uetac a écrit :oui me semble t il, il faudrait juste que deux autres équipes fassent au maximum 3 points également avec un goal average en faveur des français.
Le goal average favorable avec 3 matchs nuls, c'est cool.

Oc! a écrit :Le goal average favorable avec 3 matchs nuls, c'est cool.
il n'y a pas d'abord le goal average entre les équipes qui se sont rencontrées et si égalité il y a ca se joue au goal average général ?
ps: j'ai déjà perdu la boule , ne l'oublions pas hein. merci. :lol:
Bah on peut faire 2ème avec 3 points, si les deux derniers font nul contre nous, nul entre eux et défaite face au premier.
1er :7 pts (2v 1n)
2è :3 (3n)
3è :2 (2n 1d)
4è :2 (2n 1d)
donc il y a de l'espoir dans les nuls !
melannemesis a écrit :Si une équipe fait 2 victoires et un matchs nul, tu peux finir deuxième.
Sinon la CdM a du bon pour les clubs :
Mondial 2010, ça rapporte à lOM et lOL mais aussi à Valenciennes et lAS Monaco
kdom93 a écrit :Bah on peut faire 2ème avec 3 points, si les deux derniers font nul contre nous, nul entre eux et défaite face au premier.
1er :7 pts (2v 1n)
2è :3 (3n)
3è :2 (2n 1d)
4è :2 (2n 1d)
Merci d'avoir été plus clair que mes propos

P'tain les conneries que RayDo sort en conférence de presse@iTélé, mais c'est pas possible :
La plus grave blessure : le mec d'Adidas qui se pete le coude dans les escaliers.
Gallas : il va nettement mieux que s'il était moins bien et nettement mois bien que s'il allait mieux
On va l'économiser un peu comme il a été un peu malade. Il ne va pas jouer 1h30 mais 1h28
le 4-3-3 : Ah moi j'ai pas vu de 4-3-3 mais plutôt un 5-5
Il se lâche pour sa dernière

Olorin a écrit :Il se lâche pour sa dernière 
Il a bien raison, avec tout ce que les médias lui ont mis dans la tronche, et vont continuer à lui mettre:hum:. Si la France fait un bon parcours, il se fera quand même taper dessus, ce sera grâce au joueur toussa toussa. Mais dés l' élimination ça va être "tous sur RayDo"...
Darkfly51 a écrit :le 4-3-3 : Ah moi j'ai pas vu de 4-3-3 mais plutôt un 5-5
«Govou doit être plus présent devant le but.»
«Vu sa saison, Henry ne peut pas être titulaire.»
«Anelka peut et doit faire plus.»
Il se lâche complètement le Raymond, j'aime assez. Fini de protéger les joueurs, et il a bien raison. Le 5-5, c'est pour souligner que ses joueurs ont absolument pas compris qu'ils devaient former un bloc sur le terrain.

Dans le SoFoot de ce mois çi, le Bouzard est assez savoureux

, en plus ça vérifie ma théorie de la France en quart:happy2:.
Miki a écrit :«Govou doit être plus présent devant le but.»
«Vu sa saison, Henry ne peut pas être titulaire.»
«Anelka peut et doit faire plus.»
Il se lâche complètement le Raymond, j'aime assez. Fini de protéger les joueurs, et il a bien raison. Le 5-5, c'est pour souligner que ses joueurs ont absolument pas compris qu'ils devaient former un bloc sur le terrain.
Comme je disais il y a quelques jours, ce type aurait quelque talent de tacticien et réussirai avec l'EdF on le vénèrerait car prendre les journalistes pour des cons comme il le fait c'est grandiose et je suis sur que ça plait à beaucoup ici. Mais comme il n'arrive à rien avec l'équipe et ne fait rêver personne il s'en prend plein la gueule.
Olorin a écrit :Comme je disais il y a quelques jours, ce type aurait quelque talent de tacticien et réussirai avec l'EdF on le vénèrerait car prendre les journalistes pour des cons comme il le fait c'est grandiose et je suis sur que ça plait à beaucoup ici. Mais comme il n'arrive à rien avec l'équipe et ne fait rêver personne il s'en prend plein la gueule.
tout à fait

Le Mou est tout aussi détestable dans sa comm' mais lui, il gagne. S'il perdait il deviendrait un Domenech. Si seulement, Domenech pouvait se transfigurer en Mou, j'srais tout dur (hop hop on ne fantasme pas hein):lol:
uetac a écrit :tout à fait 
Le Mou est tout aussi détestable dans sa comm' mais lui, il gagne. S'il perdait il deviendrait un Domenech. Si seulement, Domenech pouvait se transfigurer en Mou, j'srais tout dur (hop hop on ne fantasme pas hein):lol:
Domenech, le Mourinho du pauvre??! :lol:
Kornog a écrit :Dans le SoFoot de ce mois çi, le Bouzard est assez savoureux
, en plus ça vérifie ma théorie de la France en quart:happy2:.
En même temps, finir 1er des poules battre le Nigeria qui devrait fermier 2e de la sienne, ça devrait pas être l'exploit du siècle.
En revanche si on tombe sur l'Argentine direct après les poules, bye bye.
SanoJ a écrit :Domenech, le Mourinho du pauvre??! :lol:
c'est un peu ça l'idée voui. Avec du charisme et plus de résultats, ses mémorables conf de presse seraient cultes dans le bon sens du terme, tandis que là je trouve qu'on a un mélange de pitié et de désespoir à l'écouter parler de l'EDF
Moi je suis content qu'il se relache en conf' notre Raymond, il n'a plus rien à perdre et c'est très savoureux

Ca change des conf' languedebois de Deschamps par exemple

frana a écrit :En même temps, finir 1er des poules battre le Nigeria qui devrait fermier 2e de la sienne, ça devrait pas être l'exploit du siècle.
En revanche si on tombe sur l'Argentine direct après les poules, bye bye.
C' est là qu' est le bonus dans la planche... 2eme de la poule et 3-0

à l' Argentine pour regagner le coeur des Français

.