêt à remplacer raydo pour la CdM par DD ? Ou bien par Blanc si ce dernier est remplacé par Gerets ?
:fou:
pinaise, je me fends d'une analyse gourcuffienne, et pas un seul quote.....
encore une comme ça, et je demande ma femme en mariage.... ce sera jamais que la deuxième fois, pourvu qu'elle dise encore oui
juste parce que ça m'a fait sacrément progresser, et que ce
documentaire, découvert grâce à olorin, de mémoire, permet de mieux comprendre l'écart entre l'EDF et l'Espagne hier....
à hadopiser d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas
----------Gignac**
Henry*--Gourcuff--Ribéry
--Cheyrou--
--------Lass
Evra-Planus-Ciani-Sagna
-------Mandanda
Ou:
-----Anelka**--Henry*
--Ribéry-------Gourcuff--
--------Cheyrou----------
----------Lass------------
Evra-Planus-Ciani-Sagna
-------Mandanda
* s'il est encore hors de forme en juin, à remplacer par Malouda, très bon avec Chelsea.
** ou Cissé, ou Anelka voire même Benzema, c'est pas là le problème. Les 4, si y a de l'animation, ils sont capables de planter tranquille.
Je vois pas ce que govou qui fait rien de rien depuis des années fait la
ensuite faudrait peut etre replacé les joueurs dans leurs contexte ,a savoir henry remplaçant au barça ne doit pas etre titulaire en edf
anelka n'est bon qu'avec une pointe associée
Moi je suis plus partant pour une attaque rib(a droite) malouda gignac et en remplaçant saha henry benzema (qui peut aussi aller en pointe ) et cissé en supersub.
Anelka je le vois plutot en remplaçant de gourcuff
Au milieu les deux diarra et toulelent en remplaçant
Derriere evra ou tremouligas (exit clichy) ,a droite sagna en remplaçant et chalmé en titulaire
L'axe central a choisir entre boumsong squilacci gallas abidal
Mazargues a écrit :caguer ...
Chieeeeeeeer...
Reste alors à mettre Gerets à la place de RayDo ...
Analyse que je partage
@Old : Perso, je trouve même qu'Evra est le meilleur latéral gauche au monde, alors en France...
Tofinou a écrit :Mais, suite à l'analyse de Supernova et aux multiples remarques concernant le milieu, le coaching de RD et l'absence de leadership, je pose une question : Vieira ?:helpsmili
Personnellement je ne l'apprécie pas (d'instinct j'avoue), je pense qu'il est rincé physiquement, mais vous ? A t-il un rôle bien plus important qu'on le dit ? D'où l'attente et la quasi impatience de RD à le voir rejouer, même sur une jambe
Je pense que Pat aurait fait énormément de bien au milieu contre l'Irlande.
Pour que l'équipe ait un minimum d'âme, il faut espérer qu'il soit là au Mondial.
xigh a écrit :L'idée c'est de dire qu'Henry, Benzéma et Anelka n'ont plus leur place en EdF (j'ajoute la Toul' dedans).
Henry en tant que titulaire ok mais benz et anelka sont loin d'etre mauvais et il y a pas beaucoup mieux que eux.
Lengatse a écrit :Henry en tant que titulaire ok mais benz et anelka sont loin d'etre mauvais et il y a pas beaucoup mieux que eux.
J'ai quand même l'impression (et je ne crois pas être le seul) qu'ils s'en cogne pas mal de l'EdF quand même.
Alors c'est peut-être à cause de RayDo ... franchement je n'en sais rien.
souley a écrit :Je pense que Pat aurait fait énormément de bien au milieu contre l'Irlande.
Pour que l'équipe ait un minimum d'âme, il faut espérer qu'il soit là au Mondial.
vu le niveau de l'EDF il ne ferait pas tâche
xigh a écrit :Reste alors à mettre Gerets à la place de RayDo ...
Ca ce serait bon...
Avec Georges qui fait cavaler les vizirs et les nababs!
Dougue a écrit :ce documentaire, découvert grâce à olorin, de mémoire, permet de mieux comprendre l'écart entre l'EDF et l'Espagne hier....
à hadopiser d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas
Je l'avais vu à la TV ce documentaire, c'était vraiment
.
Principe de base: jouer, se déplacer et pensée en équipe!
Ce documentaire permet aussi de mieux apprécier un match de football et surtout de le voir différemment, et comme l'expliquait Bogoss père, faut des joueurs qui adhèrent complétement au projet de jeu pour que ce soit efficace.
Comme toi, à voir de toute urgence
Yaqua tous les envoyer au JO de Vancouver
ah ? ... on me dit que c'est fini :fou:
meumeu a écrit :Yaqua tous les envoyer au JO de Vancouver
ah ? ... on me dit que c'est fini :fou:
non justement les JO paralympiques débutent le 12
J'aime bien l'
analyse de Ménès sur ce match, elle correspond parfaitement aux idées lues ici depuis hier et surtout on a bien vu le même match.
Pour une fois aussi il est pas tendre avec son Titi d'amour et c'est plaisant à lire.