rien de nouveau Sagna est arrivé premier à un concours de circonstance comme dirait l'autre .
Sinon au moins y'a un peu de mouvement

Gourcuff est tellement mal placé que Toulalan est obligé de balancer devant parce qu'il n'a aucune possibilité quand il s'agit de relancer sur la droite ...:helpsmili
1 à 1 à la mi-temps, la France s'en sort bien :helpsmili
z'etes un peu durs, il y a déjà largement plus de jeu que d'habitude

Ricky a écrit :J'vous préviens d'avance, je suis très chauvin 
Normal pour un Boulogne Boy

Bon à part Ribery, c'est très léger...
ratzoire a écrit :z'etes un peu durs, il y a déjà largement plus de jeu que d'habitude
Ouais sur la gauche en grande partie grâce à Ribéry.
Govou et Anelka.... comment dire, le premier est juste nul, et le second en a rien à foutre, sortez moi ça et mettez Valbuena et Gignac!!!
EDIT: non, pas Gignac, un mec qui a le sens du but et qui est à fond, CISSE!!!!
J'ai bien aimé. On sent un changement dans l'état d'esprit.
djullechinois a écrit :Autant le côté gauche est intéressant, autant le côté droit Sagna-Govou est 
Ces deux-là ont plus leur place dans le relais 4x200 que dans l'équipe de foot.
Razibus a écrit :Que vient faire Ribéry dans cette galère ???? !!!!! :hum:
Il a bien essayé de jouer avec un autre pays, mais c'est pas possible. Les Ch'tis ne sont toujours pas indépendants
Razibus a écrit :1 à 1 à la mi-temps, la France s'en sort bien :helpsmili
:hum:
ratzoire a écrit :z'etes un peu durs, il y a déjà largement plus de jeu que d'habitude
Ben ué, mais bon comme c'est l'EDF de RayDo c'est forcément de la caille.
Au rayon moins : la défense centrale, et un jeu qui penche beaucoup trop à gauche, mais c'était prévisible. Steve va se faire défoncer sur le but, alors qu'Abidal, mon Dieu...

Je laisserai encore Nico pour la reprise...En revanche j'attaquerai d'entré la seconde avec valbuena.Avec son coté dynamiteur, ça rendrait le coté gauche moins perfectible...Je pense qu'ils ont compris le truc en face.:Pixie
Je viens d'arriver j'allume la télé, je vois le résultat à la mi-temps, MDR
Je regarde la compo sur le web PTDR
J'éteinds ma télé et je vais guintcher LOST dans mon pieu...
Thierry Henry après Sagna c'est la 2ème imposture, quelle misère !!!!

Ce soir les gabians ne sont pas à la fête

On voit un beau match de Govou sur son côté droit@JML :lol::lol:

Une question sur Govou : un joueur sans club a-t-il le droit d'être sélectionné ?
Le public lensois qui scande le nom de thierry Henry. Quels faux derches, ils ont été payés ou quoi ?:hum:
Il m'énerve Gourcuff à venir bouffer dans l'assiette de Malouda, malgré ses 2 beaux tirs.