Xaviergravelaine a écrit :Je m'incline Miki :incline::incline:
Désolé si mon post paraissait connard prétentieux, c'était pas le but. Quand bien même ce soit ma nature profonde qui a refait surface.
Enfin bon, avec une compo pareille, à deux trois changements de joueurs près, je crains qu'on ne devienne injouables. C'est embêtant, j'aurais voulu un peu de suspense autour de nos rencontres, là faudra se contenter de ne pas inscrire plus de quatre buts, histoire de ne pas écoeurer la concurrence.
Dur.
Mazargues a écrit :
Encore un voleur de signature

haydjan a écrit :Gignac a joué sur l'aile droit lors de sa première saison pitoyable au TFC...
Si la France joue en 4-3-3, je vois bien Valbuena titulaire lors du premier match contre l' Uruguay. Si beaucoup critique sa façon de voltiger dés qu' on lui effleure le short (@Boumsong), ça sera utile contre le jeu physique des Uruguayens pour obtenir de bons cpa.
J'y crois guère à ce changement d'organisation... Peut être face au bloque de l'Afsud et du mexique. Mais à mon avis on reviendra très vite à notre rigide organisation défensive... Et tant mieux car FOOTBALL

Les 3 équipes qu'on va rencontrer en poule vont jouer avec leur bus garé devant les cages, ils vont tous jouer à la Auxerre/Inter, je pense aussi qu'il faudrait mettre Valbuena à droite car il est très bon dans les petits espaces.
On parle beaucoup de l'Uruguay, mais ils ont 2 très grand attaquants (Forlan et Suarez), des milieu défensifs, mais rien entre les deux, je pense que le Mexique sera beaucoup plus difficile à battre.
Notre jeu risque de méchamment pencher du coté gauche avec Evra/ Malouda/Ribery.
A droite ça sent plus le rafistolage. Entre Gourcuff et Gignac, y a quand même pas des spécialistes du couloir droit.
Je veux bien quon mexplique que Gignac a déjà (mal pour ce que jai vu) joué à droite ou quil a une appétence à venir à droite quand il joue dans laxe, ça ne reste pas un spécialiste du poste.
Idem pour le bogosse, même sil peut faire le boulot. Il manque de vitesse et de capacité çà éliminer - à son crédit sa qualité de passe peut faire beaucoup de mal pour nos lévriers de devant en phase de contre.Et il rechigne pas à leffort.
Maintenant jai assez râlé contre Raymond et son immobilisme pour moffusquer des essais devant. Cest maintenant quil faut les faire plutôt que pendant la compét

Ceci dit ça justifierait encore plus sa séléction de valbubu'
Mettre les bons joueurs aux bons postes, jamais !!!@RD
Ben le souci, c'est que l'on peut mettre la meilleure organisation offensive devant, si ta défense prend l'eau à tout bout de champs, ça fait du beau foot avec plein de buts mais ça ne gagne pas ....
Lors de l'opposition ce matin, Raymond a testé trois options à droite : Govou, Ribéry et Valbuena. Gignac n'a été testé qu'en pointe. Autant dire que si le 4-3-3 semble bien être son option tactique, ça reste très ouvert sur le choix des hommes. Le match de demain devrait en dire un peu plus...
Miki a écrit :Le match de demain devrait en dire un peu plus...
Ou pas @RayDo Powa :punk1:
on a suffisamment tapé sur Ray pour au moins attendre demain et voir ce que ça donne ce 433. je suis assez impatient en fait

Mr.Grieves a écrit :Idem pour le bogosse, même sil peut faire le boulot. Il manque de vitesse et de capacité çà éliminer - à son crédit sa qualité de passe peut faire beaucoup de mal pour nos lévriers de devant en phase de contre.Et il rechigne pas à leffort.
Les postes de relayeurs droit et gauche, ce ne sont pas des postes d'ailiers.
C'est l'équivalent de Lucho-Cheyrou/Kaboré chez nous. Des centraux droits et gauche.
Je persiste et signe pour dire que ce ne sera jamais la Hollande et que la plupart de joueurs de l'EDF sont des losers dans leurs équipes respectives.
L'EDF, c'est un peu mettre Yvette Horner et Alice Sapritch dans une Porsche, de dehors c'est rutilant mais mon dieu l'intérieur

souley a écrit :Les postes de relayeurs droit et gauche, ce ne sont pas des postes d'ailiers.
C'est l'équivalent de Lucho-Cheyrou/Kaboré chez nous. Des centraux droits et gauche.
Oui oui je sais souley
Mais je sais pas, je lai toujours trouvé pataud sur un coté le Bogosse.Je le préfére plein axe.
Quant à Lucho sils partagent une certaine lenteur avec le bogosse, il a une capacité à éliminer sur une touche de balle que na pas Gourcuff - ou du moins avec la même constance.
Mais ca se tente, no soucy la dessus
Dailleurs le père Gourcuff hier au spécialiste ne semblait pas plus emballé que ça du nouveau poste de son fils- surtout avec Gignac devant.
Vraiment dommage nos 2 Ben auraient eu largement leur place dans cette configuration

melannemesis a écrit :Je persiste et signe pour dire que ce ne sera jamais la Hollande et que la plupart de joueurs de l'EDF sont des losers dans leurs équipes respectives.
Dans les 11 'titulaires", hormis Henry qui ne joue plus '(mais il est au Barca), ils sont tous des joueurs importants de leur club respectif.