EExtasEE a écrit :C'est la version 1m90 colorée de Ribery.
Surtout en C1.
Quand Anelka va, Fenerbaçe rivalise avec le Milan AC, quand il va pas, le Fenerbaçe tombe, autant dire qu'il est très important et techniquement c'est nettement mieux que cissé.
Et en termes de statistiques ? buts marqués, passes décisives...
SONY30 a écrit :Et en termes de statistiques ? buts marqués, passes décisives...
Ca donne quelque chose comme
ça
ou alors 4 buts en 14 matchs l'an passé
bof
1 passe décisives, 4 buts en 14 matchs, il n'y a pas à dire quel coup de tatanne dans le fondement vas se prendre Henry
KodiaK a écrit :1 passe décisives, 4 buts en 14 matchs, il n'y a pas à dire quel coup de tatanne dans le fondement vas se prendre Henry
Je suis persuadé qu'il va bosser deux fois plus à la nouvelle de la sélection d'Anelka :D
Anelka rien que d'en entendre parler j'ai la nausée
mais alors de savoir que je vais revoir
sa tête
Tout pareil, Eagle2 :paysan:
Nil Sanyas a écrit :Faudrait savoir Dune.
Domenech n'appelle pas de supers joueurs, qui sont donc hors de la liste.
Et après tu dis que ça manque de solution de rechange
Sinon qui à la place de Diara en tant que milieu def ?
Moi j'ai bien aimé sa dernière rentrée, et s'il fait toujours des matches comme ça, ça me va très bien
j'ai bien signalé "solutions de rechanges de
qualité internationale"
. Parce que les super joueurs pas appelés yen a pas des masses actuellement que meme (pirès, micoud, giuly et....???)!
en tout cas, on peut pas dire que Rothen (un exemple) soit un très grand joueur et pourtant, c'est la seule solution de rechange pour le côté gauche
, avec malouda en titulaire
il est pas mauvais, loin de là, mais il a pas le niveau d'un ze roberto, voire meme d'un giuly (ou encore Ribéry
... je m'enflamme là
quoique
) du moins pas encore et il est trop inconstant à mon goût (il a pas été très flamboyant en LDC).
vala c'est juste un exemple pour illustrer mon propos :paysan:
à la place de Diarra sinon PEDRETTI!!!!!!!
nan je déconne, diarra est bien meilleur, c'est vrai qu'il m'avait fait bonne impression au derniere chose de l'EDF mais faut qu'il confirme.
Cela sent la peau de banane signé Domenech et l'Anelka y va droit dessus.
Cette année, il n'a pas été aligné sur un seul match en championnat, juste quelques apparitions en champion's league, sans but bien sur
edit :
sa fiche sur l'équipe
Pourquoi Domenech le retient s'il n'est pas au meilleur de sa forme ?
Il a des origines antillaises ?
Altaturk a écrit :Pourquoi Domenech le retient s'il n'est pas au meilleur de sa forme ? Il a des origines antillaises ?
Tout n'est pas dans les stats un peu comme pour Niang, si on regardait juste ses stats ça fait longtemps qu'il aurait dégagé.
EExtasEE a écrit :Tout n'est pas dans les stats un peu comme pour Niang, si on regardait juste ses stats ça fait longtemps qu'il aurait dégagé.
c'est vrai que c'est rien de plus que notre meilleur buteur
EExtasEE a écrit :Tout n'est pas dans les stats un peu comme pour Niang, si on regardait juste ses stats ça fait longtemps qu'il aurait dégagé.
C'est surtout que si nos chers dirigeants avaient regardé ses stats, j'ose espèrer qu'ils ne l'auraient pas engagé.
Il faut regarder où alors ? dans son horoscope chin'toc' ?
EExtasEE a écrit :Tout n'est pas dans les stats
Effectivement, mais comme je ne sais strictement rien de ce qu'il fait en Turquie... Tu as vu ses matchs ? Tu trouves qu'il a sa place actuellement ? Je n'ai rien contre lui comme j'ai dit plus haut. S'il joue bien, et mieux que les autres, il a sa place. Le reste m'importe peu.
Anelka, c'est juste une blague d'un imitateur qui c'est déguisé en Domenech... Ils vont bientot l'annoncer aux infos et libérer le vrai domenech!!!
:paysan: