"Après examens médicaux passés à Bourg Saint-Maurice, il souffrirait d'une maladie imprévisible qui justifie une période de repos indéterminée."

Un bon point pour nous d'avoir tester l'altitude avant la date fatidique... La même déconvenue en Afrique du Sud aura été plus préjudiciable.
jax a écrit :Ca pue cette histoire !
C'est généralement le cas avec des soucis intestinaux

si ben arfa est appelé il arrêtera peut être de bouder ....
Je vois déjà la tête de Vieira quand il verra affiché " RayLol " sur son Iphone

Et pourquoi il ne rappelerai pas cheyrou ,y a pas de gaucher dans cette équipe de France !!!
Plutôt que le jeune Rennais, je vois bien Mavuba.
LOIMIK a écrit :Je vois déjà la tête de Vieira quand il verra affiché " RayLol " sur son Iphone 
Vieira a trop de classe pour avoir un vulgaire iPhone

Il parait quand même que ce Lassana Diarra a un état d'esprit "particulier". A Madrid il a refusé de passer un scanner prétextant une claustrophobie
D'ailleurs ce n'est sans doute pas un hasard s'il ne reste pas très longtemps dans ses clubs. En général au début ça se passe bien ,et puis au bout d'un an , ça passe plus

Il parait qu'il a un boulard gros comme une montgolfière :happy2:
C'est tout de même vraiment étrange cette histoire !
Ils ont le devoir du secret médical c'est évident ... mais une telle maladie, qui le prive du mondial, j'espère qu'il s'en remettra ...

Supernova a écrit :Il parait qu'il a un boulard gros comme une montgolfière :happy2:
D'où le fait que ça ne passe pas au scanner

xigh a écrit :C'est tout de même vraiment étrange cette histoire !
Ils ont le devoir du secret médical c'est évident ... mais une telle maladie, qui le prive du mondial, j'espère qu'il s'en remettra ... 
Ce qui est encore plus curieux c'est qu'il lui a parlé en tête à tête mercredi en plein entrainement pendant 4O minutes. Et visiblement cette discussion n'avait rien de médical.
A mon avis, il y a eu clash. Diarra a dû faire un caca nerveux sur le glacier, ce serait bien son genre

Domenech ne pourra appeler en renfort qu'un des 7 réservistes prévus dans la liste des 30.
vinz a écrit :Domenech ne pourra appeler en renfort qu'un des 7 réservistes prévus dans la liste des 30.
Avant le 1er juin ... après il peut prendre qui il veut ... :meuh
vinz a écrit :Domenech ne pourra appeler en renfort qu'un des 7 réservistes prévus dans la liste des 30.
J'en suis pas certain, Ray disais lui-même qu'il pouvait le faire. Le choix intelligent serait d'appeler Cheyrou, car des Mdef qui ne savent faire que ça on en a des 2, mais il risque de prendre M'Villa. Il pourrait aussi prendre Nasri, mais avec ses déclarations récentes sur Ray et Gallas le nabab peut partir en vacances tranquillement.
Pourvu que Ribery et Govou ne soient pas les prochains, ce serait mauvais signe...
:jout1:
Ou pas :
La Fédération Internationale de Football a rappelé vendredi aux 32 participants au Mondial 2010 qu'ils avaient jusqu'au mardi 1er juin à minuit pour remettre leur liste de 23 joueurs.
La FIFA a rappelé la procédure complète : les qualifiés ont jusqu'au mardi 11 mai pour remettre une liste de 30 joueurs, avant la liste définitive le mardi 1er juin.
En cas de blessure sérieuse, les sélectionneurs peuvent remplacer un joueur dans leur liste jusqu'à 24 heures avant leur premier match de la Coupe du Monde 2010.
Pour cela, ils peuvent appeler n'importe quel joueur, et non obligatoirement l'un de ceux qui se trouvait dans la liste initiale de trente noms.
@FFF
Après est ce que sa maladie vaut comme blessure sérieuse ?