draikin a écrit :Je voudrais pas gacher la surprise mais il est aussi irrégulier que Ben Arfa sauf qu'Hatem n'a pas pour habitude de marquer des autogoals, faire des passes décisives à l'adversaire, concéder des coups francs idiots à 25 mètres des buts ou envoyer des coéquipiers ou adversaires 6 mois à l'infirmerie 
Puis Hatem se blesse moins souvent :happy2:
mathildien a écrit :Impossible que ce soit dune qui crée un cataclysme en faisant la bombe ! Je penche donc pour la météorite ! 
effectivement, puisque c'était toi grace à la densité d'un de tes membre

Le GroPierrot :
[b]France - Costa-Rica : les notes[/b]
[b]Mandanda (5) : [SIZE=2]Certes, le rebond est mal placé mais sur le but costaricien, Steve est loin d'être inoubliable. Et son dégagement au pied sur Ureña aurait pu coûter cher (c'est vrai aussi que Gallas lui met une brique). Pour le reste, il s'est bien acquitté de ce qu'il a eu à faire[/SIZE][/b]
Tunisie - France : les notes
Lloris (5) : Un but encaissé où il ne peut rien faire et... rien d'autre à faire ! Un match sans intérêt pour Hugo.
[SIZE=3]Mais bien sûr, faut qu'il arrête la sopalinade sur Lolris.
C'est vrai que Lolris est meilleur que Mandada ces derniers temps mais faut qu'il arrête avec son parti-pris de faux-cul de l'encenser,idem pour toute la presse d'ailleurs.
[/SIZE]
Darkfly51 a écrit :Le GroPierrot :
[b]France - Costa-Rica : les notes[/b]
[b]Mandanda (5) : [SIZE=2]Certes, le rebond est mal placé mais sur le but costaricien, Steve est loin d'être inoubliable. Et son dégagement au pied sur Ureña aurait pu coûter cher (c'est vrai aussi que Gallas lui met une brique). Pour le reste, il s'est bien acquitté de ce qu'il a eu à faire[/SIZE][/b]
Tunisie - France : les notes
Lloris (5) : Un but encaissé où il ne peut rien faire et... rien d'autre à faire ! Un match sans intérêt pour Hugo.
[SIZE=3]Mais bien sûr, faut qu'il arrête la sopalinade sur Lolris.
C'est vrai que Lolris est meilleur que Mandada ces derniers temps mais faut qu'il arrête avec son parti-pris de faux-cul de l'encenser,idem pour toute la presse d'ailleurs.
[/SIZE]
Ce qui est drôle avec Lloris, c'est que tous les buts qu'il prend il ne peut jamais rien y faire. pour les commentateurs.
J'ai revu le but de la Tunisie et je vous invite à faire un arrêt sur image au moment du centre du tunisien pour le voir le placement des joueurs français, c'est comique !
Je ne comprends toujours pas pourquoi Lloris a déserté ses cages sur le débordement du Tunisien alors qu'il y a Gallas en duel et Abidal en couverture. Résultat, sur le centre, il n'y a plus personne dans les buts et même ma grand-mère elle marque.
C'est clair qu'à partir du moment où il n'est plus dans son but, il ne peut plus rien faire le Lloris , CQFD :happy2:
Sur ce but on peut aussi admirer le placement de Evra qui ne protège pas le 2ème poteau, comme tout latéral doit le faire.
Bref sur ce but, Lloris et Evra sont tout aussi responsables que Gallas. S'ils avaient respecter leur rôle, le but était sans doute évité

Oui mais avec des "si" la France serait championne du monde M. Nova !!!

Bon ben on a bien réceptionné les colis, au moins ils vont se faire une cure de mamours ici parce que les Réunionnais sont quand même globalement contents de recevoir l'équipe de France pour la première fois dans l'histoire ! Un millier de personnes à l'aéroport, dont certains ont dormi sur place
Un bémol sur l'organisation du match, 4000 place en vente sur les 10 000 de ce petit stade de Saint-Pierre
le reste c'est fédé, ligue, partenaires
ouch ! Ah oui, et on dit que les Chinois auraient envoyé une équipe bis
mais comme on en connait aucun !

en tout cas c'est pas des golgoths

Sabrakan a écrit :Bon ben on a bien réceptionné les colis, au moins ils vont se faire une cure de mamours ici parce que les Réunionnais sont quand même globalement contents de recevoir l'équipe de France pour la première fois dans l'histoire ! Un millier de personnes à l'aéroport, dont certains ont dormi sur place
Un bémol sur l'organisation du match, 4000 place en vente sur les 10 000 de ce petit stade de Saint-Pierre
le reste c'est fédé, ligue, partenaires
ouch ! Ah oui, et on dit que les Chinois auraient envoyé une équipe bis
mais comme on en connait aucun !
en tout cas c'est pas des golgoths

Je crois que c'est le but de ce stage, en france ils en auraient pris encore plein la gueule. Là ils sont attendus et seront adulés c'est toujours mieux pour attaquer une grande compét (surtout qu'il n'y aura pas beaucoup de Français làbas

: moins de 5000 selon la police)
Merci pour les infos Sabrakan !!! Le bonjour à la Réunion !!!

C'est bon pour le moral ! C'est bon bon !
![[Image: 417PA94X5YL._AA240_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/417PA94X5YL._AA240_.jpg)
Olorin a écrit :Je crois que c'est le but de ce stage
La bonne ambiance c'est bien mais là y'a comme le sentiment que ça commence à ressembler à une colonie de vacances...
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est tous content d'être là, y'a un super état d'esprit, je suis sur le banc c'est pas grave j'encourage mon copain sur le terrain. Grosse ambiance à la cantine toussa, tiens vas-y Mathieu je t'en prie, reprend un peu de gâteau de semoule, tant pis si c'est la dernière part, moi de toute façon j'en ai pas besoin, j'ai fini ma croissance. Oh non non alors, je n'en ferais rien Mr Govou, du haut de ma seule et unique sélection je ne voudrais pas remettre en cause le statut du cadre que vous êtes. Au fait, pour votre boulot de l'année prochaine, plutôt Milan, Manchester, Liverpool ? Hein ? Comment ? PSG ? Oui oui, c'est un très bon club aussi Mr Govou, et puis côtoyer des Apoula Edel et autres Sammy Traore ça donne envie c'est sûr. Bon je vous laisse, je voudrais pas être en retard, je me suis inscrit au concours de mikado à 14H, j'y vais sans prétention aucune, juste pour participer hein, surtout que y'a deux ans y parait que Samir avait gagné et que Franky l'avait pas trop supporter...je voudrais pas mettre la sale ambiance non plus hein...
Bon, en plus l'EDF s'est réservé la totalité des chambres du Palm beach resort, comme Sarko dernièrement, ils devraient kiffer. En même temps le menu rhum goyavier et rougail saucisse je sais pas si c'est très bon avant de faire du sport
ah, et puis grand moment, l'arrivée de Guy Roux hier, interview, question : "Pour que la fête soit complète, il aurait fallu un Réunionnais en EDF
" réponse : "Guillaume Hoarau a trop peu joué, comme Benzema. Il était dans une mauvaise équipe qui a gagné la Coupe de France grâce au gouvernement"(sic)

Voui la bonne ambiance mon bon foutch.
Je peux filer une bonne liste déquipe qui ont gagné plein de trucs dont on a su rétrospectivement quils pouvaient pas se blairer, sadressaient à peine la parole etc.
Cest effectivement mieux que le groupe vive bien mais cest pas non plus un pré requis pour bien jouer et gagner
..
Quand je vois Abidal qui vient balancer au CFC que les soi-disant têtes de con ne sont pas là pour pourrir lambiance
.Je préférais quil mexplique comment baisser son ratio de bourdes par matchs et stopper son imitation parfaitement dosée de Zubar, ça serait aussi utile à léquipe à mon avis que des histoires de place dans le car.
Et dailleurs ça doit être lexcuse de la bonne ambiance qui doit empêcher Domenech et les tauliers de recadrer Anelka quand celui-ci déconne plein tube ( jimagine que ça doit être pas bien compliqué de lui dire, soit tu joues comme un numéro 9 dans notre 433 quitte à un peu forcer ta nature, soit tu continues ton cirque à dézoner comme un malade et tu jartes sur le banc. ).
Toujours aussi juste Mr Grieves.
J'ajouterais qu'Abidal n'a rien à faire à ce poste arrière central. Il y a une différence entre dézoner de son poste de latéral pour couvrir le poste axial et être défenseur central.
J'étais très content du passage vers le 4-3-3 mais plus cela va et plus je suis inquiet tant chacun joue sa partition perso à l'encontre du collectif.
- Toulalan qui joue à un poste de sentinelle mais qui ne fait rien dans ce registre.
- Anelka qui dézonne au lieu de fixer les défenseurs adverses et de faire des appels dans la profondeur.
- Evra et Sagna qui partent à l'abordage alors qu'un seul doit y aller et l'autre couvrir l'axe.
- Malouda et Gourcuff qui sont trop offensif alors que là pareil l'un doit rester en couverture quand l'autre monte.
-Govou n'apporte rien.
Tous cela fait beaucoup de choses à régler en très peu de temps. On a perdu 2 ans

Faut arrêter, ZZ ne dit rien de répréhensible c'est le journaliste qui fait tout un pataquès sur rien.
C'est quoi l'intérêt de sortir ce type d'article maintenant ? De ressortir le top 10 des boulettes de Domenech ? De pouvoir dire, je vous l'avez bien dit qu'on allait se faire dé-fleurer comme un jolie matin de mai ? Elle me saoule cette coupe du monde voici-Paris match...

Kodiak a écrit :Faut arrêter, ZZ ne dit rien de réprhénsible c'est le journaliste qui fait tout un pataquès sur rien.
C'est clair, parce que le ZZ, il a des dossiers cent fois plus gros pour anéantir de Domenech...

Kodiak a écrit :J'étais très content du passage vers le 4-3-3
Marrant.
Domenech restera dans l'histoire comme l'inventeur du 4-3-3 qui joue en 4-5-1