Le pauvre Raydo, il en a pris plein la gueule, mais le coup du racisme pour expliquer ses selections, je pense qu'on ne lui avait jamais faite...
Keyser a écrit :Le pauvre Raydo, il en a pris plein la gueule, mais le coup du racisme pour expliquer ses selections, je pense qu'on ne lui avait jamais faite...
Il n'y a pas quelqu'un sur le site compétent en thème astral pour nous expliquer ses choix le plus objectivement possible?
Xaviergravelaine a écrit :J'ai envie de lancer une polémique sur un fait que peu de gens ont soulignés, mais j'ai l'esprit tordu.
Quand je vois que Benzema, Nasri, Ben Arfa et Rami ne sont pas dans les 23, je me pose les questions suivantes:
- Existe t'il un lobby anti-français d'origine maghrébine en Equipe de France?
- Existe t'il un lobby anti-français d'origine Génération 87 en Equipe de France?
- RayDoe est-il raciste? (voir ses rapports avec Zidane
)
Tu devrais envoyer ta thèse à
pierresalviac@rtl-lequipe.fr
:lol:
Mr.Grieves a écrit :Sinon plus ça va et plus je crois que notre Raymond va nous faire un énième tour de passe-passe. A savoir changer de système et passer en 442 (avec en filigrane ce que sous-entendait Miki, les cadors ayant la peau de Gourcuff - et un peu sa saison pérave soyons juste)
Bref je vois bien ça
------------Lloris--------------------
Sagna ---- Gallas---- Abidal---- Evra
Ribery----Toulalan---- Diarra---- Malouda
----------Anelka---- Henry--------------
Si tout le monde est fit et si Duverne arrive à nous mettre aussi bien physiquement que la dernière fois, Why not ? ( éviter le ridicule et atterrir en quart hein !)
Après je sais quil est inconstant et en sucre - et je sais que je vous ai déjà saoulé plusieurs fois
- mais tu colles Diaby à la place de L.Diarra et ça peut commencer à envoyer le bois offensivement.
Je sur plussoie

. Diaby apporterait une touche technique que Lalou Diarra n'a pas. Il sait conserver le ballon, le faire circuluer rapidement, donner l'impulsion. Cela me semble essentiel d'avoir un tel joueur dans l'axe.
Après effectivement, Labou Diaby est assez surprenant dans ses performances très oscillantes.:blondblush1:
Xaviergravelaine a écrit :- Existe t'il un lobby anti-français d'origine maghrébine en Equipe de France?
- Existe t'il un lobby anti-français d'origine Génération 87 en Equipe de France?
- RayDoe est-il raciste? (voir ses rapports avec Zidane
)
- Non.
- Non.
- Non.

Pour la dernière question, ça me fait rire car j'ai souvent entendu du monde dire de Domenech qu'il faisait dans la discrimination positive pour ses sélections (concrètement entre un Français "de souche" et un Français d'origine étrangère, il prenait le second, quand bien même le premier lui serait supérieur en valeur pure. ) D'où le fameux débat "j'me reconnais pas dans l'EDF" toussa...
Puisque le jeu au sortir d'une liste de 23, c'est la projection vers un 11 de départ :
-------------------Lloris-------------------
Sagna-----Gallas------Toulalan----Abidal
----------------A. Diarra------------------
------Diaby-----------------Malouda------
Govou------------------------------Ribéry
------------------Henry-------------------
Plan de jeu : on joue bas, on détruit et on contre avec nos dragsters du milieu et de l'attaque. Physiquement et dans l'impact, on aurait pas d'équivalent au Mondial avec cette compo, faut savoir jouer sur ses points forts.

Espigoulien a écrit :Tu devrais envoyer ta thèse à [EMAIL="pierresalviac@rtl-lequipe.fr"]pierresalviac@rtl-lequipe.fr[/EMAIL]
Je vais y penser...:happy2:
Cela pourrait lui plaire...
Faut que je lance un blog foot...je serais le E.Zemmour du net footballistique

Désolé de te décevoir mais tu n'es pas digne de Zemmour. Zemmour n'aurait pas accusé Domenech d'être raciste, il lui aurait reproché de prendre trop de noirs en EDF. Et il aurait démontré que cette sur-représentation de joueurs bronzés était la principale explication de la mauvaise ambiance qui règne au sein de cette équipe.
Bah, oui les noirs ils ne pensent qu'à danser et à baiser, et puis est-on sur qu'ils aiment vraiment la France ces gars qui ont des coutumes pas très catholiques ?
Bon c'était ma minute "identité nationale" !
A demain pour un nouveau débat :"Doit-on laisser le brassard de l'EDF à un antillais ?"

bonne analyse de guy Roux pour expliquer le "une fois je dit 23, l'autre fois je dit 30": Au moins pendant ce temps là, on parle pas d'autres choses
En tout cas Gignac est pret à venir chez nous

(cf interview RMC)
Club de son coeur, contiunuité dans les résultats super entraineur ...
entre ici André Pierre

J'espère que cela n'a pas été déjà posté
![[Image: francebook_big.jpg]](http://www.les3points.com/images/stories/francebook_big.jpg)
C'est moi ou y a une espèce de confiance assez intéressante qui se dégage des propos des joueurs de l'EDF ?
C'est que des discours, mais je trouve qu'ils sont revanchards. ça serait beau que ça se traduise sur le terrain !
Les pubs sur le coté :lol:
"Danette bleue, la nouvelle danette au Bleu d'Auvergne"