El chi a écrit :Marrant.
Domenech restera dans l'histoire comme l'inventeur du 4-3-3 qui joue en 4-5-1
C'est le modèle Made in Switzerland 4-5-1 dit de la formation "Emmental": plein de trou à combler.
Kodiak a écrit :C'est le modèle Made in Switzerland 4-5-1 dit de la formation "Emmental": plein de trou à combler.
et j'ai pas pris en compte Anelka et les latéraux. En fait on joue en 2-8-0
caveman a écrit :Bon Raymond est une buse, certe mais il a aussi besoin d'un minimum de tranquillité pour tenter de bosser... C'est lynchage sur lychage :helpsmili
http://fr.sports.yahoo.com/01062010/70/c...enech.html
Arrêtez avec le lynchage de Domenech, et le minimum de tranquilité dont il aurait besoin, vous devenez ridicule !
Domenech, ça fait 6 ans qu'il est à son poste, oui j'ai bien dit 6 ans ! Il n'y a pas eu de sélectionneur plus tranquille dans l'histoire du football français ! Demain il bat le record d'Hidalgo du nombre de matchs pour un sélectionneur !
Le mec, après un euro catastrophique où la France a été ridiculisée, et où il s'est ridiculisé lui-même par ses déclarations, il est reconduit dans ses fonctions et vous trouvez encore des motifs pour le plaindre !
Réveillez-vous, dans n'importe quel pays Domenech aurait déjà été viré et on n'en parlerait même plus ! Oh le pauvre, on le critique et on rappelle son incompétence, bah qu'on est méchant !
Et ce gars qui est à la tête de l'EDF depuis 6 ans, il ne sait toujours pas dans quel dispositif tactique on doit jouer, il n'est pas au courant qu'Abidal n'est pas un défenseur central et Anelka pas un avant-centre. Et il faudrait en plus qu'on se taise et qu'on le remercie !
Ce sera trop facile de lyncher Domenech après notre élimination piteuse dés le 1er tour, moi je préfère le critiquer avant !

Supernova a écrit :Arrêtez avec le lynchage de Domenech, et le minimum de tranquilité dont il aurait besoin, vous devenez ridicule !
Domenech, ça fait 6 ans qu'il est à son poste, oui j'ai bien dit 6 ans ! Il n'y a pas eu de sélectionneur plus tranquille dans l'histoire du football français ! Demain il bat le record d'Hidalgo du nombre de matchs pour un sélectionneur !
Le mec, après un euro catastrophique où la France a été ridiculisée, et où il s'est ridiculisé lui-même par ses déclarations, il est reconduit dans ses fonctions et vous trouvez encore des motifs pour le plaindre !
Réveillez-vous, dans n'importe quel pays Domenech aurait déjà été viré et on n'en parlerait même plus ! Oh le pauvre, on le critique et on rappelle son incompétence, bah qu'on est méchant !
Et ce gars qui est à la tête de l'EDF depuis 6 ans, il ne sait toujours pas dans quel dispositif tactique on doit jouer, il n'est pas au courant qu'Abidal n'est pas un défenseur central et Anelka pas un avant-centre. Et il faudrait en plus qu'on se taise et qu'on le remercie !
Ce sera trop facile de lyncher Domenech après notre élimination piteuse dés le 1er tour, moi je préfère le critiquer avant !
J'approuve ce post...
Et je pleure, rapport à la phrase en gras...

EN même temps sans enfoncer le clou, le pronostic mi-saison sur Opiom n'était pas très glorieux pour l'Om... J'ai l'impression que vous poussez le vice jusqu'à exacerber notre mal bien français.
Je n'ai de mon coté pas l'ombre d'un doute que nous nous sortirons de notre poule. Après, cela dépendra de la montée en puissance et des blessures.
Ce forum c'est pas Opiom mais Valiom qu'il fallait l'appeler.
Notre meilleur sélectionneur était considéré comme le dernier des mauvais avant sa victoire en 1998. On reproche à Domenech de ne pas avoir ramené de titre alors que seuls trois entraineurs Français l'ont réussi... Je ne prendrai aucun plaisir à tirer sur l'ambulance d'un mec qui a l'air plus sympathique que ceux qui l'assaillent à longueur de journée au fusil mitrailleur. On verra bien si Blanc fait mieux et s'ils vous fait autant marrer en interviews d'avant ou d'après match...
bakaforever a écrit :EN même temps sans enfoncer le clou, le pronostic mi-saison sur Opiom n'était pas très glorieux pour l'Om... J'ai l'impression que vous poussez le vice jusqu'à exacerber notre mal bien français.
Je n'ai de mon coté pas l'ombre d'un doute que nous nous sortirons de notre poule. Après, cela dépendra de la montée en puissance et des blessures.
On appelle ca le Keyserisme
C'est comme le réchauffement climatique, on peut rien y faire
Après le vautrage de Gallas en buggy, Anelka en a fait un en VTT à la Réunion@iTélé
(P'tain vraiment que la CDM et le mercato commencent, qu'est que qu'on se fait caguer

!)
bakaforever a écrit :EN même temps sans enfoncer le clou, le pronostic mi-saison sur Opiom n'était pas très glorieux pour l'Om... J'ai l'impression que vous poussez le vice jusqu'à exacerber notre mal bien français.
Enfin bon, il y a quand même certaines personnes sur ce forum (dont moi

smiley super pédant) qui ne se régalaient pas du niveau de jeu de l'OM mais qui disaient qu'il fallait bien six-sept mois avant de juger DD et sa politique sportive...
Raymond, ça fait quand même six ans qu'il est en place, donc à moins que la Coupe du Monde se joue à Lourdes...:incline::incline:
La sortie de la poule va surtout se jouer sur le 1er match vs Uruguay, et vu le changement tactique et le peu d'entente, il aurait été mieux en dernier ce match vs Uruguay !
bakaforever a écrit :Je n'ai de mon coté pas l'ombre d'un doute que nous nous sortirons de notre poule.
t'as vu ton avatar aussi.
Sinon, pitié, ne faisons pas le parallèle Domenech / Jacquet.
Jacquet a eu un brin de carrière comme joueur et comme entraineur. Jacquet pouvait se reposer sur un groupe de joueurs qui étaien titulaire parmi les meilleurs clubs européens. L'autre, il n'a même pas d'idée d'équipe à 8 jours du Mondial
Notre mal bien français, c'est surtout qu'on essaye de faire croire au bon peuple que cette équipe est capable de gagner la coupe du monde. La réalité c'est qu'aujourd'hui on n'a pas un effectif pour aller au bout. En 2006 il nous restait 4 ou 5 joueurs de top niveau mondial (Thuram, Sagnol, Vieira, Zidane, Henry). Aujourd'hui nos soi-disant stars s'appellent Lloris, Evra et Ribéry.
Le langage de vérité c'est qu'on a un effectif moyen. Avec un grand coach et une équipe super bien préparée et organisée, on pourrait sans doute atteindre un 1/4 voire une 1/2.
Mais un effectif moyen avec un entraineur bidon, ça ira pas plus loin que le 1er tour.
Se mentir sur la valeur de cette équipe, c'est tromper les gens.

La France ira minimum en quart

.
Kornog a écrit :La France ira minimum en car
.
vaut mieux vu que le buggy et le vélo ça a pas l'air d'être ça
Kornog a écrit :La France ira minimum en quart
.
Non elle rentrera en car tu voulais dire :happy2:
Supernova a écrit :Notre mal bien français, c'est surtout qu'on essaye de faire croire au bon peuple que cette équipe est capable de gagner la coupe du monde.
Surtout quand on voit le choix du camp de base au niveau de la mer avec 2 matchs sur 3 des poules se jouant à plus de 1300 m et avec 3 matchs de préparation joués quasiment au niveau de la mer.
De là à parler des demies et de la finale à 1500 m ou plus...
Altitude et altitude...
Xaviergravelaine a écrit :Tu paris un tatouage?
L' avatar de ton choix si tu veux

.
Kornog a écrit :La France ira minimum en car
.
Gaffe si c'est Ribéry qui conduit