Il donne quand même le bâton pour se faire battre ce type. Il annonce partout que ce soir il en donne 23, et finalement, voyant que les autres en donnent 30, il fait pareil. M'en fous hein, pour une fois qu'il est conformiste, c'est juste l'effet d'annonce que je trouve à caguer .
Carrasso, Planus, Rami, Reveillère, Mvila, Ben Arfa et Valbuena out.
draikin a écrit :C'est qui ce M'Vila au fait ? 
2.5g et toujours titulaire, soit mon remplacant habituel du milieu à CES. :rld
Je pense qu'il n'a pas pris Cheyrou pour éviter qu'il se dispute avec Niang
Sinon, pas un Lillois, pas un Auxerrois, 3 Rennais... ma foi

Boban13 a écrit :Mais à mon avis, ils vont sortir des 23.
Me semble que 23, c'est un peu limite comme pointure pour un mondial de foot. Mais bon. Si c'est du 23 fillette qui chausse grand, ça peut peut-être le faire, j'sais pas.
Une pensée pour Nasri qui ne fait donc pas partie des 30 meilleurs joueurs français. Je suis content de l'apprendre...

Miki a écrit :Il donne quand même le bâton pour se faire battre ce type. Il annonce partout que ce soir il en donne 23, et finalement, voyant que les autres en donnent 30, il fait pareil. M'en fous hein, pour une fois qu'il est conformiste, c'est juste l'effet d'annonce que je trouve à caguer .
Il n'en lèvera qu'un sur les deux, sinon il va manquer de centraux.
Je mets une pièce sur HBA ou Valbuena dans les 23 ...
Bon maintenant on va passer 3 semaines à chercher les 7 intrus qui seront à mon avis : Carrasso, Fanni, Squillacci, M'Vila, Valbuena, Ben Arfa et Briand :happy2:
moi ça me choque pas les 30. Il dit à tout va que les titulaires il les a et que les remplaçants doivent ce fondre dans le collectif. Il en prend 30 et les 7 supplémentaire ils les tests pour voir leur vie dans le groupe. Resteront ceux qui s'intègreront le mieux.
Kodiak a écrit :Pas de Benz ni de Nasri mais Valbuena 
7 à dégager, il va nous flinguer Mathieu
voire même Ben Arfa
talbs a écrit :RayDo, personne peut test :smoke1:
On en attend 23, il en donne 30 !!!
Pas de Benz, ni de Nasri ni de Vieira !!!
Je repète, RayDo, personne peut test :smoke1:
on devrait plus t'écouter
Nasri et Benzema reviendront dès le mois de septembre. Et dire que Raymond a utilisé l'argument "intégration des jeunes" pour être prolongé après 2008

Viera: "je n'ai pas eu/vu Domenech depuis 6 mois".
"Ce qui me laisse un gout amer, c'est cette relation humaine. Par rapport aux années passées en EdF, j'aurais aimé qu'il m'appelle pour me le dire. Je l'aurais très bien compris comme je l'ai compris avec Mourinho à l'Inter. Ca manque de classe. C'est plutôt un problème d'homme que de selectionneur. D'autant que nos relations étaient bonnes, c'est cela qui me chagrine le plus."
Il est tant qu'on fasse signer un accord de contrat à Briand avant qu'il ne soit sélectionné, sinon il va être encore plus gourmand.
xigh a écrit :Je mets une pièce sur HBA ou Valbuena dans les 23 ...
Il y en aura au moins un des deux...
Je mets une piécette sur Valbuena, plus à l'aise à droite parce que à gauche, il y a embouteillage (Henry, Ribery, Malouda)
Faut que j'avoue un truc...
Je savais même pas qui c'est M'Vila.
Bon, on a bien raclé les fonds de tiroir là.
On va se faire défoncer les gars !
Pinaise, et ya même plus l'Irlande à supporter, quelle escroquerie cette coupe du monde.
On s'en fout on est champion

Miki a écrit :Il donne quand même le bâton pour se faire battre ce type. Il annonce partout que ce soir il en donne 23, et finalement, voyant que les autres en donnent 30, il fait pareil. M'en fous hein, pour une fois qu'il est conformiste, c'est juste l'effet d'annonce que je trouve à caguer .
Donc on retrouve les 23 brêles qui se sont qualifiées péniblement

Govou, qu'est ce qu'il vient faire