Mazargues a écrit :Il a raison sur la FFF, on ferait mieux d'affronter l'équipe du Vatican, pour le moral ce serait meilleur 
Il dit n'imp' sur france 98. France 2010 est nul, on ne va pas dire qu'ils sont bons non plus.
Disons que l'impunité dont bénéficie la génération 98' est quelque peu...casse couille. Les moralistes à deux francs nous gonfle.
Ok, il y a eu 98, mais il ne faut pas oublier dans quelles conditions on l'a gagné, cette coupe du monde 98, tout n'a pas été rose, loin de là...
Moi je suis plutot d'accord avec Toulalan, ce choix de l'Espagne était débile à cette période de la préparation.
La FFF est pitoyable que ce soit dans sa com' ou dans sa gestion de la succession de Raydo.
Il faut donner un grand coup de pied au cul à tout ça !
Keyser a écrit :Disons que l'impunité dont bénéficie la génération 98' est quelque peu...casse couille. Les moralistes à deux francs nous gonfle.
Ok, il y a eu 98, mais il ne faut pas oublier dans quelles conditions on l'a gagné, cette coupe du monde 98, tout n'a pas été rose, loin de là...
Moi je suis plutot d'accord avec Toulalan, ce choix de l'Espagne était débile à cette période de la préparation.
La FFF est pitoyable que ce soit dans sa com' ou dans sa gestion de la succession de Raydo.
Eh oh :hum: :nono1:
La maltraitance des personnes âgées est un délit.
Keyser a écrit :Disons que l'impunité dont bénéficie la génération 98' est quelque peu...casse couille. Les moralistes à deux francs nous gonfle.
De quelle impunité tu parles ?
France 98 actuellement c'est:
Lizarazu sur TF1 et Europe 1 (jcrois)
Dugarry sur Canal+
Zizou n'a jamais dit un mot de travers sur rien ni personne (à part son sparing italien)
et stou ...
En gros des hommes de médias qui sont payés pour parler et commenter le sport.
Et ils n'ont pas tort lorsqu'il critique l'EDF et son jeu.
Et répéter que l'EDf joue toujours avec 2 MD et que ça sert à rien, en effet ça ça doit énerver le Toul car c'est son poste de titulaire qui est critiqué.

France 98 est peut-être plus légitime que JEan-Michel LArqué qu'on se trimballe depuis 40 ans
t@lbs a écrit :De quelle impunité tu parles ?
Dugarry sur Canal+
Zizou n'a jamais dit un mot de travers sur rien ni personne (à part son sparing italien)
et stou ...
Et répéter que l'EDf joue toujours avec 2 MD et que ça sert à rien, en effet ça ça doit énerver le Toul car c'est son poste de titulaire qui est critiqué. 
C'est pas comme si en 98 on jouait avec Deschamps, Petit voire 6x7 au milieu...
Keyser a écrit :C'est pas comme si en 98 on jouait avec Deschamps, Petit voire 6x7 au milieu...
Petit sait se servir de ses pieds...
souley a écrit :Petit sait se servir de ses pieds...
Par contre pas de sa tête...

t@lbs a écrit :De quelle impunité tu parles ?
Dugarry sur Canal+
et stou ...
- Petit l'ouvre souvent,
- Leboeuf l'a ouvert à un moment (il a notamment dit que Domenech, au niveau de la notorièté de l'EdF, avait tout cassé ce qu'ils avaient fait en 98 et 2000),
- Dessailly travail pour canal (mais je sais pas s'il parle beaucoup sur l'EdF),
- Pires ça fait un moment qu'on l'entend plus mais il y était aller de ses petites déclarations quand Domenech ne l'appelait pas (comme Trez),
- DD aussi l'ouvrais avant d'être en poste à l'OM,
- Même Jacquet a cassé du sucre sur l'EdF de RayDo
...
Les seuls qu'on entends pas c'est Guivarch et Diomède mais je crois que c'est parce que personne ne sait où ils sont

t@lbs a écrit :Il a ni tout juste, ni tout faux.
Son passage sur l'Espagne meilleur_équipe_du_monde qui était sûr de les enfessés en SDF, c'est limite quand même, ça fait un peu flippette. :smoke1:
En gros le Toulalan préfèrerait continuer à jouer des matchs contre des équipes de seconde zone (comme la France?) à savoir l'Autriche, Féroe, ... :n:
Et ne pas se rendre compte du niveau d'une grande équipe 
Je suis d'accord.
Et son passage sur France98 me gonfle, ce mec n'a rien prouvé hors de la L1, il devrait garder ses speachs à deux balles pour le groupe et êtreun peu plus respectueux.
Je dis ça sans être tout à fait objectif car je supporte pas ce joueur.
Tofinou a écrit :Je crois qu'il a raison le Jérémy : par tou moyen légal il faut secouer le cocotier ! Quitte à ce que ça se fasse dans l'adversité, dans l'opposition, mais au moins il faut réveiller un Démon (c'est la contraction de Raymond Domenech) 
PS : Henry va encore avoir le popotin entre deux chaises... 
j'espèrequ'un champion du monde prendra l'EDF et le laissera pourrir à Lyon pour lui apprendre le respect
Olorin a écrit :Les seuls qu'on entends pas c'est Guivarch et Diomède mais je crois que c'est parce que personne ne sait où ils sont 
Stephane vend des piscines en Bretagne

Keyser a écrit :C'est pas comme si en 98 on jouait avec Deschamps, Petit voire 6x7 au milieu...
Je suis d'accord avec toi, mais en 98 on avait peut être de meilleur milieu de terrain et aujourd'hui si tu regardes les gars qu'on a en attaque, c'est du tout bon.
Donc les deux effectifs ne sont pas comparable pour moi.
souley a écrit :Petit sait se servir de ses pieds...
Et Mémé lui avait dit que c'était lui le meilleur de la team mais la France, le Monde et Adidas ont opté pour Zidane
Olorin a écrit :- Petit l'ouvre souvent,
- Leboeuf l'a ouvert à un moment (il a notamment dit que Domenech, au niveau de la notorièté de l'EdF, avait tout cassé ce qu'ils avaient fait en 98 et 2000),
- Dessailly travail pour canal (mais je sais pas s'il parle beaucoup sur l'EdF),
- Pires ça fait un moment qu'on l'entend plus mais il y était aller de ses petites déclarations quand Domenech ne l'appelait pas (comme Trez),
- DD aussi l'ouvrais avant d'être en poste à l'OM,
- Même Jacquet a cassé du sucre sur l'EdF de RayDo
...
Les seuls qu'on entends pas c'est Guivarch et Diomède mais je crois que c'est parce que personne ne sait où ils sont 
Leboeuf, tout est dans le nom

Petit, Dessailly, DD travaillaient pour Canal
Pires, c'est normal parcequ' il a un contentieux d'ordre affectif.
Jacquet il fait de bonne brioche

t@lbs a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais en 98 on avait peut être de meilleur milieu de terrain et aujourd'hui si tu regardes les gars qu'on a en attaque, c'est du tout bon.
En 2002, on est arrivé avec les meilleurs buteurs des championnats français,italiens et anglois pour 0 but marqué alors...
C'était a cause de leurs femmes, ils mettaient les buts la veille au soir et perdaient l'inspiration une fois sur le carré vert.:smoke1: