Hellborg a écrit :Dans les 11 'titulaires", hormis Henry qui ne joue plus '(mais il est au Barca), ils sont tous des joueurs importants de leur club respectif.
Joueurs importants certe mais de quel club ? Gigi 6e; Tfc, j'en parle même pas, lyon mouais 2e mais toul et rvr ce sont pas maicon ou xavi, arsenal 3e si je me souviens bien, anelka dans chelsea remplacant .....
Je pourrais être bien plus précis mais déjà on voit bien que les rares tauliers sont dans des équipes en déshérence ou alors sans réel fond de jeu et les autres sont des remplaçants ou juste des faire valoir
melannemesis a écrit :Joueurs importants certe mais de quel club ? Gigi 6e; Tfc, j'en parle même pas, lyon mouais 2e mais toul et rvr ce sont pas maicon ou xavi, arsenal 3e si je me souviens bien, anelka dans chelsea remplacant .....
Je pourrais être bien plus précis mais déjà on voit bien que les rares tauliers sont dans des équipes en déshérence ou alors sans réel fond de jeu et les autres sont des remplaçants ou juste des faire valoir
Bein et petit vélo alors ! c' est pas un loser lui (
pour le moment )

saly a écrit :Bein et petit vélo alors ! c' est pas un loser lui ( pour le moment )
C'est bien le seul malheureusement mais bon un tacle assassin d'un uruguayen et on en parle plus

saly a écrit :Bein et petit vélo alors ! c' est pas un loser lui ( pour le moment )
Faudrait pas l'oublier sur le bord de la route tellement il est petit @ Igor
melannemesis a écrit :Joueurs importants certe mais de quel club ? Gigi 6e; Tfc, j'en parle même pas, lyon mouais 2e mais toul et rvr ce sont pas maicon ou xavi, arsenal 3e si je me souviens bien, anelka dans chelsea remplacant .....
:lol: :lol: :lol:
Dans ton premier post tu dis que l'EDF "sera jamais la Hollande", mais en terme d'importance des joueurs dans leurs clubs respectifs, euh, bah ya pas grand chose à envier aux Hollandais, me semble-t'il. C'est même plus faible côté hollandais à mon sens.
Anelka est titulaire à Chelsea, hein... C'est pas un remplaçant.
Malouda, Ribery, Evra, Abidal, Gallas, sont également importants dans leurs équipes respectives.
Lloris, Toulalan, n'en parlons pas. Gourcuff, non plus.
Avec ce raisonnement là aucune équipe africaine ne devrait passer le 1er tour ;)
Même constat pour moi. Le problème de nos joueurs c'est que soit ils ne jouent pas dans les meilleurs clubs du monde, soit ils n'en sont pas des tauliers (exceptions faites de Ribery).
Boban13 a écrit :Même constat pour moi. Le problème de nos joueurs c'est que soit ils ne jouent pas dans les meilleurs clubs du monde, soit ils n'en sont pas des tauliers (exceptions faites de Ribery).
Compare avec les 31 autres sélections.... en fait on est pas si mal que ça.

Alors la hollande :
Sneyder, Robben, Van Bommel , j'en parle pas.
Kuyt, Van persie, De Jong , Gio, Mathijssen et Heitinga sont essentiels dans leur clubs respectifs.
Van Der Vaart : depuis la treve hivernal il a beaucoup joué.
apres sur le banc c'est pas trop ça en effet. Huntelaar qui a peu joué, pareil pour Boulharouz. Mais dans l'emsenble, ils ont une sélection homogène.
Je pense pas que les 23 de RayDo aient à rougir de leur côté. Au contraire, on a surement un banc plus expérimenté que le leur. même si certains de leurs joueurs sont méconnus mais sacrément valable.
souley a écrit ::lol: :lol: :lol:
Dans ton premier post tu dis que l'EDF "sera jamais la Hollande", mais en terme d'importance des joueurs dans leurs clubs respectifs, euh, bah ya pas grand chose à envier aux Hollandais, me semble-t'il. C'est même plus faible côté hollandais à mon sens.
Anelka est titulaire à Chelsea, hein... C'est pas un remplaçant.
Malouda, Ribery, Evra, Abidal, Gallas, sont également importants dans leurs équipes respectives.
Lloris, Toulalan, n'en parlons pas. Gourcuff, non plus.
Tein encore oublié le pôvre " petit vélocipède "!

Mr.Crapo a écrit :Alors la hollande :
Kuyt, Van persie, De Jong , Gio, Mathijssen et Heitinga sont essentiels dans leur clubs respectifs.
apres sur le banc c'est pas trop ça en effet. Huntelaar qui a peu joué, pareil pour Boulharouz. Mais dans l'emsenble, ils ont une sélection homogène.
Je pense pas que les 23 de RayDo aient à rougir de leur côté. Au contraire, on a surement un banc plus expérimenté que le leur. même si certains de leurs joueurs sont méconnus mais sacrément valable.
CQFD
A part l'Espagne et l'Argentine, ya pas beaucoup d'épouvantails dans cette Coupe du Monde....
souley a écrit :CQFD
A part l'Espagne et l'Argentine, ya pas beaucoup d'épouvantails dans cette Coupe du Monde....
entre tevez et ribéry, y'a suffisamment de quoi cauchemarder, non ?
Hellborg a écrit :Avec ce raisonnement là aucune équipe africaine ne devrait passer le 1er tour ;)
quant aux anglais ils ont déjà champions du monde

Boban13 a écrit :Même constat pour moi. Le problème de nos joueurs c'est que soit ils ne jouent pas dans les meilleurs clubs du monde, soit ils n'en sont pas des tauliers (exceptions faites de Ribery).
En 2002 on avait que des tauliers et qui plus est les meilleurs buteurs de deux ou trois championnats majeur européen et on a pas été foutu de marquer ne serait ce qu'un but...
Hellborg a écrit :Compare avec les 31 autres sélections.... en fait on est pas si mal que ça. 
Oui, mais être pas si mal, au final, on s'en fout.
Je pense qu'on va faire une bonne CDM, mais qu'on n'a pas l'effectif pour la gagner.
Quand tu compares à l'Angleterre, l'Espagne, le Brésil ou l'Argentine... t'es mal.
Bon, après ça reste du foot, on peut ne pas avoir les meilleurs et quand même la gagner. Mais sur le papier, ça me semble pas suffisamment. Je mettrai bien une pièce sur une demie finale, ça sera déjà beau.
onimanne a écrit :En 2002 on avait que des tauliers et qui plus est les meilleurs buteurs de deux ou trois championnats majeur européen et on a pas été foutu de marquer ne serait ce qu'un but...
C'est vrai que ça ne fait pas tout. De même qu'en 98 on avait une équipe très... bizarre

De même aussi que les Grecs ont gagné l'Euro avec une équipe de figues molles ou les Turcs qui vont en demi du mondial...
Boban13 a écrit :De même qu'en 98 on avait une équipe très... bizarre 
Comment ça?

On avait pas d'attaquants de classe mondiale (enfin, on en avait deux en gestation, et Guivarc'h), mais pour le reste, mon Diouf.

Que du top-joueur évoluant dans des top-clubs, beaucoup d'entre eux en Serie A qui était à l'époque LA référence (la une de la Gazzetta le jour de France-Italie : «Nous avons enfanté des monstres.»:happy2:), Petit et Vieira champions avec Arsenal, Karembeu monstreux avec le Real pour la conquête de la Champions League, Blanc titulaire à l'OM (ah non là ça marche pas

)...
Très au-dessus de ce qu'on a aujourd'hui.

Même si on est pas à plaindre (franchement, à part l'Espagne... On vaut bien le reste des favoris.)
Mr.Crapo a écrit :Alors la hollande :
Alors les Hollandais.... favoris en 74 perdu, favoris en 78 perdu (bon une excuse la FIFA n'a jamais su refuser une coupe du monde à une dictature cf l'Italie de Mussolini contre l'espagne républicaine!) favoris dans les année Van Basten et cie... perdu
la Hollande des Pays Bas n'est définitivement pas crédible sont juste bon à produire du fromage sans gout et de la beuh transgénique de bouse
oui je sors

!
Miki a écrit :Comment ça?
On avait pas d'attaquants de classe mondiale (enfin, on en avait deux en gestation, et Guivarc'h), mais pour le reste, mon Diouf.
Que du top-joueur évoluant dans des top-clubs, beaucoup d'entre eux en Serie A qui était à l'époque LA référence (la une de la Gazzetta le jour de France-Italie : «Nous avons enfanté des monstres.»:happy2:), Petit et Vieira champions avec Arsenal, Karembeu monstreux avec le Real pour la conquête de la Champions League, Blanc titulaire à l'OM (ah non là ça marche pas
)...
Très au-dessus de ce qu'on a aujourd'hui.
Même si on est pas à plaindre (franchement, à part l'Espagne... On vaut bien le reste des favoris.)
Pas d'accord. Trezeguet, Henry, Thuram, Vieira, c'était des tous jeunes, pas forcément tous des grands titulaires, ni forcément tous dans des grands clubs. Zidane n'était pas encore THE Zidane, on avait des joueurs comme Bogo ou Candela, qui n'étaient pas non plus des énormes joueurs. Des joueurs comme Pires ou encore Guivarch et Diomède étaient à peine au top de la D1, et d'ailleurs les deux derniers ne feront pas grand chose par la suite.
Il y avait Dessailly, Blanc, Barthez, Deschamps, Djorkaeff de vraiment très costaud dans cette équipes, pour les autres, ils étaient plus en devenir qu'autre chose.
Enfin, c'est mon point de vue. En 2 000 en revanche, c'était énorme.
En tout cas , à l' entrainement d' aujourd' hui on est passé pas loin de forfaits sur blessures : Cissé et Gallas qui se foutent des coups de boules = arcade ouverte pour le 1er et notre " petit Vélo " a failli envoyer bogoss à l' hopital un tacle trop appuyé que l' Adonis n' a pas trop apprécié

Mais tout cela n' est pas bien grave puisque selon Raymond tout va bien dans le meilleur des mondes :lol: