Mr.Crapo a écrit :Voila une liste pas si mal. pas mal de Nations aimeraient avoir une sélection comme celle là. Et si en fait on était bien sur cette coupe du monde ? Première réponse face à la bande à Ruiz (qui peut venir à l'OM quand il veut) . 
:lol::lol:plus dure sera la chute
Boban13 a écrit :Pas vraiment d'accord. Raydo en conférence de presse a défendu Hatem sur le point du comportement quand il a été comparé à Benzema par un journaliste...
Je pense vraiment que c'est plus un choix sportif.
Hatem n'a que 6 bons mois dans les jambes et pèle mêle de concurrent à gauche. Valbuena a fini la saison très fort, plus qu'Hatem, et peut jouer à droite où il y a moins de concurrence (à voir pour Ribery, mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus à droite en EDF si je ne m'abuse).
Pareil pour Benzemelon qui, par rapport à Cissé, voire même à Gignac, a été mauvais cette saison. Gignac n'a pas été exceptionnel, mais c'est surtout dû à une blessure et pas à son mauvais rendement.
Reste Nasri. Et là c'est pareil. Il a Gourcuff et Ribery devant lui pour jouer dans l'axe. Raydo ne prend aucun relayeur (pas de Cabaye, Cheyrou, voire Pedretti dans les 30).
Que l'aspect comportement soit aussi un facteur, why not, mais je pense que c'est surtout l'aspect sportif qui a primé.
Des gars comme Rami ou Briand ont l'air d'avoir un super état d'esprit, pas pour autant qu'ils sont là. A contrario, Anelka ou Gallas sont en dedans mentalement, ils sont quand même présents (ok, c'est des cadres, mais bon).
Ribery a joué le dernier match contre lEspagne à droite par exemple.
Ribery en 10, il ny joue jamais au Bayern.Et son dernier match en 10 en EDF doit dater du France-Italie qualificatif. II peut dépanner, quant à savoir si cest une solution viable sur toute une compétition en cas de blessure de Gourcuff, cest à voir
Nasri semble plus avoir le profil idoine (faire jouer plus que percuter)
Benzema a connu une année difficile, essentiellement du à des problèmes dadaptation.
A coté de ça, comme le faisait remarquer Denoueix, il est à niveau quand il rentre (au Real hein!) et a pondu quelques matchs qui font espérer une deuxième année à hauteur de son talent (pour ce que jai vu, son match en LDC face au Milan AC, jai beaucoup de mal à voir Cissé ou Gignac faire aussi bien à ce niveau de compétition que lui ce soir là en terme de technique, délimination et de jeu tout simplement.)
Menfin, les goûts et les couleurs
Je sais pas. Je trouve pas ça scandaleux du tout. Les plus méritants ont sans doute été pris.
Même si Benzema a fait de bonnes entrées, sa saison est un fiasco. Est-ce que ça doit suffire pour ne pas le prendre ? Je pense que oui.
Mais comme tu dis, les goûts, les couleurs...
Edit: Sauf Govou pour Briand...
En phase avec Boban, comme je le disais plus haut, rien de scandaleux dans sa liste.
Ensuite, on va voir comment il fait jouer son petit monde, et là on trouvera probablement à redire, mais il n'y a pas de scandale pour moi, dans cette selection.
Il a pris de bons joueurs, en forme et titulaires, il a laissé les autres.
Aucun des nons selectionnés ne peut crier au scandale, comme ça a pu l'être un temps pour des Pires, Giuly ou XIII qui jouaient et bien et n'étaient pas séléctionnés.
Bref je ne crois toujours pas du tout en cette équipe, mais je n'ai pas de reproche à faire à Raydo pour le moment.
Ca viendra.
Vite.

Moi je veux voir un onze de salopards !

Avec 3 milieu def' Taillé en rectangle ! Un semblant de joueur offensif qui n'arrête pas de presser et un salop d'attaquant devant qui ne fait que défendre ! FOOTBALL !!!

Boban13 a écrit :Je sais pas. Je trouve pas ça scandaleux du tout. Les plus méritants ont sans doute été pris.
Même si Benzema a fait de bonnes entrées, sa saison est un fiasco. Est-ce que ça doit suffire pour ne pas le prendre ? Je pense que oui.
Mais comme tu dis, les goûts, les couleurs...
Edit: Sauf Govou pour Briand...
Boban il n'y a rien de scandaleux; tout le contraire même (
ce sont sûrement des choix qui se tiennent et se respectent dans mon post initial )
je trouve gênant de laisser les talents à la maison, mais ça va pas plus loin..
Mr.Grieves a écrit :Boban il n'y a rien de scandaleux; tout le contraire même (ce sont sûrement des choix qui se tiennent et se respectent dans mon post initial )
je trouve gênant de laisser les talents à la maison, mais ça va pas plus loin..
Le problème par fois du talent, c'est que ça ne suffit pas.
Il faut la condition physique aussi. Le mental. L'envie.
Trois choses qui, il me semble, manque à Benzema ou Nasri par exemple.
Lloris
Rvr-----Galas-Abidal-----Evra
------------Toulalan-----------
---Govou----Ribery-----Malouda
--------Anelka-----Henry
Ca
Boban13 a écrit :Le problème par fois du talent, c'est que ça ne suffit pas.
Il faut la condition physique aussi. Le mental. L'envie.
Trois choses qui, il me semble, manque à Benzema ou Nasri par exemple.
Pour Benzema ma foi pourquoi pas.
Encore que comme je lai dit , un comportement ça se modifie ou ça sarrange.
Le Talent tu las ou pas. Je pense que Benzema a pas trop à se plaindre à ce niveau là par rapport à Gignac ou Cissé. Assez pour quun club comme le Real sinteresse à lui (et tout lyonnais quil est , jai pas vu mieux à son poste en France depuis un bon moment - hors Drogba)
Quant à Nasri, je sais que cest un peu ta Némésis mais tu peux développer parce quil fait une saison correct a Arsenal et est plutot irreprochable en EDF sur les trois points que tu soulèves il me semble
Mr.Grieves a écrit :Pour Benzema ma foi pourquoi pas.
Encore que comme je lai dit , un comportement ça se modifie ou ça sarrange.
Le Talent tu las ou pas. Je pense que Benzema a pas trop à se plaindre à ce niveau là par rapport à Gignac ou Cissé. Assez pour quun club comme le Real sinteresse à lui (et tout lyonnais quil est , jai pas vu mieux à son poste en France depuis un bon moment - hors Drogba)
Quant à Nasri, je sais que cest un peu ta Nemesis mais tu peux développer parce quil fait une saison correct a Arsenal et est plutot irreprochable en EDF sur les trois points que tu soulèves il me semble
Oui, pour Nasri, j'avoue que je suis difficilement optimiste. Mais il me donne toujours ce sentiment de pas être à 100% dans l'envie et l'engagement et ses matchs avec Arsenal ne m'ont que trop rarement étonné dans le bon sens.
Physiquement, ça va. Mentalement, c'est une tête de con (CF comme il balance sur Gallas).
Boban13 a écrit :Oui, pour Nasri, j'avoue que je suis difficilement optimiste. Mais il me donne toujours ce sentiment de pas être à 100% dans l'envie et l'engagement et ses matchs avec Arsenal ne m'ont que trop rarement étonné dans le bon sens.
Physiquement, ça va. Mentalement, c'est une tête de con (CF comme il balance sur Gallas).
Pour en finir, et la dessus, il ne fait que répondre à Gallas qui lenfonçait dans un bouquin (très classe comme geste

).
Et sur ce qui a été rapporté de lanecdote par des tierces personnes ( Vieira notamment) cette histoire de bus, cest rien du tout, les mecs se marraient à la fin
Les emmerdes de Gallas à Arsenal ou CINQ mecs le vomissent ou les bastons avec coéquipier (Touré, obligé de se barrer à City) ça me semble autrement plus inquiétant par ex.
Poutre il toussa toussa pour le Gallas si tu veux mon avis.
Il sera comme un poisson dans l'eau au PSG le Gallas - en plus d'achever leur masse salariale.
Mr.Grieves a écrit :Pour en finir, et la dessus, il ne fait que répondre à Gallas qui lenfonçait dans un bouquin (très classe comme geste
).
Et sur ce qui a été rapporté de lanecdote par des tierces personnes ( Vieira notamment) cette histoire de bus, cest rien du tout, les mecs se marraient à la fin
Les emmerdes de Gallas à Arsenal ou CINQ mecs le vomissent ou les bastons avec coéquipier (Touré, obligé de se barrer à City) ça me semble autrement plus inquiétant par ex.
Poutre il toussa toussa pour le Gallas si tu veux mon avis.
Il sera comme un poisson dans l'eau au PSG le Gallas - en plus d'achever leur masse salariale.
En fait, j'aime autant Gallas que Nasri. Sauf que le premier, je l'ai trouvé très bon sur le gazon

Pas le deuxième

26 Mai 93 a écrit ::lol::lol:plus dure sera la chute
le

était surtout pour Ruiz en fait

. Je m'attend à un bon match de préparation en tout cas, valeureuse équipe ce Costa Rica. Par contre, Cissé, France-Chine de pré coupe du monde, il va forcément y penser le Djib

Sinon plus ça va et plus je crois que notre Raymond va nous faire un énième tour de passe-passe. A savoir changer de système et passer en 442 (avec en filigrane ce que sous-entendait Miki, les cadors ayant la peau de Gourcuff - et un peu sa saison pérave soyons juste)
Bref je vois bien ça
------------Lloris--------------------
Sagna ---- Gallas---- Abidal---- Evra
Ribery----Toulalan---- Diarra---- Malouda
----------Anelka---- Henry--------------
Si tout le monde est
fit et si Duverne arrive à nous mettre aussi bien physiquement que la dernière fois, Why not ? ( éviter le ridicule et atterrir en quart hein !)
Après je sais quil est inconstant et en sucre - et je sais que je vous ai déjà saoulé plusieurs fois

- mais tu colles Diaby à la place de L.Diarra et ça peut commencer à envoyer le bois offensivement.

Et pourquoi pas coller Bogoss 1er a la place du Lass. S'il retrouve son niveau evidemment.
Le gros point noir c'est quand meme cette defense centrale. A causde de ca, je me keyserisme
Toulalan à la place d' Abidal, et Gourcuff au milieu.
J'ai envie de lancer une polémique sur un fait que peu de gens ont soulignés, mais j'ai l'esprit tordu.
Quand je vois que Benzema, Nasri, Ben Arfa et Rami ne sont pas dans les 23, je me pose les questions suivantes:
- Existe t'il un lobby anti-français d'origine maghrébine en Equipe de France?
- Existe t'il un lobby anti-français d'origine Génération 87 en Equipe de France?
- RayDoe est-il raciste? (voir ses rapports avec Zidane

)
Xaviergravelaine a écrit :J'ai envie de lancer une polémique sur un fait que peu de gens ont soulignés, mais j'ai l'esprit tordu.
Quand je vois que Benzema, Nasri, Ben Arfa et Rami ne sont pas dans les 23, je me pose les questions suivantes:
- Existe t'il un lobby anti-français d'origine Génération 87 en Equipe de France?
)
C'est premier, du second ou du troisième degré?

Xaviergravelaine a écrit :J'ai envie de lancer une polémique sur un fait que peu de gens ont soulignés, mais j'ai l'esprit tordu.
)
Raydo est-il membre du KOB ?