:lol:
C'était évidemment une blague.
(mais si j'ai raison, je veux une médaille

)
Lecquois ? a écrit :Nil, c'est quoi ta source du "Nicolas Anelka de la defense"? 
Cela dit, j'ai pas compris ce que ca voulait dire.
(Té j'y comprends rien à rien cet apres-midi
)
Voir lien de l'amoureux de Gallas

Il y a une date butoir pour confirmer la liste des 23 et rappeler si jamais quelques réservistes ? Car entre Gallas qui fait du buggy avec les mains et Planus qui martelle ses chevilles, on est mal (ou pas)

Je crois que les sélections ont jusqu'à la veille du premier match pour remplacer des joueurs de la liste.
C'est quoi ce bordel, il y a un type qui s'appelle Olorin sur ce forum ?
Tofinou a écrit :Avec un caisson de décompression 
Ces individus ne côtoient pas souvent les profondeurs...

Il paraitrait même qu'on l'a vu voler
cetace a écrit :Ces individus ne côtoient pas souvent les profondeurs...
Un caisson de dépressurisation leur serait plus utile tu veux dire

.
Olorin a écrit :Toute façon vous allez voir Gallas il va vous surprendre 
Gallas a signé au Qatar ?
ça c'est évident c'est pas surprenant. Une coupe du monde comme il n'en a jamais fait, ça c'est surprenant
Qui à dit "depuis l'infirmerie" ?

Pas de panique, tout est prévu...
Pour remplacer Gallas (ou Planus si besoin), Raymond va reculer Toulalan en défense...
... et rappeler Viera au milieu à la place

Et encore, il reste encore un match contre la Chine où Abidal peut se claquer, et un safari dans le parc Kruger ou Sagna peut se faire gniaquer par une mouflette sauvage.
Nan, je crois qu'au final on va faire appel à Sammy Traoré en urgence,
Notre rodriguez il a pas déjà été appelé en EdF, et Christanval il joue quelque part actuellement ?

frana a écrit :Et encore, il reste encore un match contre la Chine où Abidal peut se claquer, et un safari dans le parc Kruger ou Sagna peut se faire gniaquer par une mouflette sauvage.
Nan, je crois qu'au final on va faire appel à Sammy Traoré en urgence,
Ljuboja sera dans le coin?
melannemesis a écrit :Notre rodriguez il a pas déjà été appelé en EdF, et Christanval il joue quelque part actuellement ?
:camionOuh, pitain, si Pixie y t'écoutes i:Pixie
La prestation de l'EDF va être pire qu'en Corée et le seul qui aura le sourire c'est Raydo qui dira en guise de conclusion "puisque vous aviez un meilleur entraineur que moi, fallait l'envoyer à ma place donc je vous emmerde tous"
Supporters de l'EDF je vous plains

Razibus a écrit :La prestation de l'EDF va être pire qu'en Corée
ça va quand même être difficile, d'autant qu'on a pas les meilleurs buteurs des championnats français, anglais et italien... mais juste le meilleur buteur grec (et encore, il a fini 1er ou pas ?).