Caligula a écrit :Ca dépend ce que Domenech compte faire avec Ribery et Henry... Pas impossible qu'ils les titularisent à droite et en pointe respectivement. Donc ca laisserait une place de supersub à gauche pour Bernard.:rld
Ou il prend Hatem pour doubler le poste de Gourcuff. Hatem en 10...
Madinho a écrit :Pour Nasri, ce qui m'a surtout gonflé, c'est que le gars avait 20 ans. Il aurait pu rester encore 2-3 ans dans le club de sa ville sans pour autant foutre sa carrière en l'air.
Ui, mais de nos jours les jeunes y préfèrent partir à l'estranger, parce que se taper des déplacements à Arles-Avignon ou Boulogne sur Mer ça craint, alors que Wigan et Blackburne ça claque.
Et pis c'est Nathalie Ianetta qui présente l'EDD, alors que jour de foot y zont refilé ça à Messaoud Benterki. CQFD.
papaver a écrit :Ou il prend Hatem pour doubler le poste de Gourcuff. Hatem en 10...
Hatem en 10, je dis oui :happy2:! Sinon c'était dans l'air du temps, Henry vient à
NY donner des ailes aux red bulls :rld.
benar a écrit :Hatem en 10, je dis oui :happy2:! Sinon c'était dans l'air du temps, Henry vient à NY donner des ailes aux red bulls :rld.
Et un OUI de plus :groupwave
Godfather a écrit :Henry, quoiqu'on en dise, c'est ce qu'on a de mieux dans nos tiroirs. Y'a bien Benzema, mais il est pas convié à la fête. Henry est peut être notre dernière megastar avant un petit moment. Je ne vois pas quel autre joueur français pourrait faire de la pub pour Pepsi ou Pringles. Benzema peut être... avant Zahia.
Je pense comme toi sur Henry par contre je sais déjà qui prendra la relève. Ce mondial ce sera la compétition de Ribery. Je pense que Raymond va lui laisser les clés et qu'il a bien raison. Je me demande s'il ne peut pas même le faire jouer en 10. Il ne faut pas chercher plus loin l'éviction de Nasri qui n'aurait été que remplaçant. La priorité de Raymond est que la mayonnaise prenne.
L'image des bleus sera avant tout liée aux résultats. Si le jeu des bleus prend forme au mondial l'opinion va vite se retourner...
Tout va se jouer sur le match de Huitième ou le quart... Dans cette équipe il ne manque pas grand chose pour que naisse l'étincelle.
Cette équipe a quand même de la gueule (Henri, Anelka, Malouda, Ribery...) . Pour la défense je me demande si en l'absence de Gallas, Raymond tentera de reculer Toulalan à la DD .
La stratégie de Raymond l'a amené à servir de bouclier à tous les joueurs. Seul Henry s'en est pris plein la tronche alors que l'on lui doit la qualif. sont quand même des joueurs de référence...
jimmiz a écrit :les bogoss annoncent le départ de Laurent Blanc pour l'EDF.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...bleus.html
Mais ils demandent des sous, je trouve qu'ils ont raisons et que c'est pour l'instant la seule intelligente qu'ils aient faites dans cette histoire.
C'est 20 millions la place en LDC non (au pire, faut consulter Jean-Mich'much si on est pas sûrs)? Pas donné le Blanc.
Je lui souhaite bien du courage à Lolo, vu la génération en bois de cagette qu'on a.

j'espère juste que Blanc ne fera pas d'équipe de France à forte consonance girondine.
Sinon j'approuve ce choix et Escalettes s'en félicite.
Bonne chance à lui
Malheureusement pour Blanc, d' ici quelques mois il sera décrié, comme tous ses prédecesseurs et comme le seront ses successeurs

.
En plus pas facile de prendre une équipe championne du monde:happy2:.
talbs a écrit :j'espère juste que Blanc ne fera pas d'équipe de France à forte consonance girondine.
Sinon j'approuve ce choix et Escalettes s'en félicite.
Bonne chance à lui
J'en doute, j'ai pas souvenir que Domenech ait favorisé les lyonnais juste à cause de son passé...... euh...
C'est un bon choix même si il devra avoir appris de sa lamentable gestion de la crise bordelaise.
sur le fil onfo d'Infosport:
" Réussir en club c'est une chose, prendre une sélection en est une autre". @ R. Domenech à propos de L.Blanc (qui lui contrairement au premier nommé a réussi quelque chose en club et en sélection).
" Lolo Blanc est un peu tendre pour être sélectionneur (ou un truc du genre)" @N.Anelka.
En vrai Anelka ça le fait caguer d'aller jouer en EdF ... je ne vois pas d'autre explication

Non il est tendre du neurone

Qu'il profite bien de ses derniers matchs en bleu....
El chi a écrit :sur le fil onfo d'Infosport:
" Réussir en club c'est une chose, prendre une sélection en est une autre". @ R. Domenech à propos de L.Blanc (qui lui contrairement au premier nommé a réussi quelque chose en club et en sélection).
" Lolo Blanc est un peu tendre pour être sélectionneur (ou un truc du genre)" @N.Anelka.
confirmé pour Anelka dans le CFC.
: "Blanc devrait prendre un grand club avant de prendre une sélection". Mais branlos, Blanc t'apprend ton métier tellement il en a gagné des titres
Anelka il vaut vraiment rien ce type ...

Et puis Blanc va avoir de quoi se faire plaisir avec les éliminatoires de l'Euro 2012 à gérer :
Roumanie

Bosnie

Biélorussie

Albanie

Luxembourg :helpsmili
Sacré challenge ! Belles motivations en perspective... :happy2: