Il avait jusqu' a hier pour rappeler un joueur autre des 30. Maintenant en cas de forfait RayDo doit piocher dans les 30, donc Mvila ou Rami si il remplace Gallas poste pour poste.
papaver a écrit :
Edit : quelqu'un me dit qu'on est le 2 juin. Damned, ma théorie s'écroule, on est foutu !
c'est bien ça le problème! on est le 2 !!! on est pire que foutu
Kornog a écrit :Il avait jusqu' a hier pour rappeler un joueur autre des 30. Maintenant en cas de forfait RayDo doit piocher dans les 30, donc Mvila ou Rami si il remplace Gallas poste pour poste.
J'ai plutôt compris qu'à partir du 1er juin et jusqu'au premier match, il peut rappeler n'importe quel joueur si un des joueurs parmi les 24 se blesse suffisamment gravement pour ne pas jouer la Coupe du Monde.
Kornog a écrit :Il avait jusqu' a hier pour rappeler un joueur autre des 30. Maintenant en cas de forfait RayDo doit piocher dans les 30, donc Mvila ou Rami si il remplace Gallas poste pour poste.
Me semble qu'au delà du 1er juin, il peut tout aussi bien piocher Julien Rodriguez que Rami, bref, aucune obligation de rester dans les 30
Non, depuis hier, il ne peut que piocher dans les 7 recalés
Gallas joue gros. S'il est blessé et ne participe pas à la Coupe, les clubs interessés seront refroidis. S'il joue, il sera sans doute nul, ce qui va entrainé les mêmes conséquences.
Gallas à Paris? Y'a de grandes chances
Donc la liste des trentes elle servait à quoi?
. Beau réglement de la Fifa encore, à part dégouté ceux qui faisaient parti des recalés:hum:.
Edit: :blondblush1: Lecquois?
Moi j'avais compris comme Jero et Souley
Vous oubliez le point important de l'article : «s'il se blesse gravement.» Un mollet douloureux, je ne pense pas que ça entre dans cette catégorie.
J'avais entendu dans les médias la version de Jero et de Souley...
Effectivement, pourquoi une liste de 30 ?
Pas compris ...
Moi aussi j'avais cru comprendre que Souley et Jero avaient raison
Miki a écrit :Vous oubliez le point important de l'article : «s'il se blesse gravement.» Un mollet douloureux, je ne pense pas que ça entre dans cette catégorie.
Ca peut s'arranger facilement. A ton avis, pourquoi on a programmé un match contre la Chine@Djibrilcissé?
Je pense que la liste des 30 sert à pouvoir piocher dedans n'importe quand avant le 1 juin sans justificatif. Alors qu'à partir du 1er pour pouvoir changer 1 joueur de la liste des 23 il faut impérativement une blessure empêchant le joueur de jouer sur une longue période (d'où le "blessure grave"
)
En gros avec la liste de 30 rien n'empêche de faire une préparation à 30 jusqu'au 31 mai .
Certes, mais ca n'explique pas pour quoi une pré-liste.
Pourquoi ne pas simplement donner une liste de 23 directement le 1er juin ?
Chaque équipe faisant la préparation qu'elle veut , à 23 ou 40 si ca leur chante ?
Toujours pas compris ...
qu'il degage, qu'il degage avant l'orage !!!! @ tryo
Domenech a dit dans je ne sais plus quelle
conférence de presse en gros : "de toute facon à partir du 1er juin je peux rappeller qui je veux dans la sélection" avec un petit rictus dont il est le maitre.
genre je fais ce que je veux et si vous êtes pas content, vous les journalistes et soit disant experts, bah c'est pareil
Selon RMC, Gallas vivrait très mal le fait de ne pas être capitaine. Plus cela va, plus il me gonfle. Qu'il dégage. En plus derrière je verrais bien Squillacci-Toulalan.
C'est moi où il y a un acharnement sur gallas dans les média ces derniers jours. Vu que ça sert plus à rien de taper sur Raydo ils ont trouvé une nouvelle cible ?