Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien la surprise Valbuena... Il revient en forme au bon moment et est sur la pente ascendante à droite.
bakaforever a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien la surprise Valbuena... Il revient en forme au bon moment et est sur la pente ascendante à droite.
Absolument d'accord
ce sera LA surprise de Raymond
bakaforever a écrit :Il revient en forme au bon moment et est sur la pente ascendante à droite.
De Villepin aussi et ça m'étonnerait qu'il fasse la coupe du Monde
Pareil que Tchin tchin

. Raydo il a clairement une préférence pour les joueurs bien monté physiquement. Même en espoirs il a toujours privilégié les joueurs atlhetiques et puissant.
Si Ribéry devait effectivement être poursuivi par la justice, une sélection de Valbuena ne me parait pas impossible.
haydjan a écrit :Pareil que Tchin tchin
. Raydo il a clairement une préférence pour les joueurs bien monté physiquement. Même en espoirs il a toujours privilégié les joueurs atlhetiques et puissant.
Et allez, ça dérape encore sur ce topic !
Non, sérieux, je vois bien Valbi pour la CDM, qu'il y ait le Rib et/ou Govou ou pas.

Ouais enfin... Sans vouloir dénigrer petit vélo, c'est pas avec lui qu'on va aller très loin

A la place de Govou ok, mais pour remplacer Rib'

J'avoue que voir Valbu au Mondial et pas HBA, ça me ferait une sorte de fussoir.

Même si le rendement actuel du Petit est supérieur, incontestablement.
Concernant Ribéry et Govou, est-ce que ça peut mettre en danger leur négociations respectives pour leurs futurs contrats? Pas sûr que beaucoup de clubs, y compris le Bayern pour Rib', seront prêts à miser sur des joueurs ayant quelques soucis de ce type...
Miki a écrit :J'avoue que voir Valbu au Mondial et pas HBA, ça me ferait une sorte de fussoir.
Même si le rendement actuel du Petit est supérieur, incontestablement.
Ben Arfa est surement potentiellement meilleur que Valbuena, mais le problème c'est que en équipe de France on a 10 supers joueurs capable de (et qui préfèrent) jouer à gauche, alors qu'à droite on a .... Govou, voir Anelka.
Franchement, vu l'état de cette équipe de France et du parcours du combattant qui l'attend, est-ce que ce serait vraiment servir les joueurs marseillais que d'y participer ? pour que la presse leur tombe dessus après coup et leur casse tout leur beau moral acquis grâce au titre (

), je sais pas si je suis vraiment pour.
Ou alors grâce au titre de championnat de l'OM et de LDC de Lyon, on ne prend que des joueurs de l'OM et de Lyon et on gagne le Coupe du Monde :happy2:
ou pas

on va pas sélectionner Reveillere non plus oh !
merci crapo

grace a ta signature, je suis mort de rire dans mon bureau , et j'arrive pas à m'arreter :lol::lol::lol::lol:

merci

mais j'ai enlevé, ça fait pas beau sur le Fofo : smiley esthétisme et respect du bien des autres :
la source, pour que tu rigoles un peu plus peut être.
Belle interview de Viera sur C+ à la mi-temps de MU-Tott' ...
(Ce soir City joue contre Arsenal ...)
Il y dit qu'il croit en une selection pour la CdM, parce qu'il y à la place, mais qu'il n'attend pas y aller parce qu'il a 100 selections (ça serait stupide dit-il).
Un Viera simple, et réaliste sur ses qualités, compte tenu de son âge (il dit qu'il ne peut plus faire dix aller-retours pendant un match, et que si il en fait deux, il faut que ça en vaille la peine).
J'aime bien ... :y:
Nil Sanyas a écrit :Ou alors grâce au titre de championnat de l'OM et de LDC de Lyon, on ne prend que des joueurs de l'OM et de Lyon et on gagne le Coupe du Monde :happy2:
Nil c'est précoccupant pour toi, tu parles de plus en plus comme un supporter de l'OM

Visiblement Djib' sera en équipe de France pour la CDM ... et là je suis méga heureux !