Content pour Valbuena. Il mérite. Et je suis sûr qu'il va être utilisé par Raydo. A droite, il n'y a personne pour jouer. C'est le meilleur actuellement et le seul véritable MO Droit (Govou, à part les ricards...).
Hatem, c'était plus dur pour lui. Malouda, Ribery voire Henry dans le couloir...
Finalement, je suis assez content de cette liste.
Bon reste à savoir qui on a perdu comme joueur

.
"Si Valbuena va en Afrique du sud, jarrête le football"
El chi a écrit :@ C. Dugarry
"Ah si Domenech ne prend pas Valbuéna par compensation, j'y comprends plus rien !"

Voila une liste pas si mal. pas mal de Nations aimeraient avoir une sélection comme celle là. Et si en fait on était bien sur cette coupe du monde ? Première réponse face à la bande à Ruiz (qui peut venir à l'OM quand il veut) .

Pusique tout le monde y va de sa liste ! Moi aussi je communqiue ma liste des courses que m'a tendu ma tendre ce matin :
- Un demi litre de Banga
- Ne pas oublier de passer au pressing récupérer le veston.
- Un presse purée
- Demander au libraire quand il repense ré éditer Pif Magazine avec le cadeau bonus.
- Clémentines ( pas la caissière de Lidl ! Les fruits :hum: )
- Un rubicube
- Des noix
- Chocolat Crunch
- Ne pas aller au PMU et achetter des milionnaires avec le reste de la monnaie

caveman a écrit :tu poses les même questions que soffot 
http://www.sofoot.com/si-valbuena-va-a-l...-news.html
Jai deux potes qui bossent là bas (version papier).
Mais javais pas encore vu la brève.
Les grands esprits toussa toussa
Sinon Réponse C : Benoit Cheyrou.
Est ce que l'hypothèse de la simple chambrette entre coéquipiers est recevable?
kdom93 a écrit :Est ce que l'hypothèse de la simple chambrette entre coéquipiers est recevable?
Biensure que non.. Où vas tu chercher tout ça

kdom93 a écrit :Est ce que l'hypothèse de la simple chambrette entre coéquipiers est recevable?
C'est ce que je pense depuis le début du rébus :camion
C'est pas trop relevé pour le moment, mais si Gallas est jugé apte, je suis curieux de voir qui sera le 24ème. La "logique" voudrait que ce soit Planus, sauf qu'à l'arrivée ça ne laisserait que trois purs défenseurs centraux. Bien sûr, Toulalan peut couvrir les postes de défenseur central et milieu défensif, mais Raymond ne nous pas habitués à miser sur la polyvalence des joueurs, il préfère avoir tous les postes doublés.
Logiquement, le 24ème se trouve dans le secteur en sur-effectif, à savoir celui des attaquants axiaux. Gignac à la maison?
Posssible.
Sinon si lidée cest de savoir qui va rentrer 10 minutes pour renverser une situation compromise et mettre le feu et le dawa, j'aurais plutot voté Ben Arfa ( dailleurs le dawa il le mettra autant chez ladversaire que chez nous

. Il a une capacité à éliminer deux ou trois adversaires et casser des reins quon a quasiment pas dans leffectif - hors Ribery qui sera déjà sur le terrain.)
De toute facon Valbu ou Ben Arfa peu importe, m'étonnerait fort que Culbuto voie le terrain hors remplacement tardif ( sauf à tout exploser sur les trois derniers matchs amicaux)...
Boban13 a écrit :Content pour Valbuena. Il mérite. Et je suis sûr qu'il va être utilisé par Raydo. A droite, il n'y a personne pour jouer. C'est le meilleur actuellement et le seul véritable MO Droit (Govou, à part les ricards...).
Hatem, c'était plus dur pour lui. Malouda, Ribery voire Henry dans le couloir...
Finalement, je suis assez content de cette liste.
On va attendre les matchs amicaux mais Ribery jouera à droite à mon humble avis.
Après, Valbuena à la place dHatem, Gignac ou Cissé à la place de Benzema ou même tartempion à la place de Nasri, ça part du même postulat chez Raydo : le comportement avant le talent.Je sors les fusils comme je lavais annoncé (avec les jeunes, hein faut pas déconner non plus)...Ma foi...
Je ne sais rien de ce quil se passe à lintérieur du groupe- et je ne veux pas faire du Raydo bashing pour le plaisir- ce sont sûrement des choix qui se tiennent et se respectent mais en terme de pur talent voila quoi ( ya quà voir la tête de Casillas quand on lui apprend que Benzema nest pas dans la sélection française et tas tout compris

)
Et Casillas il faisait quelle tête quand Raul n'était pas sélectionné? Et pourtant sans lui l'équipe d'Espagne est bien meilleure

Mr.Grieves a écrit :On va attendre les matchs amicaux mais Ribery jouera à droite à mon humble avis.
Après, Valbuena à la place dHatem, Gignac ou Cissé à la place de Benzema ou même tartempion à la place de Nasri, ça part du même postulat chez Raydo : le comportement avant le talent.Je sors les fusils comme je lavais annoncé (avec les jeunes, hein faut pas déconner non plus)...Ma foi...
Je ne sais rien de ce quil se passe à lintérieur du groupe- et je ne veux pas faire du Raydo bashing pour le plaisir- ce sont sûrement des choix qui se tiennent et se respectent mais en terme de pur talent voila quoi ( ya quà voir la tête de Casillas quand on lui apprend que Benzema nest pas dans la sélection française et tas tout compris
)
Pas vraiment d'accord. Raydo en conférence de presse a défendu Hatem sur le point du comportement quand il a été comparé à Benzema par un journaliste...
Je pense vraiment que c'est plus un choix sportif.
Hatem n'a que 6 bons mois dans les jambes et pèle mêle de concurrent à gauche. Valbuena a fini la saison très fort, plus qu'Hatem, et peut jouer à droite où il y a moins de concurrence (à voir pour Ribery, mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus à droite en EDF si je ne m'abuse).
Pareil pour Benzemelon qui, par rapport à Cissé, voire même à Gignac, a été mauvais cette saison. Gignac n'a pas été exceptionnel, mais c'est surtout dû à une blessure et pas à son mauvais rendement.
Reste Nasri. Et là c'est pareil. Il a Gourcuff et Ribery devant lui pour jouer dans l'axe. Raydo ne prend aucun relayeur (pas de Cabaye, Cheyrou, voire Pedretti dans les 30).
Que l'aspect comportement soit aussi un facteur, why not, mais je pense que c'est surtout l'aspect sportif qui a primé.
Des gars comme Rami ou Briand ont l'air d'avoir un super état d'esprit, pas pour autant qu'ils sont là. A contrario, Anelka ou Gallas sont en dedans mentalement, ils sont quand même présents (ok, c'est des cadres, mais bon).
caveman a écrit :Anelka un cadre 
Oui enfin, c'est pas un petit nouveau quoi