Des surprises en effet, mais les absences cumulées de Sagnol, des italiens Trezeguet, Mexes, Dacourt, des espagnoles Giuly... Zidane
et j'en passe ; Domenech pouvait difficilement faire autrement.
Sinon, j'avoue ne pas trop connaître Mavuba et Diarra
Je me risque au prono d'un 11 :
Barthez - Mendy, Gallas, Boumsong, Evra - Vieira (c.), Pedretti - Govou, Pires - Cissé, Henry
et toujours pas de Frey, ni Anelka... :n: Non, franchement, à quoi sert Govou?
Sinon, on dirait que les carottes sont cuites pour Marlet. Finies les blagues avec les badges...
cissé henry ne sont ils pas trop similaire pour jouer ensemble?
pour moi y en a 4 qui n'ont rien à faire là!
Anthony RÉVEILLERE (Lyon)
Alou DIARRA (Lens)
Rio-Antonio MAVUBA (Bordeaux)
Pierre-Alain FRAU (Lyon)
Et Malbranque? Pourtant, c'était un ancien Lyonnais
d'accord avec toi, sauf pour frau qui est un des meilleurs attaquant du championnat
Mavuba, c'est un très bon joueur (dans le me même style que Tigana paraît il) en devenir, qui a été brillant avec les espoirs la saison dernière, ce qui lui vaut sûrement d'être appellé cette fois-ci...
nikoairways a écrit :cissé henry ne sont ils pas trop similaire pour jouer ensemble?
Pas sûr, Henry aime plutôt le côté gauche (frappes enroulées du droit) et Cissé le droit (en force)
Ceci dit Luyindula qui a un profil à priori différent, peut jouer en soutien de l'un ou de l'autre.
moi je mets henry sur le banc ça lui fera du bien:mf_laughb
Diarra et Mavuba ... ca ne me dit vraiment pas grand chose :huh: ... ils ont déjà été chez les espoirs ? Pourtant je suis un peu le foot (enfin je crois)...
Sinon effectivement il y en a un qui meriterait sa place c'est bien Malbranque ... peut etre avec le temps.
Après renseignement Mavuba a 20 matchs de D1... quelques selections espoir (depuis le début de l'année derniere uniquement)... en fait excatement un Flamini bis ... si il avait été appelé celui là, j'aurais été vert
...
Pour Diarra, ma mémoire me revient (merci l'équipe...
) ... jeune de 23 ans qui était partis s'exilé au Bayern très jeune mais qui n'a jamais joué. Acheté ensuite par Liverpool... ou il n'a jamais joué non plus. Le club le prete chaque année ... Le Havre (l'année avec les Le Tallec et Pongolle quand ils sont descendus), Bastia (belle saison c'est vrai) et maintenant Lens...
Ce n'est pas vraiment un joueur qui a marqué mon esprit pour l'instant ...enfin a suivre.
d' apres ce que j'ai vu au tournoi des espoirs de toulon/aubagne , Mavuba fait parti de la race des futurs grands , vif ,athletique,agressif et tres bonne lecture du jeu ...bon c'est pas viera mais c est un vrai joueur d avenir
le_filtre a écrit :d' apres ce que j'ai vu au tournoi des espoirs de toulon/aubagne , Mavuba fait parti de la race des futurs grands , vif ,athletique,agressif et tres bonne lecture du jeu ...bon c'est pas viera mais c est un vrai joueur d avenir
un peu comme Flamini quoi
hassenovitch a écrit :un peu comme Flamini quoi
désolé je connais pas !!!
Autant Mavuba, pourquoi pas, autant Diarra là, comprends pas... :ph34r:
Ca me rappelle un peu la première liste de Platini sélectionneur où il nous avait sorti l'inoubliable Eric Guerit de derrière les fagots
juste pour citer Platoche comme ça, en passant, parce que, hein, y a pas que Zizou dans la vie
Campana a écrit :Autant Mavuba, pourquoi pas, autant Diarra là, comprends pas... :ph34r:
Ca me rappelle un peu la première liste de Platini sélectionneur où il nous avait sorti l'inoubliable Eric Guerit de derrière les fagots juste pour citer Platoche comme ça, en passant, parce que, hein, y a pas que Zizou dans la vie
C'était qui ce Guérit? (il jouait où? nombre de sélections...)
Campana a écrit :Autant Mavuba, pourquoi pas, autant Diarra là, comprends pas... :ph34r:
Je pense qu'à terme il veut faire de Diarra une doublure de Vieira...Moi je le trouve bon le Diarra, pas forcément le niveau d'un international A, mais vu que l'équipe est en reconstruction, pourquoi pas...
hassenovitch a écrit :C'était qui ce Guérit? (il jouait où? nombre de sélections...)
GUERIT Eric
né le : 21.07.64 à : Niort poste : défenseur taille : 1.77 poids : 73
Matches en D1 : 237 (fin 93-94) Buts en D1 : 7 (fin 93-94) Sélections A : 0
débuts - 17.10.86 : BREST - NICE
:soccer_h4 Merci à Campana!