Hellborg a écrit :DD balance Blanc, Lolo ira chez les Bleus 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...blanc.html
oula, c'est si une boulette... faudra que Dassier lui donne une leçon de comm quand DD aura fini de lui expliquer la différence entre un pénalty et un corner.
Hellborg a écrit :DD balance Blanc, Lolo ira chez les Bleus 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...blanc.html
M'enfin il s'est balancé tout seul le Lolo en n'étant pas clair et direct sur ce sujet, en ne disant pas clairement: "Je préfères le Bordeaux aux Bleus".
Bon choix, bonne chance.

Rhoooooo ... Duga37 est sur le point de se pendre là ...
Pas d'Europe, départs de Chamak pour rien, Gourcuff et Blanc ...
A par si Gerets vient ... ça va être trop bon ...
Edith: Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour l'EdF quand même ...

xigh a écrit :Edith: Pas sûr que ça soit une bonne nouvelle pour l'EdF quand même ...
Oooowwww

,
Je te rappelle que c'est notre Dédé qui l'a dit, il a même précisé que c'était un très bon choix donc on acquiesce, on la boucle et on :lpouletda
Hellborg a écrit :Il est con ce Nasri 

et est-ce que sa banque l'a appelé? Sa maman aussi peut-être?
On lui pose la question, il répond "non", case closed. Autre extrait : «C'est difficile, mais il y a des choix de sélectionneur, je les respecte.»
Pfiou, c'est vrai, quel con de verser dans la polémique de manière aussi scandaleuse!
Depuis le titre, je note que le Nasri-bashing bat son plein. Ma foi, lui au moins il est parti la tête haute, pas comme un certain balafré.
EDIT : Prono Seven on the highway to Hell
-Carrasso
-Rami
-Fanni
-Diaby
-Mvila
-Valbuena
-Briand.
Miki a écrit :On lui pose la question, il répond "non", case closed. Autre extrait : «C'est difficile, mais il y a des choix de sélectionneur, je les respecte.»
Pfiou, c'est vrai, quel con de verser dans la polémique de manière aussi scandaleuse!
Depuis le titre, je note que le Nasri-bashing bat son plein. Ma foi, lui au moins il est parti la tête haute, pas comme un certain balafré.
D' accord sur toute la ligne!
Citation :EDIT : Prono Seven on the highway to Hell
-Carrasso
-Rami
-Fanni
-Diaby
-Mvila
-Valbuena
-Briand.
Pour Carrasso, c' est dommage mais je vois mal RayDo faire deux fois le coup à Landreau.
Miki a écrit :Depuis le titre, je note que le Nasri-bashing bat son plein. Ma foi, lui au moins il est parti la tête haute, pas comme un certain balafré.
Mouais, Nasri a passé son temps à nous faire des déclarations d'amour pour ensuite se barrer dès qu'il a pu. punaise de tête haute

Il a prolongé avant de partir, c' est déjà ça. Les Bogoss auraient aussi la même chose de Chamakh.
Je préfére ce genre de départ à ceux de Flamini ou du chti.
Je ne comprends pas pourquoi degun aime Henry ?
Il a été un des tout meilleurs attaquants, il a marqué des super goals, il a gagné des titres avec les Bleus, c'est un véritable passionné de ballon, ce mec est une légende à Arsenal au point de faire oublier l'autre grand attaquant mythique Ian Wright...
Bref comprends pas trop... Mis à part sa tendance abusive à se mettre en avant tout le temps et qu'il est adulé par les footix.
Autant la sopalinade permanente autour de Saint Zizou poussait à l'indigestion autant là l'hostilité en vers henry m'échappe.
Ah c'est peut être parce qu'il est est moins rigolo que Bernard Diomède ?
haydjan a écrit :Je ne comprends pas pourquoi degun aime Henry ?
Il a été un des tout meilleurs attaquants, il a marqué des super goals, il a gagné des titres avec les Bleus, c'est un véritable passionné de ballon, ce mec est une légende à Arsenal au point de faire oublier l'autre grand attaquant mythique Ian Wright...
Bref comprends pas trop... Mis à part sa tendance abusive à se mettre en avant tout le temps et qu'il est adulé par les footix.
Autant la sopalinade permanente autour de Saint Zizou poussait à l'indigestion autant là l'hostilité en vers henry m'échappe.
J'ai toujours été fan de Thierry Henry.
Après on ne peut plus nier le fait qu'il n'est plus le joueur qu'il était à sa grande époque d'Arsenal. On peut pas lui confier les clés du jeu de l'EDF alors que physiquement il ne peut pas tenir sa place de titulaire pendant 90 minutes.
Mais mon humble avis, reste qu'il est un atout indispensable pour la CDM avec ce qu'il peut apporter même en temps que ultimate super sub :y:
Stern est un chic type. Il fallait que cela soit dit :happy2:
haydjan a écrit :Je ne comprends pas pourquoi degun aime Henry ?
s'pasfaux!
son cotés melon man peut être? encore que à ce jeux y'a concours entre un paquet de gars! trop médiatisé depuis trop longtemps peut-être...
C' est sûr qu' Henry est un super joueur.
C'est plus dans son comportement, à la Jordan, comme aprés ses buts. Pas de sourire la plupart du temps. Pas forcément d' accolades avec le passeur ou ses coéquipiers, du genre" l' équipe, c' est moi".
Dire que si son but contre l' Eire avait été contre l' Italie, tout le monde aurait crié au génie... Et on aurait pas entendu les Dechavanne and Co.
Je ne suis pas assez le foot probablement mais je n'ai jamais trouvé son jeu hallucinant... je sais que les stats parlent contre moi mais je ne vois pas Henry comme un attaquant qui va marquer un but tout seul (comme Drogba), j'ai toujours eu l'impression qu'il avait besoin de très bons joueurs autour de lui.
C'est bon vous pouvez sortir les tomates

Je suis d' accord avec ça Mazargues, c' est pour ça que je trouve "choquant" qu' il ne remerciait pas plus ses coéquipiers après ses buts.
Ça reste un super joueur et une légende du foot...
Elephant Bird a écrit :Mouais, Nasri a passé son temps à nous faire des déclarations d'amour pour ensuite se barrer dès qu'il a pu. punaise de tête haute 
Peut-être. M'enfin, sur le strict plan sportif, il a sorti six derniers mois d'excellente facture et a joué un rôle prépondérant dans notre "remontada" jusqu'à la troisième place. Sans oublier un dernier match magnifique face à Strasbourg (mon Diouf ce but

) en forme de cadeau d'adieu.
Je pense pas que Henry soit autant à la ramasse qu'on veut bien nous le dire. Si il ne joue plus, je pense que c'est plus à cause d'une incompatibilité d'humeur avec Guardiola (qui préfère de toute façon faire jouer ses jeunes catalans dans le délire patriotique politique déplacé qui fait tout le charme de ce club).
Il sera au niveau. De toute façon, il est l'âme de cette équipe, ou du moins le joueur se rapprochant le plus d'un rassembleur capable de faire de cette somme d'individualités une équipe et un groupe.
Je bâche pas Nasri, je dis juste que ce n'est pas un scandale si il il n'a pas été sélectionné (dans ma liste des 23 je l'aurais pris), et je trouve juste rigolo qu'il nous dise que Wenger l'a appelé, alors que celui-ci n'a rien à voir avec ça et en plus méprise l'EDF.
A propos de Henry, moi je l'aime bien, après Deschamps et Zidane c'est probablement le plus gros palmarès français, et avec son talent et son expérience je suis certain qu'il va faire une bonne coupe du monde.