[quote=Miki]Le truc, c'est que j'aimerais vraiment ne pas y croire du tout, mais quand je vois encore Nasri et Diaby hier soir, je n'arrive pas à accepter cette idée comme quoi on est dans un creux générationnel... Y'a du joueur pour former une belle équipe, crotte à la fin!!!

Tiens Raymond, voilà ta liste des 23 :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Sagna, Gallas, Squillaci, Abidal,
Ciani, Evra
Milieux défensifs/relayeurs : Toulalan, Lass, Alou Diarra, Diaby
Milieux offensifs : Govou, Nasri, Ben Arfa, Gourcuff, Malouda, Ribéry
Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Gignac.
Les latéraux remplaçants, on s'en fout ils servent à rien, si ce n'est faire le nombre à l'entrainement. Abidal couvre le poste de latéral gauche, Lass celui de latéral droit. La concurrence et le coaching, c'est dans la division offensive que ça s'exprime. Un peu d'audace bordel!
C'est une bonne liste...Mon côté partisan me porte à croire et soutenir les chances de Cheyrou mais face à la jeunesse d'un Diaby ça ne pèse pas lourd...
Je verrais bien un Rami à la place de Ciani...
Enfin le Problème de R.D ce ne sont pas ses listes qui quoique que trop défensives, s'appuient sur une certaine logique et ne sont pas outrancières, non son problème c la gestion des hommes, ses compétences techniques, tactiques, sa communication calamiteuse...Son incompétence en gros...
Nous sommes tous capable d'établir une bonne liste...mais m'étonnerait fort que l'un d'entre nous soit capable d'exercer une fonction comme la sienne...
Idéalement sur le terrain je verrais avec plaisir ceci:
..........................LLORIS.....................................
..DIARRA....GALLAS..SCHILACCI....EVRA/ABIDAL...
...................TOULALAN...NASRI/DIABY..................
....BEN ARFA........GOURCUFF......RIBERY...............
........................HENRY/BENZEMA.........................
Anelka pouvant dépanner à tout les postes offensifs sauf a gauche (Malouda), Ribery étant parfaitement à même de prendre le couloir droit...