Olorin a écrit :Peut-être pour cela :
17-23 mai 2010
période de repos obligatoire à observer par les joueurs figurant sur les listes
de joueurs à libérer . Les joueurs des deux équipes finalistes de la Ligue des
Champions de lUEFA programmée le 22 mai 2010 seront autorisés à jouer
par le biais dune exception accordée par le Comité Exécutif de la FIFA ;
Sinon j'en sais rien 
J'y ai pensé.
Mais alors, donc, il peut prendre maintenant un joueur hors des 30 et qui aurait le droit de jouer un match pendant cette période de repos obligatoire ? :545:
Toujours pas compris ....
Olorin a écrit :C'est moi où il y a un acharnement sur gallas dans les média ces derniers jours. Vu que ça sert plus à rien de taper sur Raydo ils ont trouvé une nouvelle cible ? 
Alors qu'on me dit dans l'oreillette que Gallas est allé faire pipi
Edit: Alors que nous apprenons une nouvelle toute fraiche à l'instant, finalement, William Gallas en a profité pour faire popo

Lecquois ? a écrit :J'y ai pensé.
Mais alors, donc, il peut prendre maintenant un joueur hors des 30 et qui aurait le droit de jouer un match pendant cette période de repos obligatoire ? :545:
Toujours pas compris ....
Ben à partir du 1er juin vu que c'est exclusivement sur blessure grave, il n'y aura pas tant de changement que ça. Au pire toutes nations confondues ça touchera 2-3 joueurs --> pas dramatique. Alors qu'avant ça peut être le oaï total avec des joueurs qui auraient fait 1 ou 2 matchs amicaux avec leur équipe avant d'être rappelés pour faire la coupe du monde. Je pense qu'ils préfèrent limiter les abus en faisant une liste de 30.
OK, ton explication se vaut :smoke1:
Z'avez pas entendu un hélico ?

Faut spécialement pour Gallas une petite chambre médicalisée

saly a écrit :Faut spécialement pour Gallas une petite chambre médicalisée 
Avec un caisson de décompression

...Et une grande porte pour que sa tête puisse passer.

Il a le droit, Gallas, s'il fait une demande de dérogation, de jouer avec une béquille ? Ou mieux, avec un buggy pour compenser son manque de vitesse, parait qu'il en fait bien en plus !!
ARRETEZ AVEC GALLAS!!!!
Certes le Gallas il n'a plus sa place en EdF mais depuis
ce jour j'ai du mal à pas l'aimer

Quelqu'un peut mettre Olorin dans la liste ignoré de tous les membres du fofo ? Sauf pour Paddy bien sûr, sinon y aura plus personne pour répondre à ses problèmes d'informatique.

Nil Sanyas a écrit :
En même temps, il le compare à "Nicolas Anelka de la défense". Donc bon, de là à ce que la Jimmy brillante personne qui a dit ça pense que Anelka était plus performant que Papin, Cantonna, ou Henry...
C'est comme dit que Steevy est à l'intelligence ce que Boban13 est à l'humour

Nil, c'est quoi ta source du "Nicolas Anelka de la defense"?

Cela dit, j'ai pas compris ce que ca voulait dire.
(Té j'y comprends rien à rien cet apres-midi
)
[SIZE=2]Edit: c'est dans le lien d'olorin que j'avais mis en ignoré comme recommandé par Boban 
[/SIZE]
Faut remettre ça en contexte de l'époque (novembre 1999, avec un Anelka arrivé au Real à l'été), en fait
(c'est comme un déterrage de poste, quoi, ce qui fait le "charme" de la chose en général, c'est qu'on a le recul /la connaissance de l'évolution qui permettent de juger après coup d'un pronostic "à chaud")
Par exemple, dans un mois, on ressortira peut-être en rigolant le prono du jour d'un chroniqueur de PC impact qui annonce une finale France - Japon dans son article sur la diffusion de la CdM en 3D