Ben Arfa
Valbuena-Cisse-Ribery
si j'etais lui, rien a carrer des journaleux, petage de boulons, je mets ce quartet de kamikazes pour foutre le feu au Mondial

Je trouve ça bête de se passer de Vieira, son vécu et son expérience, sans parler de son niveau qui revient bien, tout ça aurait pu servir.
Bête de se passer à mon sens du futur des Bleus, Nasri et Benzema, qu'on aurait pu eux aussi préparer pour l'avenir. Quelques discussions bien senties entre quat'z'yeux, et ça les éduque les jeunots...
Content pour les Marseillais, en espérant qu'Hatem ne saute pas une deuxième fois (pareil pour Landreau).
Si j'étais Escudé ou Boumsong, et que j'avais fait toute la campagne qualificative avec les Bleus, j'aurais bien les nerfs.
Et Flamini? Je n'ai pas entendu son nom depuis le départ, il est devenu quoi?
Bien content qu'il les ait viré eux...
On oublie Menez qui objectivement a un valbuena dans chaque rognure d'ongle...
Mais le benz a vraiment pas la bonne mentalité...(sur et en dehors du terrain)
D'ailleurs à part lui on a qui comme attaquant prometteur en France????
Pas de Remy non plus (tant mieux)
Mexes par contre c débile d'avoir griller un mec à u poste ou les recours s'appellent Planus ....
Une charnière avec Schilacci et Gallas /Abidal ce serait pas mal...
Mouais il prend Planus (artificiel) et il ignore Mbia...
Plus sérieusement, on voit quand même qui sont les 23 parmi les 30. Mais parmi les 23 mais quels sont les 11 ?
C'est ça, le plus gros problème de Domenech à mon sens.
En même temps, à décharge pour lui, tous les leaders supposés son dans le creux. C'est en ça que l'option jeunesse&fraîcheur n'est pas si impertinente. Mais ça ne semble pas cohérent car tu vois qu'il va encore faire jouer les mêmes et jeter des noobs dans la gueule du loup pour sauver ce qu'il n'a pas su bâtir.
hassenovitch a écrit :Joli résumé Ralphy, malgré la distance qui te sépare du grand Raydo...
J'ai juste écouté ce qu'il disait
pas facile de se concentrer en plus, sur Justin, le type qui diffusait lui a foutu une tete de Shrek, des Rayban, et faisait danser des singes à coté de lui

par contre personne pour rebondir sur le fait qu'il corrige la blondasse quand elle lui parle de sa "dernière liste de 23" ?

Ralphd a écrit :par contre personne pour rebondir sur le fait qu'il corrige la blondasse quand elle lui parle de sa "dernière liste de 23" ?
Il sera peut être amené a faire des listes de 23 à la tête d'équipes plus "exotiques".
Moi j'aime bien cette liste
Raymond vient vraiment apporter la preuve que les vrais fouteur de bouse ne sont pas forcement ceux qu'on croit ... Out Benz et Samir, entre ici sage Bernard !

J'espère que les journaleux vont lâcher Hatem et se concentrer sur Benz ....
Out Viera , je suis rassuré !
Pas de maké, ouf ! :hum:
Sinon c'est quoi le recadrage de ray sur la blondasse ? Kékiladi ?
A propos de la barbie peroxydée il a juste dit qu'il s'occupait uniquement de football et que c'était déjà assez de travail; en gros il a évité la question pour ne pas alimenter les torchons qui relaient l'affaire.
Pour ce qui est des sept perdants à venir, la polyvalence de Rvr qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite permettrait de sortir Fanni et Clichy, et ouvrirait la porte à un joueur offensif supplémentaire. On pourrait alors imaginer que ça donnerait ça :
-Carrasso ou Landreau
-Fanni
-Clichy
-Planus ou Rami
-Mvila
-Ben Arfa ou Valbuena
-Briand ou Valbuena.
Encore plus audacieux, sortir Diaby en considérant que Gourcuff et Malouda peuvent évoluer en tant que relayeurs (Malouda a fini la saison à ce poste à Chelsea.) Mais je n'y crois absolument pas.

Dougue a écrit :espi : un peu tout pareil, sauf que je suis trés, mais alors trés content qu'on ai pris des joueurs qui rêvent de l'EDF, et pas ceux qui en font un élément indispensable du business-plan....
désolé pour le grand ancien vieira, mais nasri, benzema renvoyés à leur miroir....
le "marre des égos surdimensionnés", les journalistes ne l'ont pas entendu, mais l'écho a été surprenant chez moi
!
planus, en véritable roc de l'équipe bordelaise, dont l'absence a révélé l'importance, ça me va aussi... pas glamour, mais associer les deux meilleurs n'est pas toujours garance de résultat... reste à voir s'il aura vraiment une chance!!
valbuena comme surprise pour les défenseurs adverses, hba et son potentiel de super-sub@espi, et la capacité à surprendre tout le monde, ciani at home, mvila, un petit tour et reviendra, manque trémoulinas plutôt que RVR, cheyrou aussi, mais le ray m'a fait plaisir....
là, on a peut-étre une chance d'avoir un groupe, et des joueurs qui ont faim.... pat' viré, benzema aussi, anelka a intéret à se sortir les tripes, comme les autres d'ailleurs... et que j'aime quand la somme des parties est bien plus grande que la valeur de base de chacune.....
allez, j'aime vibrer devant mon poste, depuis mes 9 ans et une coupe du monde '82... vous ne comprenez pas.... soyez désolés pour moi, footix perdu, comme je pourrai l'ètre pour vous....
un seul mot : Empathie
je vais m'en coller une platée d'un mois, et advienne que pourra
ton raisonnement tiens aujourd'hui quand on regarde la liste des 30 mais je crains que dès Dimanche il ne soit plus applicable

Qui a dit «
Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière, de faire un Mondial. C'est bien, car c'est une compétition que je n'ai jamais disputé et je vais la jouer avec plaisir. C'est tout. J'ai très bien vécu sans ça pendant 31 ans. Je ne suis pas dans ce délire d'impatience. Il y a des matches qui vont être difficiles car c'est le plus haut niveau. Bien sûr, ce sera différent si on la gagne mais il n'y a rien de spécial » ?
Quand tu vois Vieira les larmes aux yeux hier...

Quand bien même le grand Pat' ne méritait pas d'y être hein, ça fait tout de même mal de voir que RayDo va emmener en AfSud un type qui s'en tamponne complètement. Voire qui méprise le pays en fait. Et qui n'importe quoi sur le terrain.
Finalement la seule vraie surprise c'est la non sélection de Boumsong voir d'Escudé, le reste était plus que prévisible.
Sauf pour M'Vila mais ca va lui faire une première expérience dans le groupe s'il est amené à y retourner régulièrement.
Miki a écrit :Pour ce qui est des sept perdants à venir, la polyvalence de Rvr qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite permettrait de sortir Fanni et Clichy, et ouvrirait la porte à un joueur offensif supplémentaire. On pourrait alors imaginer que ça donnerait ça :
-Carrasso ou Landreau
-Fanni
-Clichy
-Planus ou Rami
-Mvila
-Ben Arfa ou Valbuena
-Briand ou Valbuena.
Encore plus audacieux, sortir Diaby en considérant que Gourcuff et Malouda peuvent évoluer en tant que relayeurs (Malouda a fini la saison à ce poste à Chelsea.) Mais je n'y crois absolument pas.
Si on part du principe que Henry et Anelka postulent en pointe, ça sera Gignac ou cissé non ? Trois pour une place.
Et du coup ça ouvre une fenêtre pour Ben Arfa qui va postuler à gauche voire même dans laxe ( ou cest le désert si Gourcuff se blesse - hors Rib)
Sinon si Ray a jarté Samir et Benzema pour raisons comportementales ( jattends ces explications sur les divas Ribery, Anelka, Henry)
Un comportement ça se modifie, ça peut évoluer et on peut le faire changer
Le talent non.
Si Raydo croit que le Real sintéressera un jours à Gignac ou Cissé cest quil est vraiment barré comme mec.
Denoueix hallucinait total hier sur Canal

Miki a écrit :Qui a dit « Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière, de faire un Mondial. C'est bien, car c'est une compétition que je n'ai jamais disputé et je vais la jouer avec plaisir. C'est tout. J'ai très bien vécu sans ça pendant 31 ans. Je ne suis pas dans ce délire d'impatience. Il y a des matches qui vont être difficiles car c'est le plus haut niveau. Bien sûr, ce sera différent si on la gagne mais il n'y a rien de spécial » ?
Quand tu vois Vieira les larmes aux yeux hier...
Quand bien même le grand Pat' ne méritait pas d'y être hein, ça fait tout de même mal de voir que RayDo va emmener en AfSud un type qui s'en tamponne complètement. Voire qui méprise le pays en fait. Et qui n'importe quoi sur le terrain.
ça ne peut être que le sympathique Nicolas A.

...
Mr.Grieves a écrit :Si on part du principe que Henry et Anelka postulent en pointe, ça sera Gignac ou cissé non ? Trois pour une place.
Effectivement, j'avais pas songé au fait qu'Henry pourrait être plutôt considéré comme un axial. Je ne vois pas Raymond dégager Cissé dans le dernier cut après tout ce qu'il a traversé, Gignac serait donc en danger?...
À moins que nos divas à nous qu'on a n'aient obtenu ce qu'elles voulaient, à savoir la mise sur le banc de Gourcuff et la retour au 4-4-2.
Pour ce qui est du comportement de Nasri et Benzema, c'est quand même un truc de fou. Nasri a la réputation d'être un peu con en off, mais pour autant que je sache il n'a jamais posé le moindre problème dans un vestiaire, et pourtant Dieu sait s'il a vu passer des joueurs et des entraineurs à l'OM. Les seuls avec lesquels y'a un vrai problème, c'est de quasi notoriété publique, ce sont Ribéry et Gallas. Soit un débile et un type qui a réussi l'exploit incommensurable d'être destitué du capitanat dans un club dont l'équipe première a la moyenne d'âge d'une Gambardella. Et qui en est venu aux mains avec Kolo Touré, unanimement connu pour sa méchanceté.