Mazargues a écrit :Seul Vieira a la stature et la légitimité, mais comme le dit Olorin, vu qu'il est sur la scellette, il ne peut pas l'ouvrir (sans compter que je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de Domenech).
Certes, mais c'est un cadavre sur le terrain.
Olorin a écrit :Le rôle de sélectionneur ce n'est pas seulement de choisir les joueurs. Il est là aussi pour donner une ligne de conduite à l'équipe, à faire les tactiques à appliquer etc... force est de constater qu'il n'y a rien de tout cela, certes les joueurs sont pas bon en EdF, mais pour moi c'est en grande partie à cause du sélectionneur.
Déjà, ponctuellement, faudrait que Raydo ait les bollocks de dégager - au moins des places de titulaires - les mecs qui sen branlent (Anelka) ou les mecs à la rue (Henry).
Jai comme la vague impression que peu importe leur état de forme ou leur compatibilité avec le jeu de léquipe, certains sont assurés davoir leur place
.Faut pas sétonner après quils se comportent en sénateurs et quils en aient rien à cirer du collectif de léquipe (tiens rajouter Ribery pour celle là)
Par ex je suis le premier étonné décrire ca, et tant pis ce quen pense le gros Ménes, mais ça doit faire mal au cul de Malouda (d autant plus quil est sujet aux hémorroïdes

) de voir que Raydo lui préfère le cadavre dHenry pour animer le coté gauche
En 1994 lors de la défaite contre les bulgares Fournet Fayard avait démissionné ,Escalettes devrait s'en inspirer.
Lengatse a écrit :En 1994 lors de la défaite contre les bulgares Fournet Fayard avait démissionné ,Escalettes devrait s'en inspirer.
Le fait de vouloir nommer le futur sélectionneur avant la coupe du monde est peut être aussi une façon pour lui de se protéger en cas de débâcle au mondial (enfin dans son esprit bien sur).
En gros il est pas prêt de lâcher le poste :Beep
Lengatse a écrit :En 1994 lors de la défaite contre les bulgares Fournet Fayard avait démissionné ,Escalettes devrait s'en inspirer.
Pourquoi ? La défaite contre l'Espagne a entrainé l'élimination de la France du prochain mondial ???
J'ai loupé un truc ?
papaver somniferum a écrit :Pourquoi ? La défaite contre l'Espagne a entrainé l'élimination de la France du prochain mondial ???
J'ai loupé un truc ?
Non mais la reconduction de Domenech après la déroute de l'euro a entrainé une image de bouse de l'EdF, un jeu pitoyable, des joueurs pas ou plus motivés par l'équipe de France etc....
Bon il n'y a pas encore eu débâcle à la coupe du monde mais on a l'impression d'assister à un naufrage annoncé.
Et j'espère que si cela arrive, tout le monde ne regardera pas seulement en direction du sélectionneur, mais aussi des dirigeants de la FFF...
papaver somniferum a écrit :Pourquoi ? La défaite contre l'Espagne a entrainé l'élimination de la France du prochain mondial ???
J'ai loupé un truc ?
Voir post de l'audois:smoke1:
Apres furiani le même Fournet Fayard n'avait pas demissionné .......

winner 92 a écrit :Apres furiani le même Fournet Fayard n'avait pas demissionné .......
Furiani ça m'a l'air un peu compliqué

On va pas refaire l'histoire. Ray est en place, et il va jouer la coupe du monde. Même si notre jeu est à mourir de honte, il va falloir attendre la fin de cette coupe du monde pour tirer les conclusions. Mais surtout pas avant.
Avant et pendant, cette équipe a besoin de supporters. Même si à regarder c'est moche, il semblerait que jouer au SDF n'est plus un plaisir pour les joueurs tellement l'ambiance y est pesante. On verra les matchs de prépa juste avant la coupe qui ne seront plus au SDF. Le Costa Rica et Brian Ruiz pour venir chauffer Lloris à Lens, le déplacement en Tunisie taillé pour HBA puis la Chine à jouer sur l'ile de la Reunion face à la Chine (Cissé devrait aimer si il est dans les 23

).
Mr.Grieves a écrit :Déjà, ponctuellement, faudrait que Raydo ait les bollocks de dégager - au moins des places de titulaires - les mecs qui sen branlent (Anelka) ou les mecs à la rue (Henry).
Jai comme la vague impression que peu importe leur état de forme ou leur compatibilité avec le jeu de léquipe, certains sont assurés davoir leur place
.Faut pas sétonner après quils se comportent en sénateurs et quils en aient rien à cirer du collectif de léquipe (tiens rajouter Ribery pour celle là)
Par ex je suis le premier étonné décrire ca, et tant pis ce quen pense le gros Ménes, mais ça doit faire mal au cul de Malouda (d autant plus quil est sujet aux hémorroïdes
) de voir que Raydo lui préfère le cadavre dHenry pour animer le coté gauche
Anelka ca fait des années qu'il m'exaspère en EDF. A part 2 ou 3 match sans grand enjeu ou il a flambé, j'ai du voir les 60 autres auquel il a participé et j'ai du mal à me rappeler le voir apporter grand chose à l'équipe sur le terrain (et encore je parle pas des vestiaires puisque j'en sais rien). Si on ajoute sa non-motivation affichée et ses déclarations un peu limites, c'est un des premiers que j'aurais viré de l'équipe.
Et ouais j'aime pas Anelka.
Et en plus la pub pour Danette franchement...

Mazargues a écrit :Et pourquoi la DTN c'est moisi?
Jacquet il sortait bien de la DTN non?
Sauf que lui avait un palmarès en club.Gagner,il savait déjà faire.
Caligula a écrit :Anelka ca fait des années qu'il m'exaspère en EDF. A part 2 ou 3 match sans grand enjeu ou il a flambé, j'ai du voir les 60 autres auquel il a participé et j'ai du mal à me rappeler le voir apporter grand chose à l'équipe sur le terrain (et encore je parle pas des vestiaires puisque j'en sais rien). Si on ajoute sa non-motivation affichée et ses déclarations un peu limites, c'est un des premiers que j'aurais viré de l'équipe. 
Et ouais j'aime pas Anelka. 
Et en plus la pub pour Danette franchement... 
Déjà comme le soulignait très justement Miki je crois, Anelka se contrebranle des matchs amicaux
Après Anelka seul en pointe, faut quil oublie Raydo (non mais sans déconner le mec joue en pointe et il n'a pas du faire plus de trois appels en profondeur mercredi

. Et je parle pas de cette manie de décrocher et de venir marcher sur les arpions de ses petits copains, ca peut être interessant dans un collectif rodé, là ca ne rajoute que de la confusion vu le boxon ambiant)
Quant à ses déclarations un peu limite (si tu parles de la "France hypocrite" et de son "taux dimposition"), tes gentil Cali, venant dun mec qui a bénéficié des écoles, des soins médicaux et de lINF Clairefontaine (donc le tout financé par nos impôts) cest pas "
un peu limit"e, cest des vrais déclas de petit encu

de parvenu - tout pour ma gueule et après moi le déluge. Quil ait au moins lindécence@ Dehu de fermer son claque bouse à ce sujet (je ne me fais pas dillusion, il nest surement pas le seul à penser ça parmi nos multimillionnaires en short, mais au moins les autres encaissent genre je ne sais pas combien de smics par mois mais ferment leur gueule à ce sujet)
Finalement, le plus marrant dans cette coupe du monde, j'ai l'impression que ça va être la cérémonie d'ouverture, lorsque Ribery mettra de la glue sur les mains du porte drapeau.
Après, je crois que j'irai faire caca, et au lit.
Jamais le mot "et" n'a eu autant d'importance dans un post.

t@lbs a écrit :Jamais le mot "et" n'a eu autant d'importance dans un post. 
N'est-ce pas... Ce site est truffe de margoulins qui n'hésitent pas à sauter sur la moindre occasion de faire un bon mot.
C'est pourquoi de temps en temps, il est nécessaire de se relire avant de poster une connerie.
J'ai une question qui me trotte dans la tête ...
Avec tout le sponsoring qui règne autour de l'EDF ... si demain RayDo se faisait remplacer par un autre ... est-ce que, contractuelement, ce dernier pourrait se passer des Anelka, Henri et autres hommes sandwichs ???
xigh a écrit :J'ai une question qui me trotte dans la tête ...
Avec tout le sponsoring qui règne autour de l'EDF ... si demain RayDo se faisait remplacer par un autre ... est-ce que, contractuelement, ce dernier pourrait se passer des Anelka, Henri et autres hommes sandwichs ???
En vrai moi j'en sais rien du tout!
Mais mon côté Columbo me fait dire que vu que Cheyrou était appelé pour la première fois et qu'il a fait une photo pour une pub danette (vu sur ce site), c'est plutôt l'image équipe de France qui est sponsorisé et pas les joueurs.

Et donc que pendant la CDM les pubs seront faites en fonction des joueurs présents dans la liste de Raymond.
Correct?
Mais Henri pour ne citer que lui, ne fait pas de la pub QUE pour danette ...
Ouais enfin il faudra qu'il soit sacrément couillu le nouveau sélectionneur pour arriver moins de 3 mois avant la compétition et y aller sans le capitaine !
Le risque, c'est surtout qu'il soit blessé, mais bon pour beaucoup de gens, Thierry Henry fera toujours partie de l'EDF, dernier champion du monde toussa toussa