frana a écrit :En même temps, finir 1er des poules battre le Nigeria qui devrait fermier 2e de la sienne, ça devrait pas être l'exploit du siècle.
En revanche si on tombe sur l'Argentine direct après les poules, bye bye.
en 2006 on disait la même chose face à l'Espagne.... alors bon, que diable, de l'optimisme Frana!
L'équipe qui nous représente n'a pas de défense, possède un milieu tout bidon et une attaque aphone. Bref, de l'optimisme ! Comme en 2006 !:lol:
uetac a écrit :en 2006 on disait la même chose face à l'Espagne.... alors bon, que diable, de l'optimisme Frana!
L'équipe qui nous représente n'a pas de défense, possède un milieu tout bidon et une attaque aphone. Bref, de l'optimisme ! Comme en 2006 !:lol:
Et puis, on l' "avantage" de les avoir déjà joué récemment, alors... sur un malentendu, ça peut passer! (ou pas)
SanoJ a écrit :Et puis, on l' "avantage" de les avoir déjà joué récemment, alors... sur un malentendu, ça peut passer! (ou pas)
surtout si Maradona croit que ce match serait un entrainement : il mettrait Messi latéral gauche
Kornog a écrit :Il a bien raison, avec tout ce que les médias lui ont mis dans la tronche,
Mouais enfin il les cherche bien aussi avec sa communication ridicule et sa faiblesse tactique / obstination à rester dans un même schéma !
Ben moi je trouve que tous ces messieurs, journalistes autant que Domenech devraient se rappeler qu'ils sont quand même là au final pour communiquer au public. Et comme dit Noah quand Domenech emmerde les médias et ben derrière il y a les lecteurs ou les spectateurs...
Darkfly51 a écrit :Mouais enfin il les cherche bien aussi avec sa communication ridicule et sa faiblesse tactique / obstination à rester dans un même schéma !
Perso, sa com' et ses compétences technico-tactiques me vont très bien.
Mon seul souci avec RayDo, c'est l'oubli Fred Kanouté. Impardonnable.
Miki a écrit :Perso, sa com' et ses compétences technico-tactiques me vont très bien.
Mon seul souci avec RayDo, c'est l'oubli Fred Kanouté. Impardonnable.
Attends, il y a assez de retraité dans cette équipe !!!
le truc à la con qui fait pas sérieux dans ces conf de presse (genre sur iTélé en direct) c'est qu'on n'entend pas les questions des journalistes !
C'est un remake de Jeopardy où tu dois deviner la question en fonction de la réponse
Mazargues a écrit :Ben moi je trouve que tous ces messieurs, journalistes autant que Domenech devraient se rappeler qu'ils sont quand même là au final pour communiquer au public. Et comme dit Noah quand Domenech emmerde les médias et ben derrière il y a les lecteurs ou les spectateurs...
Et quand les journalistes posent des questions complétement débile (pas seulement à Raydo), c'est quoi ? C'est parce que le public derrière est débile ou juste pour alimenter une polémique, fait son choux gras, taper sur les arbitres ?
non parce que le jour où les journalistes poseront des questions intelligentes et pertinentes aux footeux peut-être qu'ils arrêteront leur langue de bois (pour la plupart) et à les prendre pour des cons (pour raydo)
Je ne défends pas raymond car c'est une buse en com, en tactique et en choix des hommes mais franchement des fois les journalistes ils cherchent un peu quand même
Idée le XV de France fait bien sa tournée en Afsud et ce pendant le mondial ? eh! bien pourquoi ne pas le faire jouer à la place de notre équipe d' éclopés .? Imaginez un peu Caveman ou nos avants même pas ils jouent le ballon au pied, juste ils font ça:langue: et ça
les Kaka , Ronaldo et consorts s tranforment illico en danseuses et on gagne la CDM les doigts dans le nez:happy2:
Pour aider Gallas Olorin devrait demander l' aide du mécanicien de vélos de certain suisse :biker_h4h
Olorin a écrit :Et quand les journalistes posent des questions complétement débile (pas seulement à Raydo), c'est quoi ? C'est parce que le public derrière est débile ou juste pour alimenter une polémique, fait son choux gras, taper sur les arbitres ?
non parce que le jour où les journalistes poseront des questions intelligentes et pertinentes aux footeux peut-être qu'ils arrêteront leur langue de bois (pour la plupart) et à les prendre pour des cons (pour raydo)
Je ne défends pas raymond car c'est une buse en com, en tactique et en choix des hommes mais franchement des fois les journalistes ils cherchent un peu quand même
Je les mets dans le même panier, ils font mumuse, ils font leur petite géguerre en oubliant complètement qu'ils s'adressent à des gens pour l'un et qu'ils sont censés transmettre une information pour les autres.
Résultat c'est chiant et nul. Zappage total.
Mazargues a écrit :Je les mets dans le même panier, ils font mumuse, ils font leur petite géguerre en oubliant complètement qu'ils s'adressent à des gens pour l'un et qu'ils sont censés transmettre une information pour les autres.
Résultat c'est chiant et nul. Zappage total.
Bref pour changer tu es contre :paysan:
frana a écrit :Et encore, il reste encore un match contre la Chine où Abidal peut se claquer, et un safari dans le parc Kruger ou Sagna peut se faire gniaquer par une mouflette sauvage.
Nan, je crois qu'au final on va faire appel à Sammy Traoré en urgence,
Tu oublies Djibrill lui il a intêret à enfiler une cuirasse
Elephant Bird a écrit :Bref pour changer tu es contre :paysan:
mais est il contre le fait d'être contre? n'y a t il pas là un paradoxe?
non non A = oui A = A
Etre contre le fait d'être contre revient à accepter le fait; par conséquent, il est faux de dire qu'il est toujours contre.
Pour conclure, il a raison et tu as tord.
ps: c'était quoi le sujet de la discorde ? :camion
uetac a écrit :mais est il contre le fait d'être contre? n'y a t il pas là un paradoxe?
non non A = oui A = A
Etre contre le fait d'être contre revient à accepter le fait; par conséquent, il est faux de dire qu'il est toujours contre.
Pour conclure, il a raison et tu as tord.
ps: c'était quoi le sujet de la discorde ? :camion
biensur il va de soit que bien évidemment et ce de manière totalement triviale, sans coup fait rire, je plaisantais. :Pixie