Cela montre surtout que l'Equipe de Domench est à la rue, sans ambiance, sans leaders, sans état d'esprit...
Domenech a décidé de se séparer ou de mettre de côtés tout ceus qui remettaient en cause son travail.
Il se retrouve aujourd'hui avec une bande de coroñes molles, de mollusques qui ont tous fermer leurs gueules pour garder leur place en Equipe de France et par la même occasion, leurs sponsors...
Aucune vision, aucun plan de jeu...la coupe du Monde va être courte...:hum:
Xaviergravelaine a écrit :Aucune vision, aucun plan de jeu...la coupe du Monde va être courte...:hum:
Bof ... à peu près un mois .... comme toujours ...

Miki a écrit :Avec ça, on passe pas le premier tour.
Debuchy, Rami sans expérience internationale. Toulalan en défense centrale, on a vu à Munich que ça marchait du tonnerre. Lass en seul 6 devant la défense, ça manque d'impact, de qualité de relance et d'intelligence tactique. Ribéry à droite? Quelles sont les références de Gignac sur le plan international? Des buts face aux Féroés. Youhou.
C'est pas passqu'on va aligner des joueurs dont on suppose qu'ils en veulent que ça va marcher. Déjà que Valbuena, ça me renverse pas...
Entièrement d'accord avec toi......mais j'aurais tenté ce genre d'Equipe depuis deux ans au moins....
Maintenant, on peut aligner l'Equipe qu'on veut, je peux te reproduire ta démonstration tellement les joueurs sont nuls depuis 4 ans...
Gallas est fini,
Abidal n'a aucune expérience en DC (voir match contre Italie et Serbie)
Sagna n'a jamais été transcendant en EdF;
Toulalan/Diarra, ça manque de complémentarité, de technique et de projection vers l'avant,...
Ribéry à gauche, tu te prives de Malouda, le meilleur français de l'année...
Anelka seul en pointe, ce n'est pas son poste...
Henry, hors de forme et a joué à gauche toute la saison internationale...
Gourcuff ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois, idem pour Govou...
Cissé meilleur buteur de Grèce...
Escudé/Squillaci ont pris le bouillon pas plus tard que Samedi soir...
Etc, Etc...
Mazargues a écrit :Et ben si Nasri sen fait dégager parce qu'il a pris la place de bus d'un mec qui cire les tribunes dans son club...
D'ailleurs il fout quoi lui au mondial vu qu'il est bidon?
vu que c'est celui qui en trichant a sauver la tête de domenech et des dirigeants de la FFF il y sera automatiquement
Xaviergravelaine a écrit :Cela montre surtout que l'Equipe de Domench est à la rue, sans ambiance, sans leaders, sans état d'esprit...
Domenech a décidé de se séparer ou de mettre de côtés tout ceus qui remettaient en cause son travail.
Il se retrouve aujourd'hui avec une bande de coroñes molles, de mollusques qui ont tous fermer leurs gueules pour garder leur place en Equipe de France et par la même occasion, leurs sponsors...
Aucune vision, aucun plan de jeu...la coupe du Monde va être courte...:hum:
totalement d'accord avec cette analyse
Supernova a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...11_092120_domenech-voulait-makelele.html
Le pauvre Domenech il doit être totalement perdu pour aller chercher un joueur de 37 ans qui est à des années-lumières de son niveau passé.[SIZE="7"] Cette info est quand même super inquiétante.[/SIZE] Ca veut dire que Domenech n'a aucune confiance dans les joueurs actuels et qu'il n'a pas été capable de voir que Makélélé était un joueur en pré-retraite qui n'est plus que le cousin du grand joueur qu'il a été. 
Mais qui dit que cette info est vraie ?
Make a juste répondu aux rumeurs, ou il a bien confirmé que Do l'a appelé ?
Toutes vos nanalyses basées sur des infos à la véracités douteuses, ça me fait une sorte de fussoire

(style le coup du bus entre Nasri et Henry, franchement...).
Govou il a fait cette saison pour meriter sa selection ?les années précedentes je cherche aussi je trouve pas ? Et fanni ?et gignac?
Plutôt que de prendre Make pour l'ambiance au vu de ça saison pourquoi ne pas prendre directement un comique. Je sais pas moi, un Dubosc ou un Bigar, ancien prof de sport, ça pourrait être pas mal. Je mettrais un petit pièce sur la petit Foresti, ça permettrait de recentrer certains joueurs sur la vie du groupe.
Ou alors on fait dans el lourd et on prend bozo le clown et mr loyal
Lengatse a écrit :Govou il a fait cette saison pour meriter sa selection ?les années précedentes je cherche aussi je trouve pas ? Et fanni ?et gignac?
Govou présent = match gagnés (ou suffisant pour la qualif).
Govou pas présent sur un seul match (la finale en 2006) = victoire des Italiens.
Y'a pas de secret, ce mec est notre porte-bonheur :40tf:
Nil Sanyas a écrit :Govou présent = match gagnés (ou suffisant pour la qualif).
Govou pas présent sur un seul match (la finale en 2006) = victoire des Italiens.
Y'a pas de secret, ce mec est notre porte-bonheur :40tf:
Et lui, il ne se pose pas de questions, peu importe la position, il tire.

Miki a écrit :Avec ça, on passe pas le premier tour.
Debuchy, Rami sans expérience internationale. Toulalan en défense centrale, on a vu à Munich que ça marchait du tonnerre. Lass en seul 6 devant la défense, ça manque d'impact, de qualité de relance et d'intelligence tactique. Ribéry à droite? Quelles sont les références de Gignac sur le plan international? Des buts face aux Féroés. Youhou.
C'est pas passqu'on va aligner des joueurs dont on suppose qu'ils en veulent que ça va marcher. Déjà que Valbuena, ça me renverse pas...
Avant que Toulalan ne sorte de la confrontation OL-Bayern, l'OL n'avait pas pris de but.

Je reste persuadé que c'est notre valeur la plus sûr en défense centrale aujourd'hui.
Edit: et lors de Real-OL, bizarrement quand il est passé dans l'axe, le Real n'a plus trop eu d'occases !
Nil Sanyas a écrit :Mais qui dit que cette info est vraie ?
Make a juste répondu aux rumeurs, ou il a bien confirmé que Do l'a appelé ?
Toutes vos nanalyses basées sur des infos à la véracités douteuses, ça me fait une sorte de fussoire
(style le coup du bus entre Nasri et Henry, franchement...).
Ces 2 faits sont avérés, Nil... Ce ne sont pas des rumeurs, c'est avéré...
N'empêche que tu ne cites toujours pas de sources Sherlock

souley a écrit :Ces 2 faits sont avérés, Nil... Ce ne sont pas des rumeurs, c'est avéré...
Pour le bus ok, mais qui dit que ça a réellement l'incidence qu'on rapporte ?
Attention aux "exagérations" à deux balles... souvent colportées par des gens internes à l'EDF qui veulent la tête de Raydo, ou de certains joueurs, ou d'Escalette (ou des trois).
Allez hop puisque c'est le jeu au boulot aussi :
Mon prono de qu'est ce qu'il va faire Raymond:
Lloris - Mandanda - Carrasso
Boumsoung - Escude - Gallas - Rami - Sagna - Evra - Fanni - Abidal
A. Diarra - L.Diarra - Toulalan - Ribery - Gourcuff - Malouda - Valbuena - Ben Arfa
Henry - Anelka - D. Cissé - Gignac
Mon équipe souhaitée :
----------------------------Mandanda-----------------------------
Rvllere ------------Gallas-----------Mexes-------------Evra
---------------------------L.Diarra-----Gourcuff-------------------
Ribery-------------------------Nasri----------------------Malouda
----------------------------------Henry----------------------------------
remplacants :
---------------------------------------Lloris---------------------------
Fanni------------------Boumsong----Rami----------Abidal
--------------------------A.Diarra----Cheyrou--------------------
Govou-----------------------Ben Arfa ---------------Valbuena
-----------------------------------D. Cissé----------------------------
Voila voila on est pas champions du monde avec ca mais ya moyen d'envoyer un peu de jeu quand même, enfin je pense.

Supernova a écrit :Gourcuff a eu un petit soucis musculaire qui le tient éloigné des terrains pendant 2-3 semaines. Rien à voir avec la blessure au mollet de Gallas qu'il traine depuis plus de 3 mois.
Concernant Cheyrou, oui c'est un très bon joueur mais dans le système de jeu de Raymond il n'a pas vraiment sa place. Au milieu il met 2 purs milieux déf et un meneur de jeu. Cheyrou n'est ni milieu défensif, ni meneur de jeu, c'est un milieu relayeur.
A mon avis, l'une des polémique qui va naitre demain ça va être le nombre de lyonnais dans la sélection comparé au nombre de marseillais ou de lillois. D'après mes calculs il pourrait y avoir 5 lyonnais dans la sélection : Lloris, Boumsong, Toulalan, Réveillères, Govou voir un 6ème avec Cissoko.
A côté de ça il n'y aurait qu'un seul marseillais et qu'un seul Lillois : Mandanda et Landreau et encore ce sont des gardiens remplaçants donc des joueurs qui n'ont quasiment aucune chance de jouer.
Pour l'OM l'explication tient à ce qu'il y assez peu de joueurs sélectionnables dans l'effectif : Mandanda-Bonnart-Cheyrou-Valbuena-Ben Arfa. Le choix est limité. C'est surement pour ça que Domenech ne vient jamais au vélodrome. On le voit régulièrement à Lyon, au Parc, à Bordeaux, mais Marseille c'est peut-etre un peu trop loin pour lui 
La dernière fois qu'il y ait venu c'était pour offrir un match de Gala à l'Argentine de Maradona

Keyser a écrit :Ce qui est hallucinant, c'est de se passer de Benzema et de prendre potentiellement Gignac ou Cissé à la sa place...Gignac qui a été blessé toute la saison, a du marquer 5 buts..
Benzema ne s'est peut être pas "imposé"cette saison au Real, mais bon, le Real ce n'est pas Toulouse et il ne faut pas oublier les performances qu'il a réalisé avec Lyon pendant 2 saisons.
Ce serait dégueulasse pour Benzema, qui mérite d'aller à la coupe du monde, et qui lui permettrait de se préparer à la suivante.
Tout à fait d'accord avec toi, et puis on peut également imaginer qu'une saison à s'entrainer avec le réal ça doit bien valoir 2 ou 3 saison complète de L1 avec Toulouse. :boxe:
Mazargues a écrit :Et ben si Nasri sen fait dégager parce qu'il a pris la place de bus d'un mec qui cire les tribunes dans son club...
D'ailleurs il fout quoi lui au mondial vu qu'il est bidon?
Franchement, Il faut faire cesser son calvaire. Il est même plus dans les groupe barcelonais pour les matchs de championnat et quand il est sur le banc c'est que Guardiola a décidé de mettre l'équipe B dans laquelle il n'est même plus titulaire !!!!
Il se traine comme une âme en peine ! J'ai peur que ça soit comme pour Leboeuf, Djorkaef, Desaily, Lizarazu,Thuram et Viera : La compétition de trop où toute la presse va lui tomber dessus en mode :vodevill
Vous voulez dire qu'il y a des bon remplaçants et des mauvais remplaçants ?
Il y a des remplaçants qui ne jouent pas mais bon...ce sont de bons remplaçants,
et des remplaçants qui ne jouent pas mais bon...ce sont de mauvais remplaçants.

Et si tout ceci était une tactique pour que les joueurs de l'EDF soient tous frais ? (j'essaie d'être optimiste

)
Tant qu'Anleka ne sera pas titulaire on pourra faire un bon parcours